Aller au contenu

Migration du forum

admin

Recommended Posts

Je vais oser une remarque sur le nouveau forum...

Anciennement, dans la page listing des sujets d'un forum/sous-forum, pour chaque sujet sur lequel on intervenait, un petit point était affiché sur la gauche du titre; c'était un bon moyen de retrouver rapidement les sujets sans avoir à les surveiller ni les chercher.

Sur IPB, point de point :P

A part le "Profil/Mon contenu" pour avoir ces sujets, y a t'il un moyen équivalent à l'ancien forum ?

Bonjour,

Félicitations pour le nouveau forum : il est simplement magnifique !!!

Par contre un petit regret de l'ancien forum : j'aimerais bien pouvoir, comme avant, m'abonner à un fil RSS pour un sous-forum ou une catégorie seulement.

Par exemple j'ai un Spica : ce forum m'intéresse mais les démêlés du X10 ou de HT Desire ne font que noyer ces infos intéressante dans la masse... du coup je rate les messages significatifs.

Encore mieux: un fil RSS personnalisé "à la carte" avec cases à cocher qui permettrait d'avoir des nouvelles du Spica, du forum, des applications gratuites et des applications payantes par exemple.

Je sais : c'est beaucoup demander... mais qui ne demande rien n'a rien ;)

Alors pour les flux, super, je peux enfin choisir de n'avoir que ce qui m'intéresse :)

Mais problème, le même qu'avec l'ancien forum, quand il y a un nouveau post dans un sujet, le flux affiche le premier post du sujet, éternellement... :(

Donc si c'est un nouveau sujet, ben super, on peut lire... mais quand il s'agit d'un nouveau post sur un vieux sujet qui comporte 30 pages, ça ne sert à rien d'avoir en flux le premier post du sujet :(

En fait, ça finit juste par servir d'indicateur comme quoi quelqu'un a posté dans le sujet, mais on peut pas lire ce qui a été posté :(

[Edit] Sinon depuis tout à l'heure le "Voir le nouveau contenu" ne me donne plus aucun résultat :/

Modifié par Norimael

Hum, je regarde pour le dernier message dans le flux ... mais comme la bdd n'a pas l'air de le contenir ... ca peut-etre sport ..

UPDATE : j'ai ajouté le petit join qui manquais dans la bdd ... (et je manque cruellement d'un autre petit join)

J'espère que la bdd tiendra le coup (j'ai quand même du rajouter un index...mais elle a pas kiffé).

bref ... ca devrais le faire ...

le lien du coup n'est pas le bon non plus ...stay tuned

La recherche fonctionne beaucoup mieux !

YES :)

J'ai essayé la même terminologie que lors de ma recherche témoin de la dernière fois, et cette fois-ci j'ai eu 66 résultats, alors que la dernière fois c'était 0.

Donc c'est good.

Merci billcat74

Donc, c'est bon, je suis en règle maintenant. ;)

Par contre, j'ai cliqué tout à l'heure sur:

* Marquer le forum comme lu et depuis je ne peux revenir en arrière. Comment, je peux faire Stp.

Merci de la réponse @bactisme ou @billcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...