Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Petite question,

j'ai cru remarquer qu'il y a 2 versions du forum (normale et mobile)

Sauf que donc sur le mobile c'est bon, mais sur le pc, je suis sur la version mobile, et je ne trouve pas d'endroit pour choisir la version à afficher (ou je suis un boulet)....

Autre chose, sur le mobile j'ai pas réussi à trouver où me logger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TwiiTuX : Le lien est disponible en bas à gauche (4ème lien).

@Gex et Louis62 : Corrigé.

@nyco99 : Pour te connecter depuis ton mobile, il faut cliquer sur la flèche située en haut à droite, puis cliquer sur "Connexion".

L'option pour changer le thème sur pc est de nouveau disponible (en bas à gauche, à côté du choix de la langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte juste un petit bug, je viens de voir que dans la section spica il y a les roms alternatives pour galaxy, rien de grave pour les utilisateurs du spica mais plus pour ceux du galaxy

Oui, j'ai fait ca .. Est-ce qu'il y a des topics sur autre chose que le Galaxy Spica dans ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait ca .. Est-ce qu'il y a des topics sur autre chose que le Galaxy Spica dans ce forum ?

Non là c'est impec' (à part le problème du nombre d'images qui m'empêche toujours de poster sur mon topic.. :(), y avait juste ce sous-forum là comme intrus, mais là c'est ok. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder celle-ci par défaut car de plus en plus de personnes ont des moniteurs de grandes taille et ne sont en résolution 800*600 :P

Oui enfin, sur un moniteur de 26" en Full HD, c'est aussi bien trop gros, tout comme sur un netbook en 1024x600. Enfin comme ça ne coute rien, le top, c'est 2 thèmes, au moins, tout le monde est content =)

Après tout dépend de la distance dont on est de l'écran, ça change entre quelqu'un qui utilise sont 22" par exemple de très près et celui qui l'utilise avec beaucoup de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la preview marche, il affiche le post modifié, par contre les deux éditeurs retournent la même erreur.

J'ai presque la même chose avec les images : Le fameux "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif."

Alors que j'ai vérifié toutes les images deux fois, aucune de ce type. La preview affiche bien les images dans ce cas là aussi, et les deux éditeurs donnent l'erreur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le nouveau forum assez peu clair et surtout pas très ergonomique. Bon ça passera peut-être avec l'habitude mais par exemple, sur l'ancien forum pour aller au premier message non lu d'un topic, il y avait un gros lien "Nouveaux messages" alors que maintenant le lien est ridiculement petit...

Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais serais-ce possible d'avoir des skins pour le forum? (quelque chose qui changerait les couleurs/icônes/etc pour moins piquer les yeux le matin au réveil...)

Au final, c'est du tout bon le forum, malgré les quelques petits points négatifs qui peuvent se régler facilement.

Bravo pour le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sur un moniteur de 26" en Full HD, c'est aussi bien trop gros, tout comme sur un netbook en 1024x600. Enfin comme ça ne coute rien, le top, c'est 2 thèmes, au moins, tout le monde est content =)

Après tout dépend de la distance dont on est de l'écran, ça change entre quelqu'un qui utilise sont 22" par exemple de très près et celui qui l'utilise avec beaucoup de recul.

Perso sur un 14" en 1366x768 c'est pas mal du tout, mais en fait le soucis c'est que je viens de voir sur le CSS que la taille du texte n'a pas été mis avec l'unité en pixel, mais en « em », normalement cela permet d'avoir la même taille de texte proportionnellement à la résolution utilisé. Mais perso j'ai toujours trouvé cette unité inutilisable pour du texte...

Je pense qu'une taille de 14px serait le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement très sympathique.

Je relève 3 points pour le moment :

- Possibilité de marquer tous les forums comme lu.

- Après avoir fermé le navigateur et que je reviens sur le forum, il devrait me marquer comme forums non lu, uniquement les forums qui ont eu du contenu depuis ma dernière connexion alors que là ils sont tous en non lu.

- Dans la liste des postes, il y avait un lien pour lire les derniers messages non lus, il n'y est pas ici(très utile quand on suit une conversation)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la version mobile du fofo est très bien faite.

Concernant la version pc j'aurais une petite remarque, avant sur l'ancienne version on pouvais quand on était en bah de la page revenir sur un précédent onglet (forum -> galaxy s -> topic)

maintenant on droit cliquer sur le bouton pour revenir en haut et ensuite cliquer sur l'onglet qui nous intéresse, je voudrais savoir si vous pourriez le remettre.

:)

Avant on pouvais également sur un sujet au quelle on avait déjà répondu cliquer sur "nouveau message" ou un truc comme ça, s'était une fonction intéressante qui a disparu :(

Niveau interface, je trouve que c'est très bien voir même très très bien. c'est vrai que c'est très "gris" mais on s'y fait.

Du très bon boulot en tous cas et , merci pour la version mobile vraiment merci :) :) :)

;)

A bientôt frandroid et, merci pour toute réponse pour ma requête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on pouvais également sur un sujet au quelle on avait déjà répondu cliquer sur "nouveau message" ou un truc comme ça, s'était une fonction intéressante qui a disparu :(

Regarde le post 145, je crois que c'est de çà que tu parles. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oki merci ^^

je dois avouer que je n'avais pas lu tous le sujet xD ><"

EDIT: en faite j'ai l'impression que ce n'est pas de ça que je parlais car ça met cette flèche orange sur tous les sujets que j'ai consulté et pas la ou il y a eu des réponses après une réponse que j'ai moi me^me donné. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

De très beaux changements !

Je relève juste le manque de pouvoir marquer TOUS les forums comme lus ;)

Ainsi que le manque des filtres pour les téléphones par marques ;) Mais j'ai lu que ça allait se mettre, c'est juste une sorte de +1 ;)

Et pourquoi avoir fait un logo "New" et un "No new" ? Ça charge inutilement ;)

Mieux vaut mettre le logo "New" là où il y a des nouveaux messages et rien là où il n'y en a pas :)

Pour les MP's, j'ai eu l'occasion d'en envoyer un via le bouton situé en dessous d'un avatar.

J'ai eu le droit à une sorte de Pop-up de MP rapide sur la même page où j'étais !

Le mieux serai l'ouverture d'un nouvel onglet qui propose directement l'éditeur complet ;)

Et en écrivant ce message, je constate qu'il n'y a pas de prévisualisation dans la réponse rapide. C'est dommage ;)

C'est tout pour le moment ;) Mais vous avez fait un super boulot !

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin: il y a un lien tout en bas pour marquer tout le forum en lu ;)

Je voudrais juste souligner quelque chose, j'ai lancé une recherche sur les mots: "spica non reconnu par odin"

Et ce message m'a été retourné: "Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 4 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents."

C'est assez embêtant si l'on veut faire une recherche précise ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...