Zeodrake Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bah moi aussi je suis trop content. C'est pas tous les jours que j'ai un cadeau de 250€ dans ma boite aux lettres Pour mes premières impressions Le + Ecran plus grand que sur le GW620 Très fluide, réactif Multitouch Les boutons de façades sont moins sensible que sur le GW620 Bluetooth parfaitement fonctionnel ( transfert de fichier, partage de connexion web, explorer le tel ) Le - La batterie est dure à enlever pour accéder à la carte SIM Appareil photo 3mpx sans flash Google earth ne fonctionne pas Pas de acrobat flash player Clavier en mode portait. Pour la saisie le mode portait est meilleur Non testé GPS Autonomie Je compte faire un comparatif avec le Eve ... Vu que mon ex-Eve, je le passe à ma copine qui mettra à la retraite son Viewty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) J'avoue que la batterie est dur a enlever je trouve, bon au moins s'il subit une chute il partira pas en miette :P Bon après avec une bonne luminosité les photo sont correct je dirais. Donc perso: +: +Réactif +Belles couleurs +Bouton physique sympa +Déverrouillage facile +Ram 512Mo +156Mo d'espace libre +Home -: -Multitouch pas très fluide sur le navigateur -Flash -Impossibilité de le charger ÉTEINT ?! -Épaisseur ? Pour l'instant j'ai pas encore trouver trop de défaut, bon ok c'est de l'entrée de Gamme normal que je ne dise pas ce qu'il en est des jeux, mais cependant Angry Birds reste assez fluide :) Après reste a voir comme dis l'autonomie, perso le GPS a vite trouvé ma position :) Modifié 13 novembre 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) euh je viens de l'allumer comment on passe ROOT ? lol c'est possible ? car réinstaller tout à la main ça me soul grave j'aimerai bien titanium backup Modifié 13 novembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 http://forum.androidcentral.com/lg-optimus-s/43108-how-root-lg-optimus-s.html Jviens de trouver ça, mais je m'y aventurerai pas perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi dossier envoyé lundi donc j'attend :) en esperant le recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idjaak Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je viens de le recevoir. Je trouve le geste vraiment sympa et je vais me faire un plaisir de le tester. J'ai été très déçu par l'absence de MAJ du GW620 mais au moins il a toujours bien fait son travail (je n'ai jamais vraiment suivi l'actualité android). Je ne pense pas que je vais acheter d'autres LG car je préfère aussi les téléphones HTC mais cet Optimus One est vraiment sympa par rapport au GW620. J'ai un peu de mal avec le clavier virtuel mais sinon c'est incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsuki Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Dossier envoyé jeudi 4.. J'attends lundi, les facteurs laissant peu d'avis de passage dans mon immeuble. Pas moyen de savoir par mail si on a été sélectionne ou pas ? Histoire de savoir si je passe à la poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Au passage, prévenez si vous recevez les Mails d'LG à propos des questionnaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Dossier envoyé jeudi 4.. J'attends lundi, les facteurs laissant peu d'avis de passage dans mon immeuble. Pas moyen de savoir par mail si on a été sélectionne ou pas ? Histoire de savoir si je passe à la poste.. sur les conditions il y a un n de tel pour appeler customs promo moi je v les rappeler lundi pour en savoir plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il m'attendait sagement dans la boite aux lettre quand je suis rentrée de week-end (il est cool mon facteur, il laisse pas d'avis de passage lui ;) Mon chéri s'est litéralement jeté dessus mais j'ai pu voir quelques trucs. - il n'est pas aussi moche que celui du test : noir mat avec un liseré argent - la coque plastique derriere la baterie s'enclenche mieux que ce que j'ai cru lire dans le test - le plastique de cette coque est doux au toucher et 'accroche pas les traces de doigts (comme celui de l'Eve en fait) - la carte SD reste à l'intérieur et nécessite d'éteindre le téléphone pour être enlevée. - L'écran est plus grand, j'ai trouvé les couleurs bien brillantes mais le tactile pas précis du tout. Avec le clavier qui ne se met pas en mode paysage, entrer ma clé pour le wifi a été un véritable calvaire, pourtant j'ai pas des gros doigts, j'ai même tendance à utiliser mes ongles. - l'appareil photo est catastrophique. j'imagine qu'on regroupera nos impressions sur un autre sujet, je m'en arrete donc là pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Alors mes premières impressions: -D'extérieur il est pas mal, on retourve le plastique du EVE agréable au toucher... Ils ont mis de vrais boutons et pas des trucs sensitifs qui fonctionnent même quand on a pas la main dessus. -L'accès à la batterie et la SD est fait pour un public avec des ongles, difficile à enlever. Mais on a une certaine impression de solidité et le compartiment à SD est sympa... -Quand on allume, l'interface LG reste minimaliste (un petit mix entre sense et Launcher pro...) -L'ecran est aussi sensible qu'un mur en béton dans lequel on tape. Pour un écran réactif ça m'embête d'appuyer comme une malade pour taper un sms! -A la première utilisation le clavier utilisé par défaut est celui d'un téléphone classique, heureusement on peut le régler et mettre le clavier android qui est pour ma part beaucoup plus agréable que celui de lg -Le téléphone est livré avec une protection d'écran, c'est bien mais par contre il garde les traces de doigts... -L'appareil photo est comment dire... NUL! Les photos en plein jour ça peut aller mais alors dans une maison c'est catastrophique... -Le controle d'alimentation intégré au menu des notifications est vraiment sympa! Ca evite de surcharger les écrans de widget pas très beau! Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Toujours rien reçu pour ma part...je le sens pas très bien...je sens pointé au loin un beau gros objet dirigé vers mes fesses ^^ En effet, j'ai mon Eve depuis le 10/08....soit 3 mois jour pour jour, et sur les conditions c'est PLUS de trois mois... En même temps je n'ai envoyé le dossier que lundi...j'espère encore un petit peu...mais j'ai sorti la vaseline au cas où :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeok Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai reçu le téléphone ce matin. Bonnes premières impressions dans l'ensemble pour un androphone de cette gamme. A suivre en mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu vas le passer comment en root fabeok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oups ! j'ai fait mon feedback dans un autre topic similaire (ici). Peut-être une fusion en vue puisque c'est le même sujet dans les deux cas ? Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est vrai que c'est un peu la fête niveau sujet^^ Je pense qu'on dévrait même carrément se décaler dans la partie "Optimus one" du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il m'attendait sagement dans la boite aux lettre quand je suis rentrée de week-end (il est cool mon facteur, il laisse pas d'avis de passage lui ;) Mon chéri s'est litéralement jeté dessus mais j'ai pu voir quelques trucs. - il n'est pas aussi moche que celui du test : noir mat avec un liseré argent - la coque plastique derriere la baterie s'enclenche mieux que ce que j'ai cru lire dans le test - le plastique de cette coque est doux au toucher et 'accroche pas les traces de doigts (comme celui de l'Eve en fait) - la carte SD reste à l'intérieur et nécessite d'éteindre le téléphone pour être enlevée. - L'écran est plus grand, j'ai trouvé les couleurs bien brillantes mais le tactile pas précis du tout. Avec le clavier qui ne se met pas en mode paysage, entrer ma clé pour le wifi a été un véritable calvaire, pourtant j'ai pas des gros doigts, j'ai même tendance à utiliser mes ongles. - l'appareil photo est catastrophique. j'imagine qu'on regroupera nos impressions sur un autre sujet, je m'en arrete donc là pour le moment. Heu pas besoin d'éteindre le Tel pour avoir la SD ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Heu pas besoin d'éteindre le Tel pour avoir la SD ... :/ Pour y accéder, effectivement pas besoin d'éteindre ou d'enlever la batterie. Par contre dans la notice (bah oui, je lis les notices moi :P ) ils se protègent bien en disant "n'insérez pas et ne retirez pas la carte mémoire lorsque le téléphone est allumé, vous risqueriez d'endommager la carte mémoire ainsi que le téléphone etc. etc". Ceci dit, dans ce cas je me demande donc à quoi sert l'option "désactiver la carte SD" du menu "carte SD et mémoire" dans les paramètres :P Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ha il m'a semblé qu'il fallait virer la batterie, j'ai pas trop cherché non plus c'est pas très important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est vrai que c'est un peu la fête niveau sujet^^ Je pense qu'on dévrait même carrément se décaler dans la partie "Optimus one" du forum ;) d'autant plus que je viens de voir qu'il y existe aussi un topic pour ceux qui ont reçu un p500 pour le tester :P c'est par ici Gorgonzola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui j'ai failli poster mes premières impressions là bas mais vu que peu de personnes y repondaient j'ai préféré posté ici ;) Et effectivement la sd est juste à côté de l'appareil photo donc faut juste enlever la coque et pas la batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 -A la première utilisation le clavier utilisé par défaut est celui d'un téléphone classique, heureusement on peut le régler et mettre le clavier android qui est pour ma part beaucoup plus agréable que celui de lg A ce sujet, il y a 2 type de clavier : LG et android mais les deux sont personnalisable en AZERTY le quel utilisez vous ? moi après quelque test rapide "je crois" préférer celui de LG : en effet je trouve l'option "afficher les suggestions" beaucoup mieux et il y a une option correction orthographique qui n'est pas dans le clavier android Une autre question : sur l'écran de déblocage il y a le nombre de message non lues qui correspond à l'application SMS/MMS d'origine comme la plupart d'entre vous (je suppose) vous utilisez une autre application (Handcent pour ma part) Le problème est donc que je suis obliger d'aller dans les paramètres de l'application SMS/MMS pour enlever cette "notification" (message 1 message non lu) le fait de lire le message pas handcent ne suffit pas Avez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans l'appli d'origine tu fais parametres et tu decoche la notifications et normalement il n y aura plus que celle de handcet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 dans l'appli d'origine tu fais parametres et tu decoche la notifications et normalement il n y aura plus que celle de handcet ce n'est pas de cette notification dont je parle (l'option est décoché déja) :tu parles des notification qui se mettre dans la barre de statut ? Moi je parle lorsque l’écran est verrouiller il y a le message qui s'affiche sous la date (ou sous chargement quand celui ci est en charge ou sous réveil quand il y en a un d'activé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi personnellement j'utilises 8pen (gratuit sur le market!), un peu particulier mais vraiment très adapté au optimus! Bon il est en anglais donc pas des plus faciles mais je le trouve mieux que sur le hTC legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.