bactisme Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai mis à jour le thème pour que le lien soit plus visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Est-ce qu'il y a plusieurs thèmes disponible ? Perso, écrit en gris sur fond blanc, c'est super illisible, j'ai mal aux yeux après 5 minutes. Sans compter que la police n'est pas top top non plus. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @RodolpheB : Tu as deux possibilités : Être dans le forum est cliquer sur "(marquer ce forum comme lu)". Être sur l'index des forums est cliquer sur l'image "New". @avatar : Un peu tard mais, la différence entre "Citer" et "Répondre" est que citer de permet de quoter/citer plusieurs posts et pas que un seul ("Répondre"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha quand la possibilité de modifier le titre de nos sujets ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Est-ce qu'il y a plusieurs thèmes disponible ? Perso, écrit en gris sur fond blanc, c'est super illisible, j'ai mal aux yeux après 5 minutes. Sans compter que la police n'est pas top top non plus. Merci à vous :) Personnellement (et ca peut en intéresser d'autres), j'ai créé un stylish (extension chrome dispos aussi sous Firefox) pour le forum. Le code : .post { letter-spacing : 1px; color : #000000; } Texte en noir, lettres plus espacées. Liens de l'extension : Chrome : https://chrome.google.com/extensions/detail/fjnbnpbmkenffdnngjfgmeleoegfcffe Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah c'est déjà mieux :) Comment on peut changer la police ? Quel code rajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 .post { letter-spacing : 1px; color : #000000; font-family : Calibri; } .post_body { font-size : 1.1em; } Et tu remplaces "Calibri" par le nom de la police installée sur ton système. Le post_body pour ceux qui veulent la police un peu plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Un petit truc qui serait pratique c'est que lorsqu'on se trouve dans une section et que l'on clique sur "Marquer ce forum comme lu", qu'on se retrouve directement sur l'index du forum ensuite. Vous voyez ce que je veut dire? Modifié 1 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Waouh génial, merci Azathot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne pense pas que réunir tous les téléphones par marque soit une bonne idée mais bon, on s'y fera. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne pense pas que réunir tous les téléphones par marque soit une bonne idée mais bon, on s'y fera. ;) La page d'accueil est moins chargée, mais on va revoir la visibilité de chaque forum, pas d'inquiètude. Le must serait d'afficher chaque visuel de téléphone ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Personnellement (et ca peut en intéresser d'autres), j'ai créé un stylish (extension chrome dispos aussi sous Firefox) pour le forum. Nickel ton script via Stylish ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 moi j'ai de gros problème avec ce nouveaux forum, impossible d'éditer mes topic, quand je colle quelque chose, il me sort "Vous devez saisir un message" donc tres embettant, j'ai essayé avec plein de navigateur idem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @philos64 : Merci @floofloo44 : Je ne vois pas de quoi tu parles. @tous : c'est moi ou le style a planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 @floofloo44 Mais tu parles de ton Pc ou version Mobile ? Parce qu'avec la dernière version de Firefox, Nickel, en plus avec le Stylish d'Azathot, cela envoie du bois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui version pc, ralala étrange, je cherche une solution depuis 3h -_-" avec un autre pc idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, c'est normal que je n'ai pas accès aux forums de la section Androphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 @ floofloo44 : Kyojin a le même souci. Moi je peux éditer, sous Firefox. @ Azathot : Le style est toujours là chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Un petit truc qui serait pratique c'est que lorsqu'on se trouve dans une section et que l'on clique sur "Marquer ce forum comme lu", ca serait bien qu'on se retrouve directement sur l'index du forum ensuite. Vous voyez ce que je veut dire? Personne de l'équipe pour me donner son avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais essayer de faire que cela soit possible, mais je garantit pas la faisabilité de la chose. Le coeur de IPb est assez difficile a prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok c'est sympa. Si tu n'y arrive pas tant pis, je m'y ferais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pwwwwha ! Je débarque ! Styyylé le nouveau forum ! Mais pour la modération y a des boutons à retrouver ! Mais greeeat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai remarqué le changement d'organisation pour les androphones. Mais c'est encore plus long :/ Comme l'ancien c'était mieux ;) Tu clique sur ta marque et Hop les autres disparaissent directement, pas besoin de charger une autre page :) Sinon je re-soulève le fait qu'il y ai un logo "New" et un autre "No New" ;) Seul le logo "New" suffirai. C'est simple si il y en a pas il n'y a pas de nouveaux messages ! Ce serai déjà plus aéré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Doit y avoir un problème de balise ! D'ailleurs, il est ou mon bouton "voir les messages depuis votre dernière visite". Edit : oubliez ma question, j'ai trouvé : "Voir le nouveau contenu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.