Aller au contenu

Optimus One en test


Zeodrake

Recommended Posts

Leur envoyer des fleurs ?

J'ai plutôt envie de leur envoyer des parpaings en pleine poire moi ...

Déjà qu'ils m'envoient leur optimus pour se faire pardonner, et après on décidera de ce qu'on leur balance dans la gu*****. Mais toi si tu leur balance des parpaings, bha rajoute aussi dessus des extraits du "site du zéro", le fameux site qui aide pas mal de noobs à programmer. Au moins sa leur fera un peu de lecture. Mais là vaut mieux faire le lèche pour avoir un optimus XD Et puis zut même pas, crachons leur dessus pour ce qu'ils nous en fait. Et puis j'espère que polytheus et les autres arriveront à faire l'exploit de mettre gingerbread sur le gw620, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas forcement avoir un bon processeur, donc sa reste tout à fait possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, j'ai eu un LG KS360 avant mon LG GW620...

Ben la déception est plus ou moins la même... Un hardware qui tient la route par rapport au prix, un clavier physique fort agréable, mais un logiciel pourri ou à la ramasse et des incohérences hallucinantes => le tactile du KS360 qui ne fonctionne que pour composer un numéro, la plus grosse hallu que j'ai pu avoir avec un téléphone...

Openentna donne un sursis à mon Eve, mais je vais finir par faire une croix sur un clavier physique pour mon tel android, quand je prends un galaxy ou un desire entre les mains, c'est fluide, c'est agréable... (dommage, depuis que j'ai découvert le clavier physique avec mon SPV M300, je ne l'ai jamais laché dans mes téléphones suivants)...

En tout cas, la croix est faite sur LG... toujours la même chose, une bonne intention de base, mais ça sonne creux par la suite, et un bon foutage de gu***** clientèle par dessus tout... dégouté de ce constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait peut étre pas autant qu'on le pense. Car si vous avez remarquer une grande partie des gens qui possèdent un smartphone ne n'utilise même pas à 50% de ces capacité (ca ce vois surtout avec l'iphone) et donc ne sont même pas au courant de la version du logiciel de leur téléphone. Enfin c'est une théorie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les moutons feront pendant encore un bout de temps les choux gras de nos constructeurs... A quand un nouveau mode de fonctionnement plus à l'écoute des clients ? Dans un autre système politique et commerciale ? Bref, changeons de planète dans ce cas là ^^

Enfin là je m'égare, cela devient hors sujet ^^

[EDIT] mon 100 ème post, un post à la limite de l'anarchie xD je vais me faire cataloguer à tord ^^

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fais délirer de voir la profondeur des convictions de chacun. Certains membres, ici présents, ont appelés au Boycott de LG, en énonçant pas mal de noms d'oiseaux concernant ce constructeur. Dès lors que celui ci commence à faire un geste, ces mêmes personnes disent pouvoir pardonner. Je pense que c'est pour ce sujet qu'il faudrait faire une commande massive de vaseline... parce que là LG a réussi un grand coup. Les gars LG va peut être vous offrir un téléphone...LG!!! Pour le boycott c'est pas le pied...

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fais délirer de voir la profondeur des convictions de chacun. Certains membres, ici présents, ont appelés au Boycott de LG, en énonçant pas mal de noms d'oiseaux concernant ce constructeur. Dès lors que celui ci commence à faire un geste, ces mêmes personnes disent pouvoir pardonner. Je pense que c'est pour ce sujet qu'il faudrait faire une commande massive de vaseline... parce que là LG a réussi un grand coup. Les gars LG va peut être vous offrir un téléphone...LG!!! Pour le boycott c'est pas le pied...

Ce n'est pas mon cas.

Pour moi, c'est fini avec LG.

Ils auraient beau m'envoyer 15 portables, ce serait la même chose.

Bye bye LG, hello HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Azev... Mais laisse nous un peu de temps et on va trouver des argument, je t'assure B)

Oui je m'en doute, de très solides arguments :D.

Je vais vous aider, le premier pourrait être "Mais euh le téléphone est gratuit d'abord..." ;)

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si LG décide demain de devenir une marque correcte, ca ne me dérange pas du moment qu'elle fait le nécessaire, et s'occuper de ce qu'elle a raté en fait partie.

De même, "offrir" des téléphones à des anciens clients pour se faire pardonner tout en profitant de testeurs, c'est plutôt sympa de leur part.

Par contre, il est clair que sans mise à jour de ses anciens téléphones, excuses faces à ses clients, et j'en passe, ca ne sera jamais possible (de devenir une marque correcte ;) ).

Modifié par TomC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'en ce qui me concerne il va couler de l'eau sous les ponts avant que je rachète du LG, et je crois que je déconseillerai cette marque encore longtemps, même pour un crayon de papier. Maintenant s'ils veulent m'envoyer un téléphone pour que je le teste y a pas de soucis, je sais délà ce à quoi je vais faire attention et ce que je vais comparer. Le garder après les tests, pourquoi pas, mais je sais déjà qu'il ne remplacera pas mon Eve (pas de clavier et appareil photo bien inférieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ils m'envoient leur téléphone, je le testerai, et je le mettrai dans un placard, le vendrai ou le donnerai à quelqu'un.

LG, c'est vraiment terminé.

Tu peux toujours proposer aux membres du forum de le donner car certaines et certains ne le recevront pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours proposer aux membres du forum de le donner car certaines et certains ne le recevront pas ...

+1 J'avoue et je suis preneur XD

Moi ca me fais délirer de voir la profondeur des convictions de chacun. Certains membres, ici présents, ont appelés au Boycott de LG, en énonçant pas mal de noms d'oiseaux concernant ce constructeur. Dès lors que celui ci commence à faire un geste, ces mêmes personnes disent pouvoir pardonner. Je pense que c'est pour ce sujet qu'il faudrait faire une commande massive de vaseline... parce que là LG a réussi un grand coup. Les gars LG va peut être vous offrir un téléphone...LG!!! Pour le boycott c'est pas le pied...

Euh j'ai toujours voulu boycotter LG en effet et cracher sur leur gu***** fais parti d'une de mes occupations. Si j'ai leur foutu optimus je le vends, mais je le veux pour qu'ils se fassent pardonner ne serais ce que de moitié, mais après entre ce que je dis ici ( c'est à dire que je fais le lèche gros mito avec LG juste pour avoir mon optimus), et de ce que je vais faire après, bha y a un fossé XD LG je les déteste et on ne peut pas esperer "une amélioration" car pour moi ils sont déjà tombé très très bas. Et la guerre pour le gw620 ne sera jamais terminé!!!!

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas ! Pour se pardonner, LG va jusqu'à vous envoyer un mobile en test, à garder ensuite ! Samsung sort son premier mobile sous android, le Galaxy (I7500)... officiellement nous devons rester en 1.5 (sachant qu'une 1.6 circule, et qu'un portage NON officiel est en cours sous Froyo). Aucun suivis après la vente de son téléphone. Une pétition n'a rien changé, ils ont en strictement rien à f***** !

Là on vous propose un mobile, et vous râlez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi j'espère le recevoir car mon 620 est entrain de rendre l'ame par contre vu que LG nous lis :

je tiens à preciser que j'en suis à mon 3ème LG à écran tactile (il me faut du temps avant de conclure que c'est de la m***de)

cette fois ci je crois que je peux conclure, en effet mon écran commence à mourrir à petit feux comme mes 2 précédents : au début pas génant il se forme une "tache d'huile" que l'on remarque lorsque que l'on regarde sous la lumiere avec une certaine inclinaison. Cette tâche gagne ensuite tout l'écran , ensuite c'est des traces sur les bords de l'écran qui apparaissent (décollement de l'écran ou je sais pas) et je précise qu'il n'a jamais pris le moindre choc ...

enfin bref moi je met pas 200 EURO dans un téléphone c'est pour cela que je n'ai pas de Iphone je trouve ça ridicule mais maintenant si on m'offre un optimus je le testerais mais en tout cas je n'ACHETERAI plus LG.

Dans la même gamme de prix il y a d'autres marques à tester ...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...