Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Très jolie bravo

En plus hier je voulais faire un sondage et on m'a dit que c'était pas possible, et moins de 24h plus tard c'est possible !

Sinon, la fonction "citer" ne marche pas avec la réponse rapide comme avant, il faut utiliser le bouton "ajouter une réponse". C'est pas un problème, il faut juste le savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de filtres par contre pour n'afficher que le google nexus one dans les androphones, comme avant. Cela va être ajouté plus tard ?

C'est vrai que ce filtre était bien pratique. pour nous permettre de sélectionner HTC ou bien ACER ou SAMSUNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bravo

En plus hier je voulais faire un sondage et on m'a dit que c'était pas possible, et moins de 24h plus tard c'est possible !

Sinon, la fonction "citer" ne marche pas avec la réponse rapide comme avant, il faut utiliser le bouton "ajouter une réponse". C'est pas un problème, il faut juste le savoir !

Si si, en fait c'est plutôt une fonction "multi-citation", tu remarqueras que lorsque tu cliques dessus, le bouton s'éclaircit, ça permet aussi de quoter plusieurs messages. D'ailleurs là je viens de l'utiliser :P Je m'étais aussi fait piéger. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, en fait c'est plutôt une fonction "multi-citation", tu remarqueras que lorsque tu cliques dessus, le bouton s'éclaircit, ça permet aussi de quoter plusieurs messages. D'ailleurs là je viens de l'utiliser :P Je m'étais aussi fait piéger. ^^

Je pense que l'on ne sera pas les seuls à se faire piéger. J'ai cherché, mais je ne voyais rien en retour, j'étais près à remonter "le bug" mais c'était déjà fait.

Donc, quand tu cliques sur "citer", la citation s'inscrira dans la réponse que tu fait, même en prévisualisation.

Faut que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai mis le temps à y avoir accès moi :P

Premières constatations, je ne parle que de ce qui ne va pas pour moi hein, donc tout le reste c'est ok :P

- La balise Spoiler est fonctionnelle mais un bouton ce serait mieux :)

- Police effectivement, comme ça a été dit, un peu petite quand même. Et comme le forum est quasi "tout blanc", ça rend la lecture encore plus difficile pour mes yeux :P

:)

Il y a une méthode pour actualiser les DNS, vider le cache... sur Opera Mini ?

Pas moyen d'y retrouver le forum :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le "nouveaux" forum ça change pas mal faut un petit temps d'adaptation.

Par contre, je trouve le texte trop petit (on l'a déjà dit plus haut) et aussi le fait de voir qu'on a parlé sur un sujet (les petites vagues dans les bulles) n'est pas assez visible à mon gout.

Sinon c'est pas mal ça change faut s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai Firefox là qui plante direct à chaque fois que je veux mettre une photo dans "photo personnelle", la fenêtre pour "parcourir" s'ouvre et paf, plantage ^^

Et sinon dis moi Phiilo, t'es fait quoi/payé qui pour avoir ta photo de profil sur ton profil ??

Moi je l'ai pô, ainsi que tous ceux où je suis allée voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai Firefox là qui plante direct à chaque fois que je veux mettre une photo dans "photo personnelle", la fenêtre pour "parcourir" s'ouvre et paf, plantage ^^

Et sinon dis moi Phiilo, t'es fait quoi/payé qui pour avoir ta photo de profil sur ton profil ??

Moi je l'ai pô, ainsi que tous ceux où je suis allée voir...

Ben tu vas dans ton profil, modifier et tu ajoutes une photo perso et tu enregistres les modifs.

Je suis sous Firefox aussi.

lol-16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bravo, je trouve le forum beaucoup mieux et plus jolie.

Maintenant je vais faire une petite critique niveau exploitation.

Je ne sais pas comment le dire exactement, mais j'aimerai aussi voir

Forum Frandroid->Divers->Votre frandroid

en bas du topic ouvert.

Ca nous évitera d'aller toujours en haut d'un topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas ça que je disais :P

Quand le forum a migré, j'avais bien gardé mon ancien avatar.

Maintenant que j'ai essayé de le modifier, je ne peux plus en mettre de plus de 90 pixels :(

Kyojin a 150 et toi Philo, 106...

Et je ne vois toujours pas mon Avatar dans "Mon profil".

Juste ceux de Kyo, Philo et Azathot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Quid des anciens PM ?

Ensuite, il est vrai que la lecture est usante au bout d'un moment avec ce fond très clair, et cette police relativement petite.

+1 pour Tapatalk ;)

PS: merci pour le tri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...