philos64 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bon j'abandonne, mais je ne peux pas modifier mon sujet, il me marque toujours "vous devez poster un message", et cela ne le fait que sur mon post 1. Dans les autres posts, il n'y a aucun problème, mais ce post 1, je ne peux plus rien y modifier. Je suis en éditeur complet, je me suis dit, que j'allais alléger le sujet, supprimes des choses, impossible. Rien n'y fait :( Help les admins du forum. Suis-je le seul, a ne pas pouvoir modifier son post 1 :mad: Modifié 9 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @philos64 : Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur le nouveu forum. Pour certains utilisateurs seulement dont Dago ou Azathot, peu nombreux heureusement, leurs messages s'allongent de façon délirante comme si l'auteur avait alligné une dizaine d'écrans de "retour chariot". Cela ressemble à un mauvais cadrage de colone qui ferait qu'il y a aurait des caractères non visibles qui s'étendent sur la longeur. Ci-joint deux impressions écran du message d'Azathot ci-dessus. Le début du message et la fin du message 13 pagedwon plus tard ! Des idées pour corriger cela ? Merci EDIT : Cela ne semble toucher que des admin / modo et cela pourait être lié à un bandeau pub que je vois parfois apparaître au milieu de mes pagedowns Modifié 10 novembre 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Autre bug ! Quand quelqu'un répond à un sondage, ca met le topic en non lu ! C'est relou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @philos64 : Et maintenant ? Cela fonctionne, merci billcat74. Question, pourquoi cela bloquait, bug ou autre chose ? Modifié 10 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas pu m'en empécher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Pas pu m'en empécher... BOF :( c'est du HS Modifié 10 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) C'est moi ou la recherche est infiniment moins efficace sur cette version que sur la précédente ? Avant quoique je tape j'avais toujours quelque chose, là 90% du temps c'est 0 résultat ! Modifié 10 novembre 2010 par mcyrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour le problème de post qui s'allonge, on m'a déjà fait la remarque. Il semblerait que ca ne se produise qu'avec IE7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est moi ou la recherche est infiniment moins efficace sur cette version que sur la précédente ? Avant quoique je tape j'avais toujours quelque chose, là 90% du temps c'est 0 résultat ! +1 Je confirme, les recherches aboutissent à 90% à ZERO; j'ai effectué 4 ou 5 recherches dans le forum du hero sur un sujet qui concerne l'overclock et dont j'avais posté des renseignements, il y a peu, et j'ai eu 0. Problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @philos64 : J'ai désactivé l'éditeur visuel de ton compte. @Jorodan : No comment sur tes deux derniers posts. @mcyrb et philos64 : Avez-vous un exemple concret ? @Thanys : J'arrive à reproduire cette erreur. Une solution va être trouvée. La plus simple serait de mettre à jour ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) @mcyrb et philos64 : Avez-vous un exemple concret ? Facile, je tape "migration forum" => 0 résultat Bon après une autre tentative j'en ai un... bizarre le déterminisme Autre exemple: je tape "taille market" => 0 résultat Alors que je m'attendrais à retrouver un topic que j'ai créé aujourd'hui sur Android en général qui s'appelle "Taille d'application illisible sur le Market" Modifié 10 novembre 2010 par mcyrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @philos64 : J'ai désactivé l'éditeur visuel de ton compte. Merci de l'explication @mcyrb et philos64 : Avez-vous un exemple concret ? oui, j'ai voulu rechercher des renseignements sur l'overclock dans le forum du hero alors que je savais que l'on en avait parlé peu de temps auparavant mais je ne m'en souvenait plus dans quels sujets. donc; j'ai tapé "overclock" et j'ai sélectionné "ce forum" et j'ai eu 0 résultats - je l'ai essayé deux fois pour voir et rien de mieux. Je vais essayer avec Setcpu pour voir. Bon alors avec SetCpu, cela fonctionne => 26 résultats Mais en refaisant une recherche avancée avec toujours le terme "overclock" => 0 résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Nous travaillons sur la recherche ... il devrais y avoir du nouveau bientot Ce lien donne beaucoup plus de resultat http://www.google.com/cse/home?cx=012324609772651831024:a0t4fswrhoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Tiens je pense à un truc...(si si, les femmes pensent, parfois :P)... c'est possible ou pas de voir en bas de page, quand on est sur un sujet, le titre du sujet ? Quand j'ouvre 10 onglets parce que j'ai 10 nouveaux sujets à lire, je dois toujours remonter la page pour savoir sur quel sujet je suis :P Ça paraît bête, mais pour le Spica par exemple, il y a tellement de sujets qui diffèrent de pas grand chose que ce que je lis ne me dit pas forcément sur quel sujet je suis... Donc de même qu'on voit aussi sur quelle page du sujet on est, en bas de page, pourrait-on avoir à côté le titre du sujet aussi ? Comme par exemple ici, en haut, on voit : * (16 Pages) + * « Première * < * 14 * 15 * 16 Et puis sur le premier post de la page, donc celui d'Azathot ; Migration du forum En bas par contre, on ne voit que : * (16 Pages) + * « Première * < * 14 * 15 * 16 Pourrait-on donc voir " Migration du forum" quelque part en bas de page aussi ? Piouuuu, je sais pas si j'ai été claire, pas facile à expliquer par écrit :P Modifié 11 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu l'as dans la barre d'adresse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Nous travaillons sur la recherche ... il devrais y avoir du nouveau bientot Ce lien donne beaucoup plus de resultat http://www.google.com/cse/home?cx=012324609772651831024:a0t4fswrhoy Pourquoi ne pas mettre ce lien comme dans l'ancien quitte à le mettre en temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu l'as dans la barre d'adresse :x Merci de me faire passer pour une idiote ... que je ne suis pas... sauf sur ce coup là, j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est toujours un plaisir .... de t'aider :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Billcat74 : Merci, je confirme que je suis sur IE7 au bouleau et que ca foire alors que chez moi sur Firefix pas de problème. Je ne peux malheureusement pas mettre à jour mon navigateur au bouleau..... Mais si vous trouvez une solution,... ce sera parfait. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Dans la foulée de la demande de Norimael, serait-il possible d'avoir un champ de saisie "Aller à la page : ___" dans la "barre de navigation" des sujets ? C'est super pratique pour naviguer dans les X pages de gros sujets et pouvoir retrouver un post. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @be0ne : Tu peux modifier dans tes paramètres de profil le nombre de posts affichés par page (Mes paramètres > Forums > Nombre de messages à afficher pour chaque page d'un sujet). @Norimael : Tu peux changer le mode d'affichage des sujets dans tes paramètres de profil (Mes paramètres > Forums > Mode d'affichage des sujets > Linéraire +). Cette solution permet d'avoir le premier message en haut de chaque page du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour l'info :D Cela dit, ma demande tient toujours. Un petit exemple avec un autre forum : HFR, un topic de plus de 300 pages. Pour aller à la page 100 du sujet, j'ai besoin de cliquer deux fois : 1. dans le champ, je saisi '100' 2. je presse 'Entrée' ou je clique sur 'Go' Ce serait envisageable avec IP.B forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Avec IP.B suffit de cliquer trois fois ... Exemple cliquer sur (16 Pages) sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok, je viens seulement de percuter, la petite flèche près du nombre total de pages dans le topic. Merci bactisme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.