Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Je n'ai pas de téléphone sous Android, juste un Samsung Wave ..

Mais bon supposons que je te refile une ou plusieurs de ces applications ça devrait rouler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai la tablette depuis mardi et pour l'instant j'en suis plutôt content. C'est sur que le non support hardware du tegra 2 est plutôt chiant mais bon je suis sûr que au fil du temps des solutions vont apparaître.

Je poste sur le forum parce que j'ai essayé la méthode de BooToo pour installer le market avec la méthode G Tablet mais pour moi ça ne marche pas, j'installe tout comme dit dans le tuto au moment de connecter le compte au serveur google, il me dit qu'il arrive pas a se connecter au reseau sans fil GSM (mon wifi est activé).

Les gens chez xda n'ont pas l'air d'avoir ce problème.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé plus d'une heure la tablette cet après midi, et je n'avais plus le problème avec le tactile en bas de l'écran qui ne répond pas, que j'ai mentionné hier...

Par contre, je la réutilise ce soir et rebelote, impossible d'utiliser facilement le bas de l'écran tactile. Aucun de vous n'a ce problème??? J'ai fait une petite vidéo sur youtube, elle est ici :

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé plus d'une heure la tablette cet après midi, et je n'avais plus le problème avec le tactile en bas de l'écran qui ne répond pas, que j'ai mentionné hier...

Par contre, je la réutilise ce soir et rebelote, impossible d'utiliser facilement le bas de l'écran tactile. Aucun de vous n'a ce problème??? J'ai fait une petite vidéo sur youtube, elle est ici :

Merci pour vos retours

Euh, pas taper ! :)

Poser le doigt sur la tablette me semble bien plus efficace :D

Pour le reste toujours aucun soucis de mon côté... (je touche du bois, j'ai une tablette en bois) (c'est nul ? oui, je sais :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!

J'ai aussi essayé en posant le doigt tout simplement mais ça ne marche pas mieux... Je vois la même chose avec le clavier, la touche "123", espace et entrée ne marche que quand elles veulent...

En plus, par moment, je ne peux plus faire glisser les fenêtres de haut en bas. Cet après midi, tout marchait correctement alors que j'ai rien installé depuis. De toute façon, j'avais vu ces problèmes dès que j'ai reçu la tablette hier, en arrivant pour la première fois sur le bureau! Problème hardware??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas l'échanger avec ma tablette ? :=)))

Tu as essayé de tordre ta tablette légèrement ?

J'ai le même problème que toi, la sensibilité du tactile est parfois absente sur les extérieurs de l'écran. Quand je tords légèrement la tablette en l'incurvant, la sensibilité revient aussitôt pour un bon bout de temps.

A mon avis la dalle ne fait plus ou fait trop contact avec les différents films qui la composent et le fait de la tordre les "remets" en bonne position. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de tordre ta tablette légèrement ?

J'ai le même problème que toi, la sensibilité du tactile est parfois absente sur les extérieurs de l'écran. Quand je tords légèrement la tablette en l'incurvant, la sensibilité revient aussitôt pour un bon bout de temps.

A mon avis la dalle ne fait plus ou fait trop contact avec les différents films qui la composent et le fait de la tordre les "remets" en bonne position. :-/

Ca fonctionne pour moi avec les boutons, j'avais oublié de le préciser.

Mais bon je la retourne quand même demain, j'attendrais un peu de voir l'évolution.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de tordre ta tablette légèrement ?

J'ai le même problème que toi, la sensibilité du tactile est parfois absente sur les extérieurs de l'écran. Quand je tords légèrement la tablette en l'incurvant, la sensibilité revient aussitôt pour un bon bout de temps.

A mon avis la dalle ne fait plus ou fait trop contact avec les différents films qui la composent et le fait de la tordre les "remets" en bonne position. :-/

J'ai essayé de la tordre et en effet, ça redevient réactif mais pas pour longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'ai torturé un petit moment au début puis maintenant de moins en moins. J'espère que ça finira par devenir réactif définitivement.

Pour l'instant je n'envisage pas de l'échanger car si c'est un problème général je risque fort de tomber sur une autre tablette qui aura le même problème.

...Je comprends mieux pourquoi Apple a choisi de mettre du métal pour supporter sa dalle... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...