Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Si je peux me permettre , torde une tablette de la sorte pour retrouver ses pleines capacités tactiles ne me donne rien qui vaille :( . Pour moi ce serai un retour Sav direct.

Ce n'est pas une solution pérenne, à la longue cela ne va pas tenir, il y a des soudures derrière tout ça.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le probleme lie au market est plus relatif a un format d'autentification plus qu'a une suite d'adresses MAC blacklistes.

Maintenant, tant que je n'ai pas mon Folio, je ne peux pas commencer a mettre les mais ds le camboui :(

Modifié par BooToo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre , torde une tablette de la sorte pour retrouver ses pleines capacités tactiles ne me donne rien qui vaille :( . Pour moi ce serai un retour Sav direct.

Ce n'est pas une solution pérenne, à la longue cela ne va pas tenir, il y a des soudures derrière tout ça.

Cdlt

Stéph.

Il ne s'agit pas de plier la tablette mais de la vriller légèrement. Le support plastique de la Folio le permet contrairement au métal de l'ipad. Les soudures sont placées en bout de nappe généralement et vriller doucement la tablette ne met pas en péril ces jonctions. Quand bien même, ce sera le SAV et sans regret cette fois car pour l'instant je suis très indécis par cette opération ; j'aime bien cette tablette malgré tout et je voudrais la conserver encore un moment.

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Facebook mobile fonctionne mais la version de ton lien est la 1.0. :(

Tu pourras trouver la version 1.3.2 sur APKTor marché alternatif qui fonctionne très bien et qui n'a pas besoin d'inscription. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi patatozor. Je me tâte à fermer le topic en fait histoire que vous repartiez sur de bonnes bases.

Si vous avez des suggestions pour découper ce topic en sujets utiles et qu'il y a des personnes motivées pour les maintenir à jour, j'épinglerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi patatozor. Je me tâte à fermer le topic en fait histoire que vous repartiez sur de bonnes bases.

Si vous avez des suggestions pour découper ce topic en sujets utiles et qu'il y a des personnes motivées pour les maintenir à jour, j'épinglerai.

Tout à fait d'accord avec toi, même moi qui suis les discussions sur la folio depuis le début je commence à avoir du mal pour retrouver des informations. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour l avoir a 150€ avec ca j ai un portable pourri et un abonnement en remplacement du mien

(4ieme x que je le fait me suis offert un home cinema, un netbook,une carte graph gtx250 et la la tablette .... pour 250 € a 350€ de moins que le prix prevu )

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai bien savoir si vous arrivez a faire fonctionné angry birds. Pour ma part l'ecran reste noir et j entends la musique. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai vu tourner sur archos 101. Est ce ma version du jeu qui est en cause?

J'en profite pour vous demandez si par hasard vous connaitriez un ebook reader ou un pdf reader qui gére l'annotation et le highlighting

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est...

Arrive hier soir (merci DHL - Et le voisin qui a receptionne le colis)....

Deballage assez sympas.

J'ai rapidement fais le tour du proprietaire et je suis tres content.

- Pas de problemes de detection sur l'ecran (pas top en terme d'angle de vue il est vrai)

- Auncuns ralentissements constates de l'interface

- Juste un petit probleme de reconnection wifi en sortant de veille (regle pas Wifi on/off)

J'ai essaye le http://www.camangimarket.com pour installer deux ou trois apps.

Tout fonctionne ok.

Je vais faire un backup general et ensuite m'attaquer au modifs...

Petit plus, apres plusieurs heures a fouiner partout, j'ai encore 87% de batterie... Quel changement par rapport aux Androphones B)

More soon...

Modifié par BooToo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...