Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Ca ma l'air bien sympa ce p'tit lifting ;-)

En tout cas j'apprécie bien l'affichage sur mobile, plus obligé de zoomer à chaque changement de page :-p

P'tite question en passant : est-il normal de pouvoir voter pour ses propres posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparence du nouveau forum est très jolie, mais je trouve qu'il y a quelques défauts en terme d'ergonomie visuelle.

Notamment, le bouton "New" devant chaque forum, qui est assez énorme, pour marquer tout les messages du forum comme lu (fonctionnalité que je n'utilise jamais), contrairement à l'icône pour accéder aux messages non-lus d'un topic, qui lui est minuscule alors qu'il est certainement beaucoup plus utilisé.

Sinon, je regrette un peu la perte de la possibilité de revenir à n'importe quel niveau d'arborescence du forum une fois arrivé en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous :D

Excusez moi mais je ne parviens pas a me connecter depuis mon pc :(

Je vous écris depuis mon Spica, j'ai tout essayé avec mon pc, là je vois que le formatage ^^'

Comment se passe cette mise a jour des dns logiquement ?

Il faut juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mon avis sur le nouveau forum dans un autre topic. Si qqun,pouvait le déplacer ici ce serait plus logique. Mais bon, ça n'est pas fondamental non plus...

En plus c'était pour dire que pour ma part je trouve le nouveau look complètement nul, en tout cas en mobile (je ne sais pas quelle version je consulte mais d'habitude je consulte toujours les versions pc des forums, je ne vois absolument plus l'intérêt de versions mobiles aujourd'hui).

En outre ce look est impersonnel : il y a déjà d'autres forums qui ont exactement la même tête (codage ?? Voir forummobiles.com), c'est uniforme et on ne sait plus sur quel forum on est... la police est minuscule et on ne peut plus zoomer quand est avec un navigateur mobile ! Franchement je suis super déçu : c'est moche et même pas pratique, bien au contraire... quelle déception !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!

J'ai été obligé de rajouter une ligne dans mon fichier host par contre ^^ donc si ça peut en éclairer quelques uns ;)

Edit:

Moi je n'ai pas été patient, redémarre ta box et ton pc (accessoirement), et efface les cookies de ton navigateur et normalement ce sera bon. (redémarrage pour la mise à jour dns, et effacer les cookies pour mettre à jour le cookie justement)

Eh bien figure toi que rien n'y faisait :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'interface plus soignée la navigation plus intuitive cependant je trouve que c'est moins lisible c'est un peu trop clair et dans les section de chaque téléphone c'est un peu surchargé et la limite entre chaque topic est mince. sinon je suis satisfait sa adans l'ensemble une meilleure gu*****. sa claque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'expliquer comment avoir mon avatar dans mon profil ??

Il suffit de le re-uploader via le menu « Photo personnelle » dans l'onglet profil ;)

C'est bizarre dis donc ^^ mais bon le principal c'est que ça fonctionne maintenant.

+1 pour tapatalk !

C'est normale que tout le monde n'ai pas le DNS à jour, car le serveur DNS du FAI à souvent un temps de rafraichissement long, après ce n'est par ce que cela marche chez un tel qui est chez Orange, que cela fonctionnerai pour tout les abonnés Orange, car ils ont plusieurs serveurs DNS ;)

Après un simple redémarrage du PC peu fonctionner car cela purge le cache DNS, mais si le serveur DNS du FAI n'est pas à jour cela ne change strictement rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutions liée à la migration du forum

Discussions liées à la migration du forum.

FrAndroid qui fait 2 fautes sur 7 mots, ça m'étonne, mais en tout cas, merci pour votre site et forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dès que j'ai rajouté frandroid dans mon fichier host tout allais mieux :)

Oui, c'est logique car tu donne l'accès direct à ton PC, donc il n'a pas besoin de passer par le serveur DNS. Mais bon, c'est bien pour les impatients, mais c'est un poile tordu à faire alors que le changement ne devrait plus tardé, car les serveurs doivent se rafraichir tout les 24h au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...