Aller au contenu

Optimus One en test


Zeodrake

Recommended Posts

Malgré la rumeur (confirmée par certains) de 2.1 pour le Gw620 officielle, et sous peu, peu de monde ose penser que ce soit vrai, et pour cause : c'est euh, la 3ème fois qu'on nous le fait ? 4 ou 5 pour certains ?

et Androvic, quand bien même tu aurais un tel. Optimus One, c'est sensé être un "test" de LG pour se lancer enfin dans le monde Android. Et une mise à jour est nécessaire, puisque d'après ce que je sais, il y a... bien plus de 500utilisateurs du Gw620 et Gt540 en France.

Modifié par TomC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour répondre à la question de TomC : il s’agira des 500 dossiers parvenus avec toutes les pièces justificatives en bonne et due forme et dans le temps imparti.

Par ailleurs, nous sélectionnerons les dossiers afin d’obtenir un panel représentatif (selon l’âge, le lieu de résidence etc.)

Les modalités sont précisées sur le site.

Ps > guzluck, oui oui vous êtes lus ^^

ah bah bravo je l'aurai jamais l'optimus en test....avec tout ce que j'ai pu dire sur la marque.

Mais je suis comme edith piaf -dixit-je ne regrette rien. Faut dire que vous l'avez un peu chercher avec vos annonces bidon de mise a jour.

Est ce qu'il s'agit d'un coup pour se faire pardonner du gw620?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il s'agit d'un coup pour se faire pardonner du gw620?

C'est justement ce qu'on peut se demander : ils auraient besoin de testeurs, et histoire de faire d'une pierre deux coups, ils peuvent aussi se réconcilier avec les membres LG les plus virulents sur le sujet, en laissant justement un intervalle court pour participer, histoire que seuls ceux qui vérifient le plus souvent certaines informations soient informés. Donc, si c'est le cas, tu n'as pas "aucune chance" parce que tu as posté des messages de mécontentement, ce qui est normal.

Par exemple, un certain "Modération LG Electronics France" a aujourd'hui fait son apparition sur Facebook, et a envoyé des Messages privés aux membres des groups de non mécontentement sur le Gw620. Ce qui montre qu'il va chercher justement les mécontents.

Et, de plus, dans la candidature que tu as envoyé, il y a peu d'informations. De même que la personne qui a posté sur ce sujet n'est peut-être pas la même que celle qui recevra ta candidature au test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce ne se pose pas, car je n'ai pas fait le dossier. Mon aventure LG s'arrêtera avec le GW620. Mon bilan LG, 2 téléphones achetés: KT520 et GW620. Le premier ne savait pas lire le flash alors que la notice stipulait le contraire et le GW620 je crois qu'ici tout le monde connait son histoire aux nombreux rebondissements. Donc même gratuit, LG non merci. Heureusement que ce n'étaient que des second téléphones.

Le prochain Android que j'aurais sortira de chez HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont peut être se racheter, parce que je pense qu'avec toute la mauvaise pub qu'on a pu faire, forcement leurs ventes ont baissées! Après à voir, je n'en acheterai pas mais si on me le donne ;)

Et HTC ne fait pas mieux avec le legend :mad: (je choisis vraiment mal mes androphones :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir déjà travaillé sur l'amélioration de la qualité de service, faire appel à un panel de consommateur est toujours bon.

c'est je pense juste dommage que ça arrive que maintenant. mais bon comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais.

et mon courrier est parti, on verra si je suis dans les 500 ;o).

Pour le GW620... tout le monde connais son histoire, et pour avoir un peu contribué au projet openenta, quand je vois les perf actuel de la version RC6

je pense qu'il est pas encore enterré. Donc, donner un avis sur un tel avec un proc plus puissant, et remonter des bugs, ça changera pas mon quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critères réduisent considérablement l'échantillon :( : moins de trois mois pour le téléphone et l'obligation de résider en France métropolitaine (en y inclunant la Corse ). en fait, ce n'est pas une critique... mais c'est juste pour dire qu'il y aura toujours des utilisateurs du LG gw620 ...en attente ;).

Modifié par Andr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andr31 : En même temps c'est normal pour les moins de 3 mois, pour les gens qui viennent de l'achetez ils ont eut le temps d'être au courant des problème de ce tèl, et ne sont pas sentit roulé, ni non attendu désespérément une mise à jour, en ce fessant banané par de faux communiqué, ni passé des heure à flooder leur facebook et autre blog ... perso ça vas faire un an que je l'ai (11 novembre 2009) du coup, oui je me sent roulé et je poste à tout vas pour appelé au boycott de LG, et j'éspère vraiment être sélectionné pour être je l'éspère agréablement surpris par LG, mais j'éspère qu'il sont sur d'eux, car si les retour des testeur sont négatif, sa sera encore pire pour eux ... et je trouve leur intention de se rachetez louable aprés tt le mal qu'on c'est donné pour les pourrir, et les nombreuse heure à testé des rom, à perdre toute ses donné perso et à faire des retour de bug voir plus pour ceux qui ont contribué directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis fin novembre 2009, et je me sens comme Pauls ...

Je n'en peux plus de ce téléphone, et heureusement que j'avais pris un engagement 12 mois !

Mon prochain sera une valeur sûre, un HTC par exemple, et pas une grosse bouse qui rame tout le temps, qui bug en permanence et qu'il faut redémarrer tous les deux ou trois jours parce qu'elle freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paul, c'est clair que nous les vieux routards du GW620, c'est un peu ce que l'on ressens. Par contre, ce genre d'opération est toujours plus intéressante en terme de retour.

explication : payer des testeurs, c'est pas forcément donné, au delà de ça, en général c'est souvent les mêmes tests qui sont déroulés et au final il n'y a pas d'utilisation en condition réelle du téléphone ( comme dans les transports, le passage du tunnel, les sauts de bornes, le gps en voiture... etc ).

Prendre un panel d'utilisateur permet justement de couvrir tout ces cas, et c'est sur qu'il y aura des bugs, c'est d'ailleurs le but d'en trouver et de les remonter, pour correction et améliorer le produit. donc ça ne sera pas pire pour eux bien au contraire.

nb Paul : si tu veux te donner plus de chance d'être sélectionné, travaille un peu ton orthographe ;), comme je suis en général pas regardant, mais ça pique les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils n'espèrent pas qu'on va remplacer nos GW620 par ce téléphone, car en ce qui me concerne la réponse est déjà non à cause de l'absence de clavier physique.

J'ai peur de baver sur Froyo et de devoir retourner sous Cupcake après. Plus dure sera la chute et plus grande encore sera mon amertume.

Si après ce test on n'a pas au moins Eclair sur l'Eve, ça risque de faire "hé ! t'as vu comme c'est chouette Froyo ? bah tu l'auras pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que là tu vas faire une avancée... J'ai un legend en 2.2 et tout de suite tu vois la différence... Après à voir parce que pour citer un vendeur "y'a android chez LG et android chez les autres constructeurs" :lol: Donc j'espère qu'il sera vraiment bien fait pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour avoir joué avec autre chose que le GW620 . le clavier physique c'est quand même bien pratique.

pour le reste, vu que je suis en 2.2 opentena, repasser en 1.5, c'est clairement impossible.

C'est clair, une fois qu'on goute a la 2.2, on se rends compte a quel point on se fait entuber avec la 1.5, si j'avais pas fais le grand pas avec froyo, bha je serais encore la a attendre bêtement une 2.1. Vous imaginez sa? LG va nous mettre une 2.1 alors qu'elle commence déjà a être obsolète. Perso je continuerai à cracher sur le dos de LG.............. [ édit : censure du reste pour éviter le massacre XD ]

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, une fois qu'on goute a la 2.2, on se rends compte a quel point on se fait entuber avec la 1.5, si j'avais pas fais le grand pas avec froyo, bha je serais encore la a attendre bêtement une 2.1. Vous imaginez sa? LG va nous mettre une 2.1 alors qu'elle commence déjà a être obsolète. Perso je continuerai à cracher sur le dos de LG et a aller dire ici et la de ne pas acheter de LG... A moins qu'on m'envoie un optimus, la dans ce cas peut être que ma mémoire s'effacera a peine...... Et que j'irais même jusqu'à balancer des fleurs a LG........ Il a l'air pas mal en +............................. Et surtout regardez moi sa, LG france se crée un compte uniquement pour répondre 2 fois mais pour s'en aller après, pareil sur facebook le type m'envoie un message mais ne rep pas par la suite.....

Leur envoyer des fleurs ?

J'ai plutôt envie de leur envoyer des parpaings en pleine poire moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...