Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Sinon, je suis pas sur de comprendre pour l'édition des titres ...parce que l'option est bien mise correctement dans le panneau de controle ...

Ben quand tu souhaites modifier le titre d'un sujet, cela n'est pas possible.

Dans le bloc d'écriture que l'on veut modifier, le titre n'apparaît pas (comme dans l'ancien), donc tu ne peux pas le modifier.

Ok je rectifie, suite au post de Kyojin => je vais voir ;)

Exact, c'est nickel, faut utiliser l'éditeur complet comme l'a écrit Kyojin ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc résolu ?

On peut dire que c'est résolu, mais je pense qu'il faudrait faire passer le message quelque part, parce que sinon, je pense que cette question reviendra régulièrement.

Ou bien voir si il n'y a pas un moyen de faire plus simple pour les membres qui ne posent qu'une question de temps à autre.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer mon boulet mais je trouve pas le lien vers l'ancien forum. Est-il encore disponible? J'ai des PMs avec des adresses que j'aimerai beaucoup récuperer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien le nouveau look et le transfert se passe presque sans accro...

Par contre il y a toujours un mais... eh oui je regrette beaucoup de ne plus pouvoir suivre de sous-forums depuis un flux rss (uniquement forum complet ou application maintenant de ce que j'ai pu voir :mad: ). De plus c'est dommage d'avoir perdu l'historique des mp malgré un menu beaucoup plus clair mais bon je m'en remettrai.

Pour finir je trouve que le forum gagnerait en lisibilité si l'arborescence était un peu plus éclaté par exemple :

Android

|_Android en général...

| |_Fonctionnement

| |_Rooter

| |_Accessoires

| |_Beug et pannes

| |_Autres

|-Opérateurs et ...

...

En tout cas bon boulot et bonne continuation ;) .

Modifié par lolosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution a déjà été apportée mais pour éditer vos titres, il faut cliquer sur "Modifier" puis sur "Utiliser l'éditeur complet".

@Kiiv : Lors de la migration, les MP n'ont pas été importés.

@Kyojin : La traduction a été modifiée.

Pour le message "Vous devez saisir un message.", une solution va être apportée !

"Marquer ce forum comme lu", ca serait bien qu'on se retrouve directement sur l'index du forum ensuite.

Si la fonction est modifiée, cela peut dérouter les membres qui consultent d'autres forums qui fonctionnent sous IPB.

Ne vous inquiétez pas, tout ce qui est dit sur ce topic est étudié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer mon boulet mais je trouve pas le lien vers l'ancien forum. Est-il encore disponible? J'ai des PMs avec des adresses que j'aimerai beaucoup récuperer :/

Il le sera bientôt. Je doit m'en occuper.

A propos de la redirection après "Marquer tout les forum comme lu"....

On vas voir, je suis plus lazy de modifier le coeur d'IPB plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiiv : Lors de la migration, les MP n'ont pas été importés.

Oui ca je sais bien ^^

Mais il avait été dit que l'ancien forum serait accessible quelque temps justement pour pouvoir récupérer ce dont on avait besoin.

Il le sera bientôt. Je doit m'en occuper.

Ok merci!

PS : c'est moi ou le bouton "citer" ne fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiiv : La réponse a été donnée dans les pages précédentes (Page 10 : Lien).

Merci pour lien et désolé de revenir sur le sujet.

Ceci dit, je persiste, soit j'ai pas compris comment ca marche réellement, soit ca marche pas correctement ^^

En tout cas ca marche pas comme avant.

L'interêt du "Citer" c'est de pouvoir répondre facilement à plusieurs messages. Là si je me place dans réponse rapide et que je clique sur un bouton "Citer" il se passe rien alors qu'avant ca ajoutait le message dans le champ de réponse rapide.

Maintenant, le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser le bouton "Citer" c'est de cliquer aussi sur le bouton "ajouter une réponse". Sauf que j’atterris sur la page de réponse pas rapide et que donc j'ai plus accès aux messages précédent avec le bouton "Citer".

Résultat j'ai pu citer qu'un seule message...

C'est où que je m****?

@Bactisme : merci pour le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Citer" : Permet de citer un ou plusieurs message(s). Il faut cliquer sur "Citer" d'un ou plusieurs post(s) puis cliquer sur "Ajouter une réponse".

"Répondre" : Permet de citer un seul message et d'y répondre. Il faut cliquer sur "Répondre" du post que tu souhaites quoter/citer.

Tu as compris le changement.

Pour citer plusieurs messages, tu dois sélectionner tous les posts que tu souhaites citer (à l'aide du bouton "Citer" de chaque post) puis tu cliques sur "Ajouter une réponse".

En scrollant/descendant (après le clic "Ajouter une réponse"), les précédents posts sont affichés en dessous de l'éditeur (zone où tu saisis ton message).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si la version mobile semble fonctionnelle, je suis d'accord avec les comparses qui ont demandé s'il était possible d'activer l'excellent Tapatalk :)

Rodolphe

Depuis la mise à jour récente de l'application Tapatalk, tout semble fonctionner B)

Parfait !

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...