ElReV31 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Très jolie bravo En plus hier je voulais faire un sondage et on m'a dit que c'était pas possible, et moins de 24h plus tard c'est possible ! Sinon, la fonction "citer" ne marche pas avec la réponse rapide comme avant, il faut utiliser le bouton "ajouter une réponse". C'est pas un problème, il faut juste le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Très beau forum, par contre je trouve le texte beaucoup trop petit, çà éclate les yeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il n'y a plus de filtres par contre pour n'afficher que le google nexus one dans les androphones, comme avant. Cela va être ajouté plus tard ? C'est vrai que ce filtre était bien pratique. pour nous permettre de sélectionner HTC ou bien ACER ou SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Très jolie bravo En plus hier je voulais faire un sondage et on m'a dit que c'était pas possible, et moins de 24h plus tard c'est possible ! Sinon, la fonction "citer" ne marche pas avec la réponse rapide comme avant, il faut utiliser le bouton "ajouter une réponse". C'est pas un problème, il faut juste le savoir ! Si si, en fait c'est plutôt une fonction "multi-citation", tu remarqueras que lorsque tu cliques dessus, le bouton s'éclaircit, ça permet aussi de quoter plusieurs messages. D'ailleurs là je viens de l'utiliser :P Je m'étais aussi fait piéger. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est vrai que ce filtre était bien pratique. pour nous permettre de sélectionner HTC ou bien ACER ou SAMSUNG On remettra le filtre biensur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si si, en fait c'est plutôt une fonction "multi-citation", tu remarqueras que lorsque tu cliques dessus, le bouton s'éclaircit, ça permet aussi de quoter plusieurs messages. D'ailleurs là je viens de l'utiliser :P Je m'étais aussi fait piéger. ^^ Je pense que l'on ne sera pas les seuls à se faire piéger. J'ai cherché, mais je ne voyais rien en retour, j'étais près à remonter "le bug" mais c'était déjà fait. Donc, quand tu cliques sur "citer", la citation s'inscrira dans la réponse que tu fait, même en prévisualisation. Faut que je teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Ah ben j'ai mis le temps à y avoir accès moi :P Premières constatations, je ne parle que de ce qui ne va pas pour moi hein, donc tout le reste c'est ok :P - La balise Spoiler est fonctionnelle mais un bouton ce serait mieux :) - Police effectivement, comme ça a été dit, un peu petite quand même. Et comme le forum est quasi "tout blanc", ça rend la lecture encore plus difficile pour mes yeux :P :) Il y a une méthode pour actualiser les DNS, vider le cache... sur Opera Mini ? Pas moyen d'y retrouver le forum :( Modifié 30 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le nouveau forum est très beau !! Et on a enfin le droit à une version mobile bien plus lisible sur nos téléphones préférés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sympa le "nouveaux" forum ça change pas mal faut un petit temps d'adaptation. Par contre, je trouve le texte trop petit (on l'a déjà dit plus haut) et aussi le fait de voir qu'on a parlé sur un sujet (les petites vagues dans les bulles) n'est pas assez visible à mon gout. Sinon c'est pas mal ça change faut s'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors moi j'ai Firefox là qui plante direct à chaque fois que je veux mettre une photo dans "photo personnelle", la fenêtre pour "parcourir" s'ouvre et paf, plantage ^^ Et sinon dis moi Phiilo, t'es fait quoi/payé qui pour avoir ta photo de profil sur ton profil ?? Moi je l'ai pô, ainsi que tous ceux où je suis allée voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moi je l'ai la photo personnelle! :P 'fin là c'était une image pour tester :) Je suis sous Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors moi j'ai Firefox là qui plante direct à chaque fois que je veux mettre une photo dans "photo personnelle", la fenêtre pour "parcourir" s'ouvre et paf, plantage ^^ Et sinon dis moi Phiilo, t'es fait quoi/payé qui pour avoir ta photo de profil sur ton profil ?? Moi je l'ai pô, ainsi que tous ceux où je suis allée voir... Ben tu vas dans ton profil, modifier et tu ajoutes une photo perso et tu enregistres les modifs. Je suis sous Firefox aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Alors bravo, je trouve le forum beaucoup mieux et plus jolie. Maintenant je vais faire une petite critique niveau exploitation. Je ne sais pas comment le dire exactement, mais j'aimerai aussi voir Forum Frandroid->Divers->Votre frandroid en bas du topic ouvert. Ca nous évitera d'aller toujours en haut d'un topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui mais ce n'est pas ça que je disais :P Quand le forum a migré, j'avais bien gardé mon ancien avatar. Maintenant que j'ai essayé de le modifier, je ne peux plus en mettre de plus de 90 pixels :( Kyojin a 150 et toi Philo, 106... Et je ne vois toujours pas mon Avatar dans "Mon profil". Juste ceux de Kyo, Philo et Azathot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboost Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour a tous est-il possible de changer le titre de discuTIONS en discuSSIONS merci amitiés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Quand on a lu un MP, il reste toujours affiché comme non lu... Plus de flux ? Je n'arrive toujours pas à avoir mon avatar dans mon profil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Franchement, bravo pour ce relooking réussi ! C'est propre et net comme j'aime B) et ça s'affiche très bien sur un écran de 9" sans balancer la page de gauche à droite etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Merci pour tout ce boulot. Il serait possible de regrouper de nouveau les androphones par marque ? À défaut de pouvoir masquer tous les androphones sauf celui que l'on utilise, ce serait déjà bien (comme avant en somme). Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @ BChris71 philos64, RodolpheB : Oui dans un futur plus ou moins proche. Les téléphones seront triés par marque. La solution pour l'avatar / photo personnelle est disponible sur le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Salut, Ça a peut-être déjà été demandé (trop fainéant pour re-lire tout le thread) mais maintenant que vous êtes passé à IP.Board, serait-il possible d'installer le plugin Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Question : Quid des anciens PM ? Ensuite, il est vrai que la lecture est usante au bout d'un moment avec ce fond très clair, et cette police relativement petite. +1 pour Tapatalk ;) PS: merci pour le tri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @dona-3000 : La version mobile du forum est disponible. Peut-être par la suite. @philos64 : Les messages privés ne seront pas importés (cf 1er post). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @philos64 : Les messages privés ne seront pas importés (cf 1er post). désolé, j'ai lu trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bravo & félicitations Je le trouve bcp plus clair et ergonomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.