admin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour à tous, UPDATE La migration c'est a peu près bien déroulée ... Bugs: - Fonctions recherche FULLTEXT (Probleme interne n'affectant pas la navigation) - Avatar (rapporté par TheLord) - Voir solution - Ajout d'un grand nombre d'image dans le post - Redirection frandroid.com/forum - Pseudo avec apostrophe ? - Veuillez m'envoyer un mail - Titre du sujet n'est plus modifiable - Ancien forum : http://paloalto.frandroid.com/forum/index.php Solutions: - Avatar : L'avatar et la photo du profil/personnelle sont dissociés. Pour importer une photo dans votre profil, vous devez mettre une photo personnelle (Mes paramètres > Profil > Photo personnelle). Vous pouvez aussi lier votre compte FrAndroid avec votre compte Facebook et/ou Twitter pour l'importer. L'arrière plan de votre profil est aussi personnalisable (Mes paramètres > Profil > Personnalisation du profil). - Ajout d'un grand nombre d'image dans le post : Le problème n’apparaît pas à cause d'un fichier avec une double extension (test.exe.png) mais d'un problème d'extension non acceptée. Seul les extensions .gif, .jpeg, .jpg, .png sont autorisés. Le message d'erreur a été modifié en conséquence. Les comptes : [Andr0id]. Member has still been created but with username as -Andr0id- CdR[ii]K. Member has still been created but with username as CdR-ii-K [k]. Member has still been created but with username as -k- $poo. Member has still been created but with username as -poo Leo, bete a part. Member has still been created but with username as Leo- bete a part Crap'- has still been created but with username as Crap- Ce que vous avez attendu si longtemps arrive juste à point' date=' la migration du forum vers une solution plus propice au discussions, plus complète, plus évolutive, plus jolie graphiquement. La solution choisie est IPB, la migration devrait se faire dans la matinée (entre 3 et 6 h du matin GMT+1). Vous pourrez vous loguer avec vos comptes sur le nouveau forum, retrouver vos topics et vos forums tout à fait normalement. La seule chose qui ne sera pas importée, ce sont les messages privés et les attachements dans les posts. Mais l'ancien forum sera à priori toujours accessible quelques temps, donc pas de soucis Pour l'instant, je passe le forum en lecture seule, vous ne pourrez-donc plus poster sur celui-ci. A bientôt de l'autre coté... [/quote'] Baptiste M. Pour tous les rapports de bugs, merci d'envoyer un e-mail à bactisme@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ah ok, ca explique pourquoi j'arrivais pas a me connecter il y a un peu moins de 5 minutes. Bon bah plus qu'a patientez pour voir le résultat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'suis impatient de voir le résultat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bravo ! Je suis surpris tellement le nouveau désign lui va. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si vous avez des remarques sur le nouveau forum, n'hésitez pas :). Le forum vient de changer, mais d'autres changements devraient intervenir dans la foulée ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bravo et Merci. Au premier coup d'oeil, ça parait plus esthétique et bien pratique (genre la recherche dans le sujet, dans le forum). Chez FraAndroid, Noël est un peu en avance cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 une petite question sera t'il possible de créé des sous section du type 1. android nexus 1.1 -materiel 1.2 -logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moi je trouve le forum très joli (comme je l'ai dis plus haut) mais juste ce qu'il me déçoit c'est que l'on ne fait pas trop la différence entre un sujet épinglé et un sujet normal ... Il n'y aurait pas moyen de mettre un icône ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est étrange ... Mon avatar apparait dans les messages mais pas sur mon compte, ni dans la petite fenêtre en dessous de "Frandroid Forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Très beau et très agréable. Franchement bravo ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Idem que TheLord. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Plus agréable que l'ancien pour la lecture, bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour l'ajout des sections etc. on va y venir (ou pas), mais ce ne sera pas aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour ma part je me sent un peu perdu la et esthétiquement je suis pas super fan, mais d'ici quelques jours j'y ferais plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Très joli ce nouveau design. Et personnellement je suis pas dépaysée par l'interface qui est la même que sur un autre forum où je suis habitué :) C'est étrange ... Mon avatar apparait dans les messages mais pas sur mon compte, ni dans la petite fenêtre en dessous de "Frandroid Forum" Il y a deux types d'image que tu peux personnaliser : - ton avatar : visible sur le forum lorsque tu écris un message - ta "photo personnelle" : visible lorsque tu clique sur la petite flèche à droite du pseudo ainsi que sur le profil Les deux modifiables dans les paramètres du compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Erf, tous les posts sont marqués comme non lus :( Mais sinon, pas mal le nouveau design! (en passant, c'est "discussions", pas "discutions"! ;)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Petit bug (temporaire ?) : la recherche dans le topic (chercher dans ce sujet) retourne une erreur de bdd. Bon courage à l'équipe. C'est toujours beaucoup de boulot les migrations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @be0ne: Bizarre, je viens d'essayer sur ce topic et un autre, et pas de problème. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Par contre, y a plus de différence visuelle entre un sujet auquel on a participé et le contraire ? Au temps pour moi j'ai rien dit... j'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Surpris ce matin de ne pouvoir aller via mes marques-pages sur le forum, mais la surprise fut encore plus grande quand je suis arrivé dans l'accueil du nouveau forum. Superbe et beau boulot, félicitations à toute l'équipe. Maintenant, il faut que l'on reprenne nos marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @be0ne: Bizarre, je viens d'essayer sur ce topic et un autre, et pas de problème. :/ J'ai désactivé une option entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ah, voilà qui explique le pourquoi de la chose :P On a un "petit Facebook" maintenant sur le profil? Avec photo perso, amis et statut. :/ Il va falloir quelques jours de "rodage" pour nous familiariser tout de même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Super boulot. J'aime beaucoup le design. Ce matin les marques-pages vers le forum ne fonctionnaient plus, tout est ok maintenant. Pour les avatars, maximum 90x90 maintenant ? Vous avez pas encore réglé ou c'est une volonté ? Parce que je viens de ré-uploader le mien, du coup il a été redimensionné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vraiment bien,j'attends d'avoir mes droits maintenant :D Sinon,pour moi impossible d'avoir le forum sans proxy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Joli, beau boulot les mecs ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.