benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Vous avez vu ça ? https://www.frandroid.com/45727/astuce-comment-rendre-compatible-vos-applications-en-plein-ecran/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui mais si tu as l'apk je suis preneur! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je viens d'acheter la tablette a la fnac des halles! je suis entrain de la tester jai des questions est ce normal que je ne peux pas zoomer dans opera? quelque fois quand jappuie sur la tablette sa nereagit pas un enervant!!! sinon jespere qu'on pourra avoir google chrome ou firefox car opera jaime pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 D'origine tu as Android Chrome et Opera . Chrome c'est l'autre navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Cela m'interesse d'avoir tes retours à chaud sur cette tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 \android-sdk-windows\tools>adb devices List of devices attached emulator-5554 device 161c10c94100d217 device <- FOLIO ! :D Par contre j'échoue lamentablement sur superoneclickroot :| J'ai tenté car j'ai lu sur xda que certains avez routé la viewtab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je suis au même point que toi ! je vais dans le sens de rageagainstthecage-arm5.bin on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 protip: activez la confirmation par un son quand vous touchez la tablette. Le son arrive toujours avant l'action, ca permet de confirmer que l'action a bien été prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le mode root se rapproche petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) LauncherPro fonctionne dessus ? http://www.launcherpro.com/2010/10/20/facebook-error-update-coming-soon/ (Pour télécharger l'apk) Modifié 3 novembre 2010 par benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui je l'utilise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Super ! Plus qu'à attendre la mienne, cdiscount en met du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 jai test adw, launcher pro, les truc genre ahome pandahome la plupar fonctionne mais bon je trouve qu'ils sont pas adapté à l'ecran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai reussi a installer launch!!!voici mes premieres impressions elles sont bonnes sauf que par moment le tactile ne rrepond pas ce qui est enervant! je continue a la tester!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si c'est comme sur l'iPad, utiliser l'index n'est pas conseillé, la surface qui touche l'écran n'est pas assez grande avec le bout, il faut utiliser le dessous du doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) vosu avez test l'app pour "agrandir les app a la taille de la tablette ? https://www.frandroid.com/45727/astuce-comment-rendre-compatible-vos-applications-en-plein-ecran/ Modifié 3 novembre 2010 par x0freeman0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 vosu avez test l'app pour "agrandir les app a la taille de la tablette ? makakiel va le faire un peu plus tard d'après ce que j'ai pu comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 d'accord et est ce que certain ont essayé de changer de wallpaper ? voir si ya que moi qui galère ou si c'est gallery qui m**** ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Spare Parts active bien le full screen, testé avec une de mes appli maison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Spare Parts active bien le full screen, testé avec une de mes appli maison :D Mais ça ne le fait pas sur les applications externes installées via apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si je déploie depuis eclipse, j'installe un mon apk sur la tablette donc pour moi c'est OK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est pour ton application perso c'est bien ça ? Mais pour les autres qui ne passent pas en plein écran comme les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si ! puisque le code est le même : requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE); getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN, WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN); SpareParts retire la limite des valeurs pour fullscreen qui prennent la taille du device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok je vois. Merci de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solido Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Folio 100 en fullscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts