blackmambo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, La nouvelle mouture de FrAndroid est superbe. Bravo à toutes celles et tous ceux qui y ont participée. Visiblement à la Toussaint, on ne fête pas que les morts ... Et ça fait plaisir de retrouver une interface plus ergonomique, plus lisible et vraiment professionnelle. J'espère que cela ne fera pas tourner quelques têtes et que l'ambiance bon-enfant du site continuera. Mille bravos pour ce travail appréciable. ;) Modifié 2 novembre 2010 par blackmambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Whoua je m'absente un week-end et voilà un tout nouveau tout beau forum (et aussi 3 pages de news et XXX nouveaux messages intéressants sur le forum --") ça fait du bien le changement ... au début ça fait un peu fouillis mais je pense que avec l'habitude ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je confirme. Avec l'habitude c'est encore mieux :) Reste (parfois) un petit manque de fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) On ne peut toujours pas modifier les titres :( Tu nous préviens @Azathot quand on pourra. Merci d'avance Modifié 2 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais le rappeler à Bactisme en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci. Dis @Azathot, c'est toi ou ton Galaxy qui est en miettes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ce soir, un peu les deux. Mon Galaxy a pris un vol et ca a tué la batterie. Et moi, quelques heures de sommeil ne me feraient pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Doit y avoir un problème de balise ! Même sans balise ça le fait.. à moins que ce soit des balises "fantôme".. mais ce qui est bizarre c'est que çà passe parfaitement sur la preview, mais au moment de poster, paf! Franchement c'est très handicapant, surtout que pour mon cas, les deux topics sont épinglés, et l'un d'eux doit être constamment mis à jour, et vu que j'avaus commencé à le refaire juste avant la migration, bah là.. il est quasi vide donc inutile.. J'ai cru que çà venait du copier/coller, bah non, car même en écrivant, au-delà d'une certaine "limite", paf çà bloque, dès que je retire le texte rajouté, çà remarche, le tout est complètement aléatoire, c'est à rendre fou. :ph34r: -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 et c'est extrêmement handicapant. Hé copieur de mots!! :o :P Bon allez, maintenant c'est: handicapant™©® :) C'est vraiment mal venu ce problème même si la nouvelle interface est pas trop mal.Je remonte aussi une suggestion que j'avais évoqué quelques pages auparavant : la possibilité d'avoir un bouton "supprimer" si le post venait à être doublé, triplé voire quadruplé ^^ mais juste pour le dernier post. Bah suffit de l'indiquer à un modo (pour bien les énerver à force et se venger pour la non disponibilité de cette fonction :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lol non mais je rigolais pour handicapant, au contraire çà fait plaisir d'avoir quelqu'un qui ressens aussi cette... cette... affligeante déception. :P Oui je pense qu'il risque de grimper les compteurs, mais ça sera pas de notre faute vu que tu as déjà demandé la fonctionnalité à deux reprises.. *tête d'ange*. Nan mais il faut leur laisser le temps quand même, c'est pas facile pour les admins d'avoir à la fois à corriger tous les petits bugs mais aussi modérer en parallèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ce n'est pas récapitulé sur le 1er post du sujet ? Il me semble qu'il y a une récap des bugs et des solutions...et du reste UPDATELa migration c'est a peu près bien déroulée ... Bugs: - Fonctions recherche FULLTEXT (Probleme interne n'affectant pas la navigation) - Avatar (rapporté par TheLord) - Voir solution - Ajout d'un grand nombre d'image dans le post - Redirection frandroid.com/forum - Pseudo avec apostrophe ? - Veuillez m'envoyer un mail - Titre du sujet n'est plus modifiable Solutions: - Avatar : L'avatar et la photo du profil/personnelle sont dissociés. Pour importer une photo dans votre profil, vous devez mettre une photo personnelle (Mes paramètres > Profil > Photo personnelle). Vous pouvez aussi lier votre compte FrAndroid avec votre compte Facebook et/ou Twitter pour l'importer. L'arrière plan de votre profil est aussi personnalisable (Mes paramètres > Profil > Personnalisation du profil). - Ajout d'un grand nombre d'image dans le post : Le problème n’apparaît pas à cause d'un fichier avec une double extension (test.exe.png) mais d'un problème d'extension non acceptée. Seul les extensions .gif, .jpeg, .jpg, .png sont autorisés. Le message d'erreur a été modifié en conséquence. Pauvres Admins :mad: et modos :mad: , ils vont finir par en avoir marre de nous ;) Modifié 2 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, pas marre. On comprend que la situation soit... handicapante™©®. Ce bug a été pris en compte, mais il faut accorder à Bactisme le droit de dormir un peu je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, on comprend, mais tout de même cela devient plus qu'handicapant (je n'ai pas mis les droits de reproduction :P :P :P ) Blague mis à part? c'est du gros boulot derrière. Félicitations à vous tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En effet le probleme d'édition commence a devenir tres enbetant, impossible de mettre a jours plusieurs de mes topics :/ mozilla, chrome, opera idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah bah je dormirais soulagé ce soir en sachant que je suis pas le seul "handicapé" ici. :) (ce n'est pas méchant!) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) J'ai la solution pour les problèmes d'edit: Dans mes paramètres, décochez: -Activer l'éditeur visuel (ETR) Puis enregistrer. Modifié 2 novembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si Kyojin et OddEssA peuvent nous confirmer ça, je fais remonter le bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Nickel !Mais apparemment tu as du mal aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Donc ... Il reste : - Modification des titres (may be i will check with IP.board for a bug) - Bug dans l'édition de certain texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il m'est déjà arrivé d'utiliser un version mobile sur mon téléphone et la version normale sur le PC, mais là, si on se met sur version mobile pour le téléphone, ben c'est pris en compte pour le PC aussi, donc il faut modifier à chaque fois... C'est "normal" ou il y a moyen de faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je ne suis pas sur de comprendre OddEssa, tu veut supprimer tes propres messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui, c'est ce qu'il veut pouvoir faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je vais tester l'astuce sur mes posts, j'édite pour (re-)confirmer. ;) Edit: Oh Yessssssss!! Ça a l'air de marcher après un premier test. On perd l'éditeur WYSIWYG que j'aime bien mais bof, si c'est le seul moyen de pouvoir reposter sur ses topics (puis j'vais rebasculer sur çà juste quand e voudrais modifier comme çà çà me laisse le WYSIWYG le reste du temps). :) Modifié 3 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ok, cool d'entendre que Kyogin à trouvé une solution. Sinon, je suis pas sur de comprendre pour l'édition des titres ...parce que l'option est bien mise correctement dans le panneau de controle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Apparemment çà marche bien, c'est sur l'éditeur complet, je vais tester de mon côté aussi. Edit: Bon bah test positif, le titre est bien changé. :/ Modifié 3 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.