Dakuchii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Les problèmes connu sont déjà... connu ( =D ). Plus sérieusement, il suffirait que les personne lise les post en entier. Il trouverais facilement les problèmes déjà énoncé ( Dans les 5 premières pages, facile. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) oui mais ca] al'air trop compliqué! Je pense qu'il faille être plus suer friendly Modifié 14 novembre 2010 par makakiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 oui mais ca] al'air trop compliqué! Je pense qu'il faille être plus suer friendly Taper depuis la tablette, non =p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 non même pas! je ne mets mes moufle que quand je suis sur le pc! Demande de confirmation! on avait parlé du problème de wifi en sortir de veille! j'ai l'impression que la tablette perd de sa réactivité après une sortie de veille seconde remarque au démarrage elle charge beaucoup d'application. alors que la tablette n'a pas encore sa connexion wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 y a qu'à fermer le thread ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakuchii Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 J'ai pas encore eu de problèmes de réactivité... je peut pas confirmé. Pour le wifi, il est lent a s'activer oui, encore un coup de la "non optimisation" de la 2.2 pour les tablette, et surtout pour le tegra 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pour le wifi [color=red]se[/color] n'est pas la faute de l'os mais plutôt des drivers tout pourris qui on été distribué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 y a qu'à fermer le thread ;) En effet, c'est juste du grand n'importe quoi. En conséquence, je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts