Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Il est certain qu'au nveau de la qualité, finition, aussi bien matérielle que logicielle, il y a un monde entre l'ipad et la Folio !

Mais Apple reste Apple et j'ai fini par craquer avec ce système tellement fermé qu'il faut créer des doublons de photos, videos et musiques et autres documents avec passage obligatoire par itunes.... totalement rédhibitoire ! Ca m'a vite saoulé !

alors je préfère encore un produit mal fini sous Android qu'un produit Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis, moi j'en suis tres content, aucun probleme actuellement alors que je l'ai eu 3 jour apres la sortie nationale ( en gros, une bonne semaine ) le tactile marche nickel et est tres agreable aucun lag depuis le debut meme avec mon dd de 500 go dessus, films impeccable tres fluide entre 5 et 6 h d'autonomie en films.

Seuls hics, l'absence de l'android market et le vide du toshiba market ( toujours aucune nouveautes depuis la sortie de la tablette), sinon attente du flash avec impatiente. pour moi le folio est dote de plus de fonctionalite pc,deja grace au connectiques, et l'ipad est un gadget pur et dur avec masse d'appli, et pi au niveau du prix que tu donne en occas c'est pour un 16go sans 3g sinon le wifi 3g 64go pese quand meme 800 boules neuf, ce qui est tout de meme pour moi, assez innaccessible...Je pense pas qu'on puisse dire que le folio soit nul, vu ta preferance pour l'ipad tu n'a pas l'utilite du folio c'est tout, moi je mate mes 500 films sur mon dd et ma sd dans le train pendant 5h, je lit des mangas et/ou livres et je vai sur le net, vautre dans le canape ou dans mon lit en jouant aussi a des petit jeu pepere, pour moi c'est parfait, je le conseil a tout ceux qui aime ce que j'aime faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas j'etait parti pour l'acheter et je parlais de la qualité de la plasturgie et personnellement je ne suis pas un fane de apple c'était pour ce faire une base.

et comment ce fait il qu'il y en a qui on des problème et d'autre non

je comprend qu'il y en a qui on des problème en partant de fait qu'il trafic tous mais ceux qui ne font rien c'est pas normal

c'est comme si vous achetiez une voiture pas fini et ce serais a vous de le faire.

mais mettez vous a la place d'une personne qui veux une tablette tous simplement mais pas d'ipad et ce retrouve avec tous c'est soucis moi cette tablette je la compare a un epad chinois a 100€ ou la il faut mettre les main dans le cambouis je le conçois le folio est vraiment mieux,mais pas de android market,pas de flash,écran très médiocre et j'en passe,il faux quand même le dire a 400€ cela n'est pas normal.

si vous ,vous trouvez sa normale alors la je ne comprend plus rien.

pourquoi il y en a qu'il le ramène au magasin.

ce produit n'est pas un appel les gens achète mais ci c'est de la m**** le principale c'est qu'il y a une pomme dessus.

donc on se dois d'avoir un produit fini contrairement a apple.

je me rappelle j'avais récupérer un iphone (2) bas a 650€, le tel ne fessais même les MMS et tous le monde sans foutais c'etait une pomme il a fallu attendre ios3 pour que sa marche (8mois après)

voilla

ps: il faut dire que android n'est pas du tous fais pour du 10" en comparaison (os android) le galaxie tabe en 7" marche super bien je parle pas du prix c'est juste que android est fais pour du 7 maxi et pas pour le momoent le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Android est fait pour des téléphones, ce qu'est une Galaxy tab et ce que ne sont pas une Folio ou une Archos 101.

Ensuite c'est vrai que payer 400 euros pour un produit aussi mal fini, c'est du foutage de gu*****, une espèce d'arnaque dans laquelle ne tombe pas Apple et là-dessus je dis Bravo à Steve Jobs de respecter ses clients et ne pas vendre des produits aussi mal fichu.

Reste que, mis à part les premiers acheteurs dont je fais partie, les autres sont maintenant avisés et qu'ils savent ce qu'ils vont avoir pour 400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas j'etait parti pour l'acheter et je parlais de la qualité de la plasturgie et personnellement je ne suis pas un fane de apple c'était pour ce faire une base.

et comment ce fait il qu'il y en a qui on des problème et d'autre non

je comprend qu'il y en a qui on des problème en partant de fait qu'il trafic tous mais ceux qui ne font rien c'est pas normal

c'est comme si vous achetiez une voiture pas fini et ce serais a vous de le faire.

Moi je trafique dedans, je n'y connais rien de rien et, pourtant, ma Folio tourne à merveille...

Puisque tu prends cet exemple, c'est pareil pour les voitures certains les achètent et tout est impeccable, alors que pour d'autres ce n'est pas le cas...

mais mettez vous a la place d'une personne qui veux une tablette tous simplement mais pas d'ipad et ce retrouve avec tous c'est soucis moi cette tablette je la compare a un epad chinois a 100€ ou la il faut mettre les main dans le cambouis je le conçois le folio est vraiment mieux,mais pas de android market,pas de flash,écran très médiocre et j'en passe,il faux quand même le dire a 400€ cela n'est pas normal.

si vous ,vous trouvez sa normale alors la je ne comprend plus rien.

Rhoooooooooooooo, comparer notre tablette à un epad à 100 euros pour quelqu'un qui ne l'a même pas en main... C'est un peu fort, non ?

Et oui, il faut mettre les mains dans le cambouis. C'est valable pour tout ce qui tourne sous Android si tu veux y apporter ta touche. C'est à la fois l'avantage et l'inconvénient. Tout dépend de ce que tu cherches...

Oupps, j'allais oublier : Flash est dispo sur Folio (en non officiel pour le moment, en officiel ce Lundi 15).

pourquoi il y en a qu'il le ramène au magasin.

Parce que la Folio ne leur convient pas ? Ou bien encore qu'il pensaient acheter un ipad ? (liste non exhaustive)...

ce produit n'est pas un appel les gens achète mais ci c'est de la m**** le principale c'est qu'il y a une pomme dessus.

donc on se dois d'avoir un produit fini contrairement a apple.

Un produit sous Android est, par définition, un produit évolutif à souhait. Il n'est donc jamais fini... Maintenant si tu ne veux pas mettre les mains dans le cambouis, patientes un peu. Je suis persuadé que Toshiba va suivre de près l'évolution de ce BB et que ça va tourner du feu de Dieu...

ps: il faut dire que android n'est pas du tous fais pour du 10" en comparaison (os android) le galaxie tabe en 7" marche super bien je parle pas du prix c'est juste que android est fais pour du 7 maxi et pas pour le momoent le 10

Donc, déjà dit ci-dessus, patientes un peu. Ça va venir...

Sinon, achètes la vraiment la Folio...

:)

Surtout, Android est fait pour des téléphones, ce qu'est une Galaxy tab et ce que ne sont pas une Folio ou une Archos 101.

Ensuite c'est vrai que payer 400 euros pour un produit aussi mal fini, c'est du foutage de gu*****, une espèce d'arnaque dans laquelle ne tombe pas Apple et là-dessus je dis Bravo à Steve Jobs de respecter ses clients et ne pas vendre des produits aussi mal fichu.

Reste que, mis à part les premiers acheteurs dont je fais partie, les autres sont maintenant avisés et qu'ils savent ce qu'ils vont avoir pour 400 euros.

Certes, certes. Néanmoins la sortie d'Android Gingerbread est prévu pour bientôt (voire même très très bientôt). Gageons que le 2.3 sera lui prévu pour faire tourner nos tablettes...

:)

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir LA tablette, LA seule, L'Unique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire le rabat joie orthographe tout ça de service. Mais bon, relisez un minimum quand même :emo_im_angel:

alors bon en réponse, j'aurais au choix :

- ah oui tu as raison

- tout le monde n'a pas eu la chance de...

- le français n'est pas ma langue maternelle...

- je tape depuis un téléphone avec des moufles.

on verra bien

Pour les points un et deux : il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ou d'utiliser un correcteur :)

Pour le point 3 : enlever les moufles :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas on est deux,la mienne tourne a merveille pas de probleme avec les touches.......

Mon avis, je ne suis pas decu par cette tab ,elle fait ce que j'attendais (net,film,pdf.....basic) par contre manque le petit + ,les jeux qui tourne au poil.Je ne l'ai pas prise pour ca, mais ca aurai ete un gros +,il faut laisser au temp le temp (mise a jour ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma fameuse tablette hier, et je suis tout de même un peu déçu du résultat (même si, pour le prix, je ne m'attendais pas à des miracles...)

points positifs:

- première impression, belle bête, écran de taille confortable, recharge rapide à première vue

- premier allumage et prise en main, correct, système à priori réactif, navigation internet pas trop mauvaise

points négatifs:

- bundle "pas très fourni" (rien, même pas un pauvre manuel...)

- les angles de visions, tout à déjà été dit, et c'est franchement pas terrible...

- pas de flash (pour l'instant)

- les touches du côté un peu "bizarres" par moment

- côté vidéo, on annonce un beau 1080P, mais le lecteur d'origine ne reconnais même pas le mkv, et rock player peine à lire du mkv 720P donc on est loin du compte...

faudra qu'on m'explique ce que les constructeurs entendent par video 1080P, car pour ma part, 9 fichiers vidéos "HD" sur 10 utilisés c'est quand même du mkv...)

(et que dire du système de fichiers, on peux lire du fat32, c'est cool, mais c'est pas trop compatible avec ma vision du "1080P")

je reste convaincu que c'est possible d'améliorer l'ensemble notablement avec des mises à jour logicielles, mais pour l'instant, c'est quand même pas folichon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a essayé de regarder une photo et est ce que vous ne trouver pas les photos pixellisé je sais ce n'est pas un ipad mais je veux un truc descent car je pense qu'il y a un soucis avec la resolution de l'écran de plus lorsque je lis un magazine en pdf avec adobe reader c encore pixellisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout les choses que dit Den'ice on était répété maintes et maintes fois.

Grave ! mare de répété la même chose!

Si tu veux un tablette qui fonctionne du feux de dieu out of box! Prend un iPad

Il me fait rire le me mec qui dit que dans un an la tablette sera dépassé!

....

Je me dit que si mon motorola dext arrive a faire tournée android 2.1 se que n'arrive pas a bien faire l'Archos 101

je me dit que j'ai de la marge avant qu'elle ne sois dépassé! cette tablette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas de la Folio, la mauvaise qualité vient du matériel utilisé et là, aucun logiciel n'y pourra rien. Mais, il suffit (comme on disait dans le temps) ne remuons plus le couteau dans la plaie et passons à autre chose qui pourait nous améliorer l'utilisation de cette tablette de me... Mais non je l'ai pas dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le cas de la Folio, la mauvaise qualité vient du matériel utilisé et là, aucun logiciel n'y pourra rien. Mais, il suffit (comme on disait dans le temps) ne remuons plus le couteau dans la plaie et passons à autre chose qui pourait nous améliorer l'utilisation de cette tablette de me... Mais non je l'ai pas dit !

ha wais et en quoi le "matérielle" est de mauvaise qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un problème de lissage de police qui peut etre corrigé par une mise à jour d'android, concernant l'angle de vision meme un distribiteur de billet à un meilleur angle de vision j'aimerai bien connaitre le prix de fabrication de la tablette

Modifié par xmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas acheter la tablette et venir râler ici... tout les mécontents ne ce sont pas renseigné avant l'achat ?

Comme dit plusieurs fois, la tablette pour peut qu'ont veut faire un peut plus que la normal, a besoin d'être "bidouillé" ( et encore, c'est un grand mot ) Android n'est pas prêt dés le premier allumage.

Il faut prendre le temps de le mettre a ça sauce, de le parfaire, etc...

ça ne va pas plus loin que ça.

C'est aberrant le nombre de personne qui viennent parler de leur mécontentement après achat, et même débattre là dessus !

C'est quand même dommage de rebuter certaine personne a l'achat car certaine personne ne ce sont pas renseigné avant d'acheter le leur.

/!\Je ne vise personne./!\

Modifié par Dakuchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste pour comparer et pour signaler au futur acheteur que l'écran est vraiment pourri

Oui oui on a compris.

Rectification : Non l’écran n'est pas pourri, il a des angles faible.

Mais comme je le redirais, et répéterais jusqu’à que les frustré de leur joujou arrête de le dire... la tablette est LAR-GE-MENT utilisable dans la vie de tout les jours.

Ce qui diront le contraire sont de mauvaise fois.

Modifié par Dakuchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...