Aller au contenu

Optimus One en test


Zeodrake

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai signé la pétition pour demander à LG de porter de nouvelles versions d'Android sur le Eve/GW620 ...

Vendredi, j'ai reçu un email m'informant qu'LG allait lancer un test du Optimus One auprès des possesseurs du Eve ...

Bonjour Damien,

Suite à votre participation à une pétition en ligne concernant le GW620, nous vous proposons de participer à un panel de testeurs pour évaluer le nouveau mobile sous Android™ 2.2 : le LG Optimus One.

Comment ça marche ?

1. Remplissez votre dossier de participation avant le 3 novembre 2010 en cliquant sur le bouton ci-dessous.

2. Si votre dossier est sélectionné, vous recevrez un téléphone LG Optimus One pour le tester.

3. Vous devrez nous faire part de votre avis comparatif, en répondant à un questionnaire par email.

4. Vous pourrez conserver le téléphone en contrepartie de votre évaluation.

Alors vous aussi vous avez reçu cet email ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai reçu aussi, mais suite à ma critique de l'Eve sur leur site.

J'ai déjà renvoyé les documents pour participer. Au moins celui-là je le payerai pas.

Salut,

C'est pas dit qu'on l'ait !

Uniquement 500 Optimus One vont être envoyés pour tests auprès des utilisateurs du Eve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.testoptimusone.fr/

Il suffit de s'inscrire ici. Cloture le 10 novembre.

Ben voilà ! B)

En 1ier, j'avais rempli une pétition qui traine sur ce forum ...

Puis j'ai rempli ce formulaire la semaine dernière ...

Voilà les 2 topics à propos de la pétition :

- http://goo.gl/ss5m3

- http://goo.gl/wBUQ

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LG, au niveau du "choix" des candidatures, vous pensez procéder en prenant les 500dossiers arrivés en premier ? (Comme le confirme votre commentaire et le message sur FrAndroid d'Ulrich ?).

Car il ne me semblait pas avoir lu quoi que ce soit à ce propos sur le site ou le règlement.

Même si ca paraît logique, étant donné l'absence de messages permettant le choix des participants ;)

Modifié par TomC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour M. LG

c'est drôle de voir ça, une réponse de LG france sur Frandroid.

Nous sommes lu..........

j'espère en tout cas que nous seront sélectionnés car nous avons quand même été pris pour des jambons sur ce coup là.

affaires à suivre

Réponse Quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de TomC : il s’agira des 500 dossiers parvenus avec toutes les pièces justificatives en bonne et due forme et dans le temps imparti.

Par ailleurs, nous sélectionnerons les dossiers afin d’obtenir un panel représentatif (selon l’âge, le lieu de résidence etc.)

Les modalités sont précisées sur le site.

Ps > guzluck, oui oui vous êtes lus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à LG : j'ai envoyé mon dossier, mais j'ai dû barrer la date d'achat dans mon dossier (il y avait une différence entre la date de commande et la date de réception du téléphone, que j'avais commandé sur internet ...) et la modifier.

Est-ce un problème, ou ai-je mes chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...