JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je vais oser une remarque sur le nouveau forum... Anciennement, dans la page listing des sujets d'un forum/sous-forum, pour chaque sujet sur lequel on intervenait, un petit point était affiché sur la gauche du titre; c'était un bon moyen de retrouver rapidement les sujets sans avoir à les surveiller ni les chercher. Sur IPB, point de point :P A part le "Profil/Mon contenu" pour avoir ces sujets, y a t'il un moyen équivalent à l'ancien forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Y a des petits traits blancs dans la bulle rouge ou bleue des topics auxquels tu as participé. Je te l'accorde, ça saute pas aux yeux, mais bon une fois qu'on sait où regarder, on s'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Grand merci cher ami; ça m'appendra à ne pas consulter la rubrique "Profil/Aide/Topics and forums" à fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai changer un petit truc (cionfiguration de memcache contre eaccelerator) .. est-ce que vous trouver le site plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 A première vue, l'affichage des pages est plus rapides effectivement. Mais difficile de juger sur une seule consultation. Il faudra voir à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @Thanys : Le bug d'affichage est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Félicitations pour le nouveau forum : il est simplement magnifique !!! Par contre un petit regret de l'ancien forum : j'aimerais bien pouvoir, comme avant, m'abonner à un fil RSS pour un sous-forum ou une catégorie seulement. Par exemple j'ai un Spica : ce forum m'intéresse mais les démêlés du X10 ou de HT Desire ne font que noyer ces infos intéressante dans la masse... du coup je rate les messages significatifs. Encore mieux: un fil RSS personnalisé "à la carte" avec cases à cocher qui permettrait d'avoir des nouvelles du Spica, du forum, des applications gratuites et des applications payantes par exemple. Je sais : c'est beaucoup demander... mais qui ne demande rien n'a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non non, tu as raison de demander !! Je bosse dessus en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Nickel pour la nouvelle présentation, j'ai un peu cherché à gauche la connexion, en fin de compte je l'ai trouvé au milieu. Merci à toute l'équipe, continuez comme cela :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilmesh Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Non non, tu as raison de demander !! Je bosse dessus en fait !! Yesssss :) Merci ! Avec ça: le forum sera parfait (pour moi au moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Deux nouveautés à tester : - J'ai fait généré tout un RSS spécial pour tout les forums... Dites moi si c'est bon :P - J'ai reconfiguré la recherche, dites moi si c'est plus précis, plus rapide et plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Alors pour les flux, super, je peux enfin choisir de n'avoir que ce qui m'intéresse :) Mais problème, le même qu'avec l'ancien forum, quand il y a un nouveau post dans un sujet, le flux affiche le premier post du sujet, éternellement... :( Donc si c'est un nouveau sujet, ben super, on peut lire... mais quand il s'agit d'un nouveau post sur un vieux sujet qui comporte 30 pages, ça ne sert à rien d'avoir en flux le premier post du sujet :( En fait, ça finit juste par servir d'indicateur comme quoi quelqu'un a posté dans le sujet, mais on peut pas lire ce qui a été posté :( [Edit] Sinon depuis tout à l'heure le "Voir le nouveau contenu" ne me donne plus aucun résultat :/ Modifié 14 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Méme chose avec le nouveau contenu.........impossible de voir les nouveaux messages. Bactisme est dans les réglages,les mains dans le cambouis ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Petit soucis. Lorsque je veux reporter un message (au moins dans Opérateurs / Revendeurs), j'obtiens l'erreur "[#10136] You do not have permission to report the item you are attempting to report." C'est normal doc' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Unicyclon : Résolu. La recherche fonctionne beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hum, je regarde pour le dernier message dans le flux ... mais comme la bdd n'a pas l'air de le contenir ... ca peut-etre sport .. UPDATE : j'ai ajouté le petit join qui manquais dans la bdd ... (et je manque cruellement d'un autre petit join) J'espère que la bdd tiendra le coup (j'ai quand même du rajouter un index...mais elle a pas kiffé). bref ... ca devrais le faire ... le lien du coup n'est pas le bon non plus ...stay tuned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 La recherche fonctionne beaucoup mieux ! YES :) J'ai essayé la même terminologie que lors de ma recherche témoin de la dernière fois, et cette fois-ci j'ai eu 66 résultats, alors que la dernière fois c'était 0. Donc c'est good. Merci billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci billcat74 hAY !!! mais non ... mais heuu ... c'est moi qui bosse, c'est billcat qu'a les merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Ok, sorry @bactisme, MILLE MERCI. Impeccable :D Ben oui, mais billcat74 fais croire que c'est lui qui bosse .... ;) Modifié 14 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 haha, non mais il bosse aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Donc, c'est bon, je suis en règle maintenant. ;) Par contre, j'ai cliqué tout à l'heure sur: * Marquer le forum comme lu et depuis je ne peux revenir en arrière. Comment, je peux faire Stp. Merci de la réponse @bactisme ou @billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Toujours "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé." :( Mais bon, je me doute que vous y travaillez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @philos64 et bactisme : Tout le monde bosse ! @Norimael : Qu'écrits-tu ? Edit : D'accord je suis hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @Norimael : Qu'écrits-tu ? Rien :P C'est pour lire les nouveaux posts... "Voir le nouveau contenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi aussi. Merçi aux techniciens,on compte sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.