philos64 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 @philos64 et bactisme : Tout le monde bosse J'ai bien compris et enregistré :P PS: pas mal l'ajout des Android's smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il y a 6 nouvelle(s) entrée(s) depuis (le) Hier, 23:54 Ça refonctionne, mais ça ment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 @billcat74 : Désolé je réponds un peu tard, mais je confirme la disparition du bug d'affichage. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comme le dit Norimael, Cela refonctionne mais il zappe encore quelques posts.Période de rodage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Là c'est à nouveau "Aucun nouveaux posts" Et pour le flux, si y'a eu 9 réponses sur un sujet, ben j'ai 9 fois le premier post du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 La taille des caractères a été augmentée dans les sujets mais pas dans la prévisualisation de messages à poster. Du coup, le rendu diffère de ce à quoi on s'attendait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Le "Nouveau contenu" refonctionne ce matin, yeepee ! :) [Edit] Ah non, ça refonctionne plus à nouveau :( :P Modifié 16 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Vous êtes sur la piste pour ce "nouveau contenu" ? L'option me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) La fonction semble être revenue, non ? Coup de chance ou correction définitive ? Si quelqu'un peut nous en dire plus :) Edit: ah ben en fait non :D Modifié 16 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alléluia ...comme certain l'on déjà remarqué ... je pense avoir trouvé la solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'espère que ca va tenir. Merci ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Trop fort @bactisme. Cà fonctionne, je viens de vérifier, par deux fois, et cela fonctionne nickel maintenant :D :D :D .... pourvu que k'sa dure Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Euh ... désolé de péter l'ambiance mais en fait ça ne fonctionne pas vraiment. J'ai fait "Voir le nouveau contenu", ça m'a remonté des choses, nickel. J'ai fait "Marquer tout comme lu" Un peu après j'ai fait "Voir le nouveau contenu" et j'ai de nouveau rien alors que j'ai des forums en "New" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 moi,ça vient de bien fonctionner. C est peut étre aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Effectivement re-down. Allez on y est presque :emo_im_angel: Bon courage :) Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) C'est @androc, le chat noir :P Sur mon PC bureau, cela fonctionne... :P Modifié 16 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est fort possible :) Mais "avant ça marchait bien" donc j'en déduis que je suis probablement pas le seul responsable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'explique ... si ca marchait de temps en temps c'est que le batch de recherche de nouveau messages (pour sphinx) passais une fois toutes les semaines ... en fait ... il doit passer toutes les 10minutes. Donc la bonne nouvelle: c'est réparé. La mauvaise : le batch ne passe que toutes les 10 minutes. Le contenu apparu pendant ce laps de temps ne sera visible qu'après le batch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Donc en clair, cela ne sert à rien de faire un reset toutes les 30 secondes afin de voir les nouveaux posts, car il se mettra à zéro, en attendant le prochain batch dans 10mn (c'est comme les bus de la RATP - quand il ne font pas grève :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Ce qui est étrange c'est que j'ai longtemps utilisé cette fonctionnalité de manière "intensive" : - Nouveau contenu - Lecture ce qui m'intéresse (quelques minutes) - Marquer tout comme lu Et cela régulièrement et jusqu'à hier ça fonctionnait très bien. Vous avez donc modifié quelque chose, non ? Edit : d'autant que ça fait plus de 10 minutes que j'ai des sujets non lus et cela ne me remonte toujours rien :( Modifié 16 novembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 --> Voir le nouveau contenu (600 secondes restantes...) ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oh ben moi je rentre du boulot, he hi he hi he ho et chouette, 12 pages de nouveaux posts :) Je lis ce qui m'intéresse, j'avais fait "Marquer tout comme lu" dès l'ouverture des sujets qui m'intéressaient dans de nouveaux onglets et hop, je refais "Nouveau contenu" bien 20/30 minutes plus tard et... rien, nothing, oualou :( Allez, bon courage pour bosser la dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Voir le nouveau contenu entre deux batch Modifié 17 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est quoi ses mots en rouges ? Je trouve le langage SMS désagréable, mais le rouge partout, c'est encore pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est pour que les gens corrigent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.