Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Wait and see !

Inutile de commencer à faire des plans sur la comète...

Déjà Flash ce sera impeccable...

Et plus, si affinités...

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Juste une petite question aux possesseurs de la folio : avez vous testé les émulateurs (gba, snes etc) sur votre tablette ? avez vous des retours ?

Merci d'avance...

Je me tate encore pour l'achat, le fait de savoir que l'os n'est pas optimisé pour Tegra m'a un peu refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas optimisé, pas optimisé

franchement, la tablette réagit vite et bien

Dire que l'OS n'est pas optimisé pour Tegra. L'OS n'est pas optimisé pour toutes les tablettes

Ce qui est rassurant, c'est que le partenariat entre nvidia et Android est solide et qu'il travaille main dans la main pour la V3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai testé un émulateur SuperNes (SNesoid) avec Mariokart, ça fonctionne bien ;)

ya juste un souci avec l’accéléromètre qui n'est pas bien calibré pour jouer en 16/9 --> il faut utiliser le pad virtuel sur l’écran

Bonjour !

Juste une petite question aux possesseurs de la folio : avez vous testé les émulateurs (gba, snes etc) sur votre tablette ? avez vous des retours ?

Merci d'avance...

Je me tate encore pour l'achat, le fait de savoir que l'os n'est pas optimisé pour Tegra m'a un peu refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelqu'un a pu tester droid comic viewer pour les bd passe t-'il en plein écran ? ou existe t-il une app bd en plein écran svp ? .

Je suis a deux doigts d'appuyer sur le bouton commander hihi. :)

Bonjour,

Les BD passent en plein écran avec Vintage Comic Droid :)

Pour info, spare parts est installé chez moi même si je ne sais pas si cela influe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé si la question a déjà été posée mais comme je suis bien intéressé par cette tablette, je me pose quelques questions ?

Je l'ai testée rapidement à Auchan et une chose m'a surprise : les boutons tactiles (Menu, Retour...) ne sont presque pas sensibles et il faut forcer énormément pour qu'elles s'activent. Avez-vous des pbs sur ce point ?

Sinon les vidéos sous Rockplayer et le MediaPlayer Tohsiba ne fonctionnaient pas (son OK mais pas d'image). Avez vous la même chose ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Y a pas besoin du tout d'appuyer comme un sourd. C'est simplement toi qui augmente la surface de contact du bouton avec ton doigt quand t'appuie inutilement. Donc la prochaine fois, tu mets pas que le bout de ton doigt pour appuyer...

Après une restauration, j'ai eu le bouton "home" inactif. même après reboot. Après restauration, cela remarchait parfaitement. Depuis, plus de problème et marche parfaitement bien. Le plus gros reproche que je ferais, c'est la qualité très pauvre des applications dispo sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Bon, je me suis offert la tablette hier soir (trouvé chez hautchamps).

Mis à part l'écran assez moyen surtout en mode portrait, la machine est plutot bien finie même si c'est moins luxueux que l'ipad...

Je débute totalement sur Android et découvre donc cet OS (j'avais déja joué un peu avec le acer eliquid de mon frère....), je possède déja un iphone 3GS

Le capacitif réagit pas mal du tout, et les boutons sur le coté sont sensibles à condition de bien appuyer avec le bout du doigt et pas trop vite.

La tablette est relativement réactive, ne chauffe pas.

La navigation internet est agréable et fluide....

Le DLNA fonctionne pas mal....accès ok à tous mes fichier sur pc Windows 7 en wifi.

par contre il y a quand même ds petits bugs:

Le lecteur toshiba plante tout le temps, je n'ai pas pu lire aucun mkv ni divx, mais je vais faire d'autres essais ce soir.....

Le wifi à du mal à raccrocher en sortie de veille.

Le gros défaut pour l'instant (qui devrait je l’espère se régler rapidement) est de ne pas avoir accès a l'android market, car je voudrais retrouver certaines applis installées sur mon iphone.

style google maps, deezer etc.....

Je pense que la machine est très bonne niveau hardware mais que la partie logicielle n'est pas encore suffisamment optimisée, je compte sur TOSHIBA pour faire des maj régulière s(comme le fait apple)....

Pour le prix il aurait pu nous filer au moins une housse et la base avec......

Donc au final satisfait mais réservé à un public averti......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai cru lire sur HFR que la MAJ pour introduire Flash sur la Folio devait voir le jour aujourd'hui

Qu'en est il?

Si quelqu'un a fait la MAJ, j'aimerais bien un test sur mon site de jeu favoris a savoir Eredan iTCG.... http://itcg.eredan.com/

Merci d'avance !!! (c'est un peu ce qui va me faire craquer en fait, si Eredan tourne au poil, en full screen, sans déformation etc je crois que la CB a intérêt a se planquer :) )

Modifié par septicore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...