Aller au contenu

Optimus One en test


Zeodrake

Recommended Posts

j'ai l'impression que nous avons pas mal été servi en optimus one sur frandroid.

j'ai appeler le n° de tel et la nana m'a confirmer ma sélection également, le tel m'a été envoyer le 10, mais la poste dans mon coin c'est pas top donc toujours pas reçu.

j'ai hate de voir ce qu'il vaut par rapport au HTC wildfire de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu aussi le miens ce matin, et j'ai déjà réussi à le freezer ce soir ...

en faisant une manip simple : je creer un raccourcis contact sur le bureau pour téléphoner plus rapidement à ma cops,

à partir de la, j'accède au profil du compte et veux rajouter une photo. , je prends la photo pour l'associer au compte et PAF... écran noir et pas mal de process sans vie.

sinon pour l'écran, il est absolument galère tant qu'on laisse la feuille de protection. après c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le numéro, mon dossier est bien retenu et accepté...mais la dame me dit 6 à 8 semaines de délai ! Je lui demande pourquoi, elle me répond que c'est toujours comme ça...je lui répond que vous êtes déjà nombreux à l'avoir...et elle me dit non non c'est pas possible c'est 6 à 8 semaines :emo_im_lips_are_sealed: MDR c'est quoi ce bordel?! :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas chercher mdr je viens aussi de telephoner la personne etait retissante a me donner les infos mais en insistant un peu elle a finalement regarder et mon dossier et aussi conforme g plus qu'a attendre yessss

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ba grosso modo, ya des truc bien et des trucs bof sur ce tel

déjà, au niveau CPU, il se met jamais dans le mode le plus lent, donc ça consomme pas mal meme en veille.

ensuite pas d'accroche pour la dragonne... c'est bête mais bon ... j'ai toujours un truc attaché à mon tel.

le casque main libre qui est très cheap... j'ai réutilisé celui du GW620.

pour l'audio, je regrette le systeme utilisé sur l'opentena pour changer de piste sans déverouiller le tel.

, voir comme sur mon nokia, l'appuie sur le bouton raccrocher pour changer de piste , au lieu du pause qui est fait.

au niveau vitesse... j'ai presque les mêmes perf avec le GW620 :rolleyes:

au niveau calcul ... et 600 Mhz...

donc pour moi c'est un entrée de Gamme... genre de tel vendu max 45 euro chez les opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème cependant : je n'arrive pas à changer ma sonnerie.

J'ai mis un mp3, le portable le reconnaît, mais c'est la vieille sonnerie (pourrie) de base qui retentit.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bon alors j'ai réussi !

Pour info, ça ne fonctionne pas bien si on définit la sonnerie par le biais des Paramètres, il faut passer par l'application "Musique" et définir la sonnerie à partir de là.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon téléphone je trouve. Je suis agréablement surpris de la part le LG. Autre chose pas mal qui na pas été cité je crois, la batterie est la même que celle de LG gw620 (pratique si non possibilité recharger pendant plusieurs jours).

PS: J'adore les nouveau émoticone du ptit droid ( :emo_im_angel: :emo_im_kissing: :emo_im_undecided: :emo_im_money_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed:)

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben j'ai pas eu de n de colis enfin en meme temps vu comme j'ai du insister juste pour qu'elle verifie si je faisiais partie de la liste a mon avis elle m'aurait envoyé boulé pour un n de suivi ;).

Mais appel au moins tu saura car elle te dira si ton dossier a ete traité et si oui ou non il est conforme et tu sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : sur l'écran de déverrouillage il y a le nombre de message non lues qui correspond à l'application SMS/MMS d'origine

comme la plupart d'entre vous (je suppose) vous utilisez une autre application (Handcent pour ma part)

Le problème est donc que je suis obliger d'ouvrir l'application SMS/MMS pour enlever ce message sur l écran de verrouillage (1 message) le fait de lire le message pas handcent ne suffit pas à retirer ce message

Avez vous une solution ?

Merci

N'ayant pas de réponse je suppose qu'il.doit avoir une solution? pouvez vous m'aiguiller ,comprenez vous quoi je parle ?(rien à voir avec les notifications classiques dans la bar où la je n'est bien que celle de handcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...