Aller au contenu

Optimus One en test


Zeodrake

Recommended Posts

Moi ca me fais délirer de voir la profondeur des convictions de chacun. Certains membres, ici présents, ont appelés au Boycott de LG, en énonçant pas mal de noms d'oiseaux concernant ce constructeur. Dès lors que celui ci commence à faire un geste, ces mêmes personnes disent pouvoir pardonner. Je pense que c'est pour ce sujet qu'il faudrait faire une commande massive de vaseline... parce que là LG a réussi un grand coup. Les gars LG va peut être vous offrir un téléphone...LG!!! Pour le boycott c'est pas le pied...

+1

Trop mort de rire pour un téléphone. qui plus est à l'air d'être une vraie bouze, comme sait si bien le faire LG.

Ça me fait penser au people qui vende leur *** pour gratter un tel dans les soirées........

Si mon premier post était léger et basé sur la plaisanterie. Remettons les pendules à l'heure. Votre Optimus vous pouvez vous le mettre où je pense.

Ok pour participer à cette campagne de pub (toute pourrie à mon gout) , mais de la à écrire ce que je vois dans ce post, ça fait un peu flipper de voir comment certain retourne leur veste quand on agite un kinder surprise au dessus de leur tête - on dirait mon labrador avec ses croquettes.........

Comme si leur lécher le *** (je donnerai pas de nom) sur frandroid va influer l'envoi ou non d'un téléphone de m****.Franchement, certains passes juste pour des blaireaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1

Trop mort de rire pour un téléphone. qui plus est à l'air d'être une vraie bouze, comme sait si bien le faire LG.

Ça me fait penser au people qui vende leur *** pour gratter un tel dans les soirées........

Si mon premier post était léger et basé sur la plaisanterie. Remettons les pendules à l'heure. Votre Optimus vous pouvez vous le mettre où je pense.

Ok pour participer à cette campagne de pub (toute pourrie à mon gout) , mais de la à écrire ce que je vois dans ce post, ça fait un peu flipper de voir comment certain retourne leur veste quand on agite un kinder surprise au dessus de leur tête - on dirait mon labrador avec ses croquettes.........

Comme si leur lécher le *** (je donnerai pas de nom) sur frandroid va influer l'envoi ou non d'un téléphone de m****.Franchement, certains passes juste pour des blaireaux......

Tu peux te calmer ou sors....... La jalousie rend "blaireau" aussi.

Installe la rom rc4 d'openetna et tu auras un autre téléphone dans les mains.

Modifié par fabeok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Trop mort de rire pour un téléphone. qui plus est à l'air d'être une vraie bouze, comme sait si bien le faire LG.

Ça me fait penser au people qui vende leur *** pour gratter un tel dans les soirées........

Si mon premier post était léger et basé sur la plaisanterie. Remettons les pendules à l'heure. Votre Optimus vous pouvez vous le mettre où je pense.

Ok pour participer à cette campagne de pub (toute pourrie à mon gout) , mais de la à écrire ce que je vois dans ce post, ça fait un peu flipper de voir comment certain retourne leur veste quand on agite un kinder surprise au dessus de leur tête - on dirait mon labrador avec ses croquettes.........

Comme si leur lécher le *** (je donnerai pas de nom) sur frandroid va influer l'envoi ou non d'un téléphone de m****.Franchement, certains passes juste pour des blaireaux......

Mdr yen a qui connaissent pas l'humour on dirait XD Si tu veux pas leur optimus libre à toi, mais on peut pas parler de lécher le ***, c'est juste pour déconner vu qu'on sait très bien que pour la plupart on recevra que dalle et puis j'ai même pas chercher à envoyer leur stupide dossier XD Si tu lis bien certains messages, dont le mien, c'était 100 % ironique sachant qu'en + LG ne lit pas sa XD

Tu peux te calmer ou sors....... La jalousie rend "blaireau" aussi.

Installe la rom rc4 d'openetna et tu auras un autre téléphone dans les mains.

C'est android qui l'a rendu totalement blaireau je penses à s'exciter tout seul mais il se calmera XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S2ada ... ce que je pense de ton poste, c'est qu'on a vraiment pas le même humour... et pourtant je suis un public facile.

pour avoir mis les mains dans le projet Openetna, le GW620 est ce qu'il vaut en version 1.5 et on le sais tous. si tu t étais un peu sorti les doigts du ... à défaut de faire de la leche ;) tu verrais que la version openetna est fonctionnel et fonctionne bien mieux que la version originale.

après que LG fasse à tes yeux une opération marketing, il est clair qu'a que vu sous cette angle, certain vont essayer d'avoir un new tel.

si ça sert à améliorer la qualité des tel, on va pas non plus leur jeter la pierre ( vu le gap qu'il y a par rapport à HTC... )

Raler c'est bien, essayer d'améliorer les choses c'est mieux. la critique n'est bonne que quand elle est constructive...

ensuite quand je vois certains avec des propos, "si on me le donne, m'en fou je le vends..." et je passe les remarques grossières.

ça n'est pas parce qu'un type de LG fait 2 postes et puis plus rien, qu'il n'est pas possible de lire le topic...

ça permet de voir qui est "motivé" réellement, des profiteurs d'un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis

sur ce point la on ne peut pas crasher sur LG, ils ont une bonne démarche c'est en faisant tester leur tel par un panel qu'ils pourront avoir des retours (positif ou negatif) et donc faire avancer la qualité de leur futures produits.

En terme de qualité l'écoute client est une des choses les plus importantes afin de le satisfaire totalement et le plus rapidement possible

maintenant ils ont mis en place ce test parce que justement je pense qu'ils se sont bien rendu compte qu'il y avais des soucis avec leur précédent téléphone ...(et donc leur client). C'est donc pas pour ce racheter en vers NOUS qu'il propose ce test c'est tout simplement pour leur permettre d'avancer.

je n'ai pas testé ce derniere mais il est sur qu'il ne sera pas non plus satisfaisant à 100%

mainteant LG c'est pas chère quand on à acheter ce LG on se douté bien que l'on allé pas hériter d'une bete de course pour ce prix la (Qualité / Coût)

Concernant ma remarque j'ai dis que je testerai volontier ce téléphone (je trouve que c'est la bonne démarche car répondre vos téléphones ces tous des merdes ça les aide pas à avancer...argumenter ouicependant vu le nombre de telephone LG que j'ai eut je prècise juste que je suis pas pret à réinvestire dans un LG

Maintenant un jour ...... pourquoi pas .....

ps :

ça n'est pas parce qu'un type de LG fait 2 postes et puis plus rien, qu'il n'est pas possible de lire le topic...

ça permet de voir qui est "motivé" réellement, des profiteurs d'un jour.

Par contre la pas vraiment car nos pseudo sont different de nos nom / prénom donc ils peuvent pas nous séléctionner à partir de ça ... à moins qu'ils nous contactent par MP ce que je doute

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S2ada ... ce que je pense de ton poste, c'est qu'on a vraiment pas le même humour... et pourtant je suis un public facile.

pour avoir mis les mains dans le projet Openetna, le GW620 est ce qu'il vaut en version 1.5 et on le sais tous. si tu t étais un peu sorti les doigts du ... à défaut de faire de la leche ;) tu verrais que la version openetna est fonctionnel et fonctionne bien mieux que la version originale.

après que LG fasse à tes yeux une opération marketing, il est clair qu'a que vu sous cette angle, certain vont essayer d'avoir un new tel.

si ça sert à améliorer la qualité des tel, on va pas non plus leur jeter la pierre ( vu le gap qu'il y a par rapport à HTC... )

Raler c'est bien, essayer d'améliorer les choses c'est mieux. la critique n'est bonne que quand elle est constructive...

ensuite quand je vois certains avec des propos, "si on me le donne, m'en fou je le vends..." et je passe les remarques grossières.

ça n'est pas parce qu'un type de LG fait 2 postes et puis plus rien, qu'il n'est pas possible de lire le topic...

ça permet de voir qui est "motivé" réellement, des profiteurs d'un jour.

C'est pas MON humour, c'est DE l'humour, nuance XD

Euh sa fais un moment que je suis sous 2.2 avec le gw620 et je suis très bien Openetna tous les jours donc avant de parler en étant HS bha....... dis rien XD

Après je dis juste que je pense toujours du mal de LG, mais c'est pas parce que pour une fois on arête de cracher sur eux que tout de suite on est des blaireaux qui retournons nos vestes. Je pense que comme tu dis, on a compris l'état du gw620 si on reste en 1.5, on a assez craché sur LG je penses et ils l'ont compris vu qu'ils essayent de se racheter. Après je ne pense pas non plus que LG viendra remettre les pieds ici, et puis sa les est égales. Et puis si je faisais vraiment le lèche avec LG, j'aurais envoyer leur foutu dossier de participation etc.... Or il se trouve qu'absolument pas.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nos esprits...... Quand je lis les postes, je remarque qu'on est tous d'accord : LG a abusé de nous en ne proposant pas de mise à jour du GW620 (pas encore en tout cas.....). Maintenant, LG nous donne l’opportunité de pouvoir s'exprimer sur la prochaine génération d'androphone. Pour ceux et celles qui ont déposé un dossier et qui recevront leur Optimus, soyez le plus convaincant possible. Pour ma part, moi aussi j'ai déposé un dossier, et moi aussi espère pouvoir réaliser le test de cet Optimus. Je ne le fais pas pour le téléphone gratuit, mais pour leur faire part de mes remarques sur ce nouveau matériel. Ce sera l'occasion de leur expliquer leur gros manque de communication, l'abandon du GW620 à une version android dépassée, et surtout leurs promesses et annonces qui ne sont pas tenus. Il n'est pas trop tard pour que LG change de cap, mais pour moi aussi, mon avenir avec ce constructeur est terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S2ada ... ce que je pense de ton poste, c'est qu'on a vraiment pas le même humour... et pourtant je suis un public facile.

pour avoir mis les mains dans le projet Openetna, le GW620 est ce qu'il vaut en version 1.5 et on le sais tous. si tu t étais un peu sorti les doigts du ... à défaut de faire de la leche ;) tu verrais que la version openetna est fonctionnel et fonctionne bien mieux que la version originale.

après que LG fasse à tes yeux une opération marketing, il est clair qu'a que vu sous cette angle, certain vont essayer d'avoir un new tel.

si ça sert à améliorer la qualité des tel, on va pas non plus leur jeter la pierre ( vu le gap qu'il y a par rapport à HTC... )

Raler c'est bien, essayer d'améliorer les choses c'est mieux. la critique n'est bonne que quand elle est constructive...

ensuite quand je vois certains avec des propos, "si on me le donne, m'en fou je le vends..." et je passe les remarques grossières.

ça n'est pas parce qu'un type de LG fait 2 postes et puis plus rien, qu'il n'est pas possible de lire le topic...

ça permet de voir qui est "motivé" réellement, des profiteurs d'un jour.

et encore +1

pour répondre d'une manière générale au post précédent.

1- je m'énerve pas.......je constate

2- je m'interroge encore de tout ceci, ce sera donc mon dernier post dans ce topic sans queue ni tête. Quel est l'intérêt de dire du bien ou du mal, après que l'on ai vu le bout du nez de LG ici. Pour espérer avoir un téléphone gratos.pffffff

Quand je me fais enfler j'en redemande pas...De plus, notre GW620 avec openetna RC4 est bien meilleur que ce optimus one.

Cela révèle bien l'état d'esprit de certain - et même pour plaisanter (malgré que je ne vois toujours pas ce qui fut drôle) j'aurai pas écrit certaine phrase après avoir tant critiquer la marque (et à juste titre je le maintiens)

a bientôt sur le topic openetna, car c'est bien plus drôle de bidouiller son téléphone que de ce prendre la tête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nos esprits...... Quand je lis les postes, je remarque qu'on est tous d'accord : LG a abusé de nous en ne proposant pas de mise à jour du GW620 (pas encore en tout cas.....). Maintenant, LG nous donne l’opportunité de pouvoir s'exprimer sur la prochaine génération d'androphone. Pour ceux et celles qui ont déposé un dossier et qui recevront leur Optimus, soyez le plus convaincant possible. Pour ma part, moi aussi j'ai déposé un dossier, et moi aussi espère pouvoir réaliser le test de cet Optimus. Je ne le fais pas pour le téléphone gratuit, mais pour leur faire part de mes remarques sur ce nouveau matériel. Ce sera l'occasion de leur expliquer leur gros manque de communication, l'abandon du GW620 à une version android dépassée, et surtout leurs promesses et annonces qui ne sont pas tenus. Il n'est pas trop tard pour que LG change de cap, mais pour moi aussi, mon avenir avec ce constructeur est terne inexistant.

et hop, là je suis complètement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop, là je suis complètement d'accord.

C'est pourquoi je ne poste plus non plus sur ce sujet! Car malgré tout, même si c'est long, lg nous donne une sacré opportunité qui est de faire remonter les erreurs qu'ils peuvent faire!

après si je fais partie du panel, je ferai le test sérieusement pour remonter ce qui ne va pas sur les téléphones en espérant qu'ils tiendront compte de leurs erreurs pour qu'on ne voit plus de topic comme cela apparaître sur des forums...

On est tous dans la même galère donc bon évitons de se tirer dans les pattes quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S2ada : ok pour ton explication, par contre la prochaine fois, tache de soigner un peu aussi la ponctuation ( en plus du reste ). Comme une virgule absente ou mal placé, ça change grandement une phrase...

et précise quand l'humour présente les gens comme des leche Q , que ça n'est pas ton humour ;)

toute façon on verra ce que ça donne et je serais aussi abrute que si on me demandait de tester un Iphone. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon calcul à moi c'est :

aujourd'hui, dernier jour pour envoyer le dossier (cachet de la poste faisant foi)

d'ici samedi les derniers dossiers devraient donc arriver chez LG (malgré le pont)

lundi mardi, selection des dossiers, ensuite préparation des paquets

surveillance du facteur à partir de la fin de la semaine prochaine (18 ou 19)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le réglement c'est bien spécifié que t'es sélectionné si tu reçois le téléphone dans ta boîte aux lettres et qu'aucune autre notification sera faites à part le mail après 15 jours de test!

D'après le réglement:

"Les testeurs sélectionnés recevront à l’adresse indiquée sur le dossier un téléphone LG Optimus One (P500) fonctionnant sous Android™ 2.2 dans les 10 jours environ suivant la sélection de leur dossier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les choses autrement concernant la sélection. Suivant ce que LG a l'habitude de faire, visionnage des dossiers reçus le 10, classement vertical (poubelle) le 11, envoie d'un mail ou d'un courrier stipulant la non sélection le 23/02/11 ou jamais, c'est selon la confiance que vous portez encore à LG. ;)

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S2ada : ok pour ton explication, par contre la prochaine fois, tache de soigner un peu aussi la ponctuation ( en plus du reste ). Comme une virgule absente ou mal placé, ça change grandement une phrase...

et précise quand l'humour présente les gens comme des leche Q , que ça n'est pas ton humour ;)

toute façon on verra ce que ça donne et je serais aussi abrute que si on me demandait de tester un Iphone. :P

OK ok ^^ Enfin bref, si quelques chanceux sur ce forum reçoivent le tel, et bien une petite comparaison avec le gw620 sous 2.2 ne serait pas de refus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...