Aller au contenu

Migration du forum

admin

Recommended Posts

Euh ... désolé de péter l'ambiance mais en fait ça ne fonctionne pas vraiment.

J'ai fait "Voir le nouveau contenu", ça m'a remonté des choses, nickel.

J'ai fait "Marquer tout comme lu"

Un peu après j'ai fait "Voir le nouveau contenu" et j'ai de nouveau rien alors que j'ai des forums en "New" :(

J'explique ... si ca marchait de temps en temps c'est que le batch de recherche de nouveau messages (pour sphinx) passais une fois toutes les semaines ... en fait ... il doit passer toutes les 10minutes.

Donc la bonne nouvelle: c'est réparé.

La mauvaise : le batch ne passe que toutes les 10 minutes. Le contenu apparu pendant ce laps de temps ne sera visible qu'après le batch.

Donc en clair, cela ne sert à rien de faire un reset toutes les 30 secondes afin de voir les nouveaux posts, car il se mettra à zéro, en attendant le prochain batch dans 10mn (c'est comme les bus de la RATP - quand il ne font pas grève :P ).

Ce qui est étrange c'est que j'ai longtemps utilisé cette fonctionnalité de manière "intensive" :

- Nouveau contenu

- Lecture ce qui m'intéresse (quelques minutes)

- Marquer tout comme lu

Et cela régulièrement et jusqu'à hier ça fonctionnait très bien. Vous avez donc modifié quelque chose, non ?

Edit : d'autant que ça fait plus de 10 minutes que j'ai des sujets non lus et cela ne me remonte toujours rien :(

Modifié par Androc

Oh ben moi je rentre du boulot, he hi he hi he ho et chouette, 12 pages de nouveaux posts :)

Je lis ce qui m'intéresse, j'avais fait "Marquer tout comme lu" dès l'ouverture des sujets qui m'intéressaient dans de nouveaux onglets et hop, je refais "Nouveau contenu" bien 20/30 minutes plus tard et... rien, nothing, oualou :(

Allez, bon courage pour bosser la dessus :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...