Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

bonjour a tout les androidiens je viens de recevoir ma folio 100 et viens de parcourir ce topic avec intérêt et plusieurs choses viennent a mon esprit apres allumage nickel demarre vite bon le poids ce fait sentir quand meme apres quelque temps dans les mains flash manquant toshiba tu fais quand cette mise a jour en nous vendant cette tablette plash player 10.1 autrement ecran bizarre au niveaux angle de vision et pour l'instant c'est tout pas d'autre soucis donc globalement tres positif pour un debut ca me convient tres bien le tegra est reactif a souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ayant reçu à mon tour la bête ce jour (au passage merci la fnac et DHL pour une livraison en 3 jours à la REUNION), mes premières impressions sont bien positives, la tablette est réactive, finition rien à dire de particulier. (j'avoue que j'avais un peu peur au vu de certains posts). Pour l'écran ben même si c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'angle de vision, on y voit très bien ma foi, quand on est bien en face et qu'on le regarde naturellement quoi.. Je ne connais pas du tout android mais je me considère comme un utilisateur moyen en informatique (pas expert mais loin d'être un noob). Bref, pour l'instant acquéreur parfaitement content. Ah si, il y a le poids de l'appareil qui est tout de même assez conséquent. Voili voilou.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'aquerir cette tablette hier et c'est moi où est l'ecran est dégueulasse j'ai l'impression que les polices baves que les couleurs ne sont pas vives et je ne parle pas de l'angle de vision qui est pourri.

Avez vous la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'aquerir cette tablette hier et c'est moi où est l'ecran est dégueulasse j'ai l'impression que les polices baves que les couleurs ne sont pas vives et je ne parle pas de l'angle de vision qui est pourri.

Avez vous la même chose ?

Salut. Euh... Non, on voit largement moins bien que sur un ipad mais bon l'écran n'est pas dégueu. Par contre c'est vrai qu'elle pèse à la longue la tablette quand même (pourtant je suis un pratiquant régulier de muscu lol) mais à bout de doigts comme ça à force........ C'est vraiment le plus "gros" défaut à mon sens. Dire que l'ipad est un peu plus lourd encore...........Ah oui j'oubliais, il y a aussi une gestion de l'usb merdique. Avec un clé usb, après l'avoir enlevé, bien souvent il faut que je redémarre l'engin pour que ce dernier reconnaisse la clé. Un peu chiant ça mais heureusement que ca démarre relativement rapidement.

Par contre une question svp. J'arrive pas à trouver la bonne version de spare parts. Ceux que je trouve ne s'installent pas. Si quelq'un avait un lien, ce serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui concerne ton probléme de clé USB, prends tu soins d'enlever proprement ta clé à chaque fois en choisissant l'option "démonter le périphérique" ? J'avais ton Pb au départ mais depuis que j'utilise l'option, plus de Pb.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce que je fais. Tant que la tablette est en marche, je peux remettre la clé sans problème, mais une fois qu'elle est en veille et que je la rallume, c'est fini, elle ne la reconnaît plus correctement. je viens encore de faire l'essai. Trop bizarre ça et c'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai craque pour cette tablette hier, apres quelques heures d'utilisation. j'en suis satisfait.

j'ai hesite comme beaucoup avec l'archos 101 mais les problemes de pixels defectueux et le probleme de recalibrage incessant d'ecran m'ont un peu refroidit, de plus le cpu et la ram du folio on fait pencher la balance.

bref, j'ai parcouru ce forum, comme je suis un newb d'android, je peux pas vous dire au combien j'ai apprecie vos conseils et retours d'experiences.

petite question, je recherche comment donner un nom a la folio pour la reconnaitre plus facilement sur mon routeur?

un petit probleme, (mis a part le flash) j'ai parfois a barre de menu qui joue a cache cache, elle rentre et sort

a toute vitesse.

pour infos: pour ceux qui habitent pres de la frontiere luxembourgeoise, j'ai trouve ma folio a auchan luxembourg et ils en ont encore pleins en stock.

au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et félicitations (...?) pour ton choix ! ;)

tu veux dire que ta barre de menus se déroule et se ré-enroule ou disparaît complètement ?

Si ton menu se déroule c'est parce que tu as touché l'écran du haut vers le bas en commençant par la barre des menus mais ça je pense que tu as dû le remarquer.

Sinon lorsqu'on reçoit une notification, les inscriptions s'affichent en priorité et effacent toutes les icones un court moment.

Tout ça c'est normal. :)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai cru lire sur HFR que la MAJ pour introduire Flash sur la Folio devait voir le jour aujourd'hui

Qu'en est il?

Si quelqu'un a fait la MAJ, j'aimerais bien un test sur mon site de jeu favoris a savoir Eredan iTCG.... http://itcg.eredan.com/

Merci d'avance !!! (c'est un peu ce qui va me faire craquer en fait, si Eredan tourne au poil, en full screen, sans déformation etc je crois que la CB a intérêt a se planquer :) )

up pour ma question

merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai craqué commande effectuée , bon je suis conscient que le produit est jeune et que je ne retrouverai pas mon ipad pour la finition

mais jai confiance en android et en le matériel embarqué , donc on verra bien pour la suite . En tous cas pour mon utilisation , manga bd films au lit et mail internet je pense pouvoir bien géré, et pourquoi pas rêver par la suite d'une rom alternative style cyanogen :)

ps : petite question pourrais je lire les films stocké sur mon ordi avec un logiciel ??

Modifié par experttiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, je suis pas reste satisfait longtemps, j'ai malheureusement 1 soucis, peut etre que certains d'entre vous on le meme.

j'ai souvent le bouton menu ( le dernier en bas a droite) qui s'allume tout seul,du coup j'ai la barre du menu du logiciel dans lequel je suis qui s'affiche et disparait 3 fois par secondes.

c'est genant est ce que l'on peut faire quelques choses?

ca sent le retour chez auchan.

Modifié par mouitosaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, je suis pas reste satisfait longtemps, j'ai malheureusement 1 soucis, peut etre que certains d'entre vous on le meme.

j'ai souvent le bouton menu ( le dernier en bas a droite) qui s'allume tout seul,du coup j'ai la barre du menu du logiciel dans lequel je suis qui s'affiche et disparait 3 fois par secondes.

c'est genant est ce que l'on peut faire quelques choses?

ca sent le retour chez auchan.

netoyage.... doit i avoire un peux de gras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis aller a auchan pour en acheter une trot contant , et bas non sans moi il y en avais une et j'ai jouer avec,et bin que des problème sa bug,c'est pas réactif,les bouton du bas bloque.

je me suis dit a auchan tous le monde la touche et font que des conneries j'ai fais un( risete) et toujour pareil,c'est un produit pas fini qui ne vaux pas plus de 200€ écran merdique.

et puis qu'es que c'est cette tablette qui tord aussi facilement.

a choisir entre une m**** qui est ouverte (folio) a 400€

et de l'excellent mais fermé (ipad en occase a 350€)

je préfère l'ipad

actuellement je répond a partir d'une tablette pc écran capacitive avec 2go de ram et de 500go de DD j'en voulais une autre pour avoir une

plus grande autonomie (la mienne tien que 3h)

donc voila mes impression,je conseille a tous future acheteur de l'essayer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas tous ces problèmes de boutons que vous rencontrez : les miens fonctionnent à merveille !

Moi je ne comprend pas tous ces problèmes de réactivité que vous rencontrez : ma folio est on ne peu plus réactive... (cf. les 2 vidéos postées de ci de là).

Moi je ne comprend pas vos besoins de "tordre" cette tablette : c'est une tablette PC, pas une balle anti stress...

Moi je ne comprend pas vos récriminations vis à vis des qualités de l'écran : Certes les angles de vision, je le concède bien volontiers, ne sont pas exceptionnels mais vous pensiez vraiment acheter un grand écran pour regarder des vidéos à 50 dans votre appartement de 25 m2 en achetant la folio et son écran de 10.1 pouces ?

Moi je suis satisfait de ma Folio... Y'a certes du taf à faire dessus mais y'a aussi pleins de bonnes volontés qui s'y attellent (pas moi, j'y connais rien :) )

En plus ma Folio elle lit les vidéo partout (Skyfire et Flash Player 10.1 install)...

En plus ma Folio elle est bien moins cher que n'importe quel Ipad neuf.

Moi je l'aime déjà beaucoup ma Folio :)

En bref et en conclusion : si l'actuelle Folio vous pose tant de problèmes, ne l'achetez surtout pas et achetez un Ipad ou bien attendez le début 2011...

:)

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...