Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Salut

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellente la nouvelle version du forum.

En un mot purement géante.

Félicitation pour le travail

Juste une question à quel endroit on peut voir les rangs du forum car là je suis un "Android à poil vert" et je suis curieux de connaitre la suite.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, perso, y me manque un truc vachement pratique. Sur l'ancien forum, j'avais un lien 'nouveaux messages depuis la derniere visite' (ou un truc comme ca). Je l'avais mis dans mes bookmarks pour pouvoir suivre facilement l'evolution d'un post (celui concernant la GAOSP collaborative pour le Galaxy I7500) mais là, je retrouve pas comme faire la meme chose.

ceci dit, j'aime bien le nouveau design. Sobre et clair.

bravo pour la migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le forum avance petit à petit.

Le système +/- pour noter les postes de chaque intervenant a disparu(bonne et mauvaise nouvelle, y avait du bon, mais beaucoup d'abu aussi)

Et voila que je viens de voir le premier "No New" dans la section milestone.

Vivement sur les autres topic :P

@Chag

Regardes en haut et click sur "Suivre ce sujet".

Je viens de clické et je trouve vraiment super les différents options

Tu te connecteras sur le forum, et comme facebook t'auras des petits notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits trucs à améliorer à mon avis:

- augmenter la taille de la police d'origine: j'ai des bons yeux mais sur un 24" en 1600*1200, c'est un peu petit;

- modifier/personnaliser les icones de nouveaux messages en tête des titres de topic (les bleus et rouges actuellement): ils sont difficiles à distinguer rapidement.

- changer les couleurs: trop de blanc/gris: un peu de vert serait le bienvenu! (dans la veine de l'ancien forum)

Voilà, en espérant que mes critiques seront constructives B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb: ce matin, en voulant modifier le titre d'un de mes sujet, je me suis retrouver dans l'impossibilité de le faire.

Tout le reste c'est nickel, les tailles de polices, les divers liens, c'est vraiment un grand plus, pour les personnes qui suivent régulièrement leur sujets.

Par contre, le titre du sujet n'est plus modifiable ( en fonction des versions des roms par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour votre nouveau site :)

Cependant depuis la migration mes images sont refusées... Y a t'il un moyen de résoudre cela?

J'ai ce message

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Avant migration cela fonctionné parfaitement.

EDIT : exemples dans ma signature, c'est censé être des images :s non des liens.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, perso, y me manque un truc vachement pratique. Sur l'ancien forum, j'avais un lien 'nouveaux messages depuis la derniere visite' (ou un truc comme ca). Je l'avais mis dans mes bookmarks pour pouvoir suivre facilement l'evolution d'un post (celui concernant la GAOSP collaborative pour le Galaxy I7500) mais là, je retrouve pas comme faire la meme chose.

ceci dit, j'aime bien le nouveau design. Sobre et clair.

bravo pour la migration.

tu as en haut trois bouton dont un suivre ce sujet

frandroid.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour votre nouveau site :)

Cependant depuis la migration mes images sont refusées... Y a t'il un moyen de résoudre cela?

J'ai ce message

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Avant migration cela fonctionné parfaitement.

EDIT : exemples dans ma signature, c'est censé être des images :s non des liens.

Merci

Bonjour, c'est normal, les URL dites dynamiques sont interdites dans les balises IMG. Question de sécurité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spadewalk : Les invités sont des personnes qui consultent le forum sans être connectés.

Les utilisateurs anonymes sont des utilisateurs identifiés mais qui n'apparaissent pas dans la liste des personnes connectés, donc anonymes.

@billicat74 et Kyojin

Merci, j'comprends mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Peut être serait-il bon de mettre un bouton "marquer tous les forums comme lus"

Sinon bah, c'est juste un ipb ;) C'est Gourmand mais très agréable à l'utilisation.

Niveau graphisme, le BG pourrait être d'une autre couleur que les différents cardes du forums (qui ne sont que des nuances de gris).

Bravo à la team (le plus chiant à du être l'import. des donnés.)

Sinon pour ceux qui veulent voir les forums qui les intéresses du premier coup, mettez les "à suivre" et vous les aurez en haut à droite ;)

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...