shaoru Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 nouveau firmware le jpo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823635 pour le telecharger http://www.multiupload.com/MX8XW7BG24 pour flasher il est préférable de repasser par une JM5 ou JM8 ou alors de flasher d'une JPM non boosté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il s'agirait de la version officielle Froyo européenne :) Peut être un peu rapide de dire ça finalement, bien que... Ceux qui ont flashé, pouvez-vous tester le point d'accès mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 nouveau firmware le jpo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823635 pour le telecharger http://www.multiupload.com/MX8XW7BG24 pour flasher il est préférable de repasser par une JM5 ou JM8 ou alors de flasher d'une JPM non boosté. c moi o sur le lien je vois la version tayutama de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 c moi o sur le lien je vois la version tayutama de cette rom ? un tuto pour la flasher ? je n arrive pas a placer le fichier dans pda avec le lien que tu a poster ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il s'agirait de la version officielle Froyo européenne :) Peut être un peu rapide de dire ça finalement, bien que... Ceux qui ont flashé, pouvez-vous tester le point d'accès mobile ? il marche pour ma part ( il marchait déjà sous mon ancien jp6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Passage en JPO depuis une JM7. Installation sans problème. Je n'ai même pas perdu mes données. Installé avec la version 3.5 de Lastufo Lastufo Score de 1800 sous quadran avec le lagfix voodoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 pour flasher tu appliques la même méthode que pour la JPA http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui la même méthode que la JPA. Alors j'espère que cela va duré, mais je n'ai jamais eu mon GS aussi fluide et aussi rapide en wifi et pour le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour. Je suis passer en jpo depuis ma jpm (jpm avec regedit et kies). JPO est bluffant niveau réactivité, vitesse :) Via la boîte à outils; je me suis mis en XEU. Je continue de tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est quoi XEU ? quelle différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut XEU = code samsung pour dire que le gs es français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKH Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut je voulais vous demander: si par exemple on flashe le galaxy s avec une JM9 et ensuite la JP0/JPA, est-ce que ça change quelque chose? Parce que j'ai vu sur Samfirmware qu'ils recommandent la JM8 mais la JM9 n'est pas plus récente? Elle a certainement moins de bugs? Pour ma part je suis en JM9 puis JPM avec un petit RyanZA et ça ne me pose aucun soucis. Par contre je remarque que la batterie tombe vite à sec malgré que je tue les applications en tache de fond, que la luminosité est au minimum et aussi que le Wifi et la 3G sont désactivés. Merci d'avance de vos réponses. Pour la JP0 je crois que je vais attendre les retours avant de flasher parce que je l'ai tellement flashé vu que je suis encore un novice qu'il a souffert le petit looool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 XEF = Français XEU = Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut, La JPO est-elle disponible via Kies (avec modification de registre)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 voila MAJ faite ! pas mal cette JPO et surtout le kernel qui donne 341 MO de RAM. En plus du boost No RFS advance, c'est encore mieux :lol: depuis les quelques minutes que je le bidouille, je remarque juste que quand mon wifi est activé j'ai pas l'icone en haut a coté de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 L'effet sur les icones et sous les icones de la bar du bas a changer ou j'ai besoin de lunettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour. Je suis passer en jpo depuis ma jpm (jpm avec regedit et kies). JPO est bluffant niveau réactivité, vitesse :) Via la boîte à outils; je me suis mis en XEU. Je continue de tester ;) J'essaye de passer par Kies en forçant la mise à jour en JPO mais il me propose que le JM1 ou JM2. Comment as tu fait car ça m'intéresse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'essaye de passer par Kies en forçant la mise à jour en JPO mais il me propose que le JM1 ou JM2. Comment as tu fait car ça m'intéresse?? Moi aussi ça m'intéresse ! je suis en I9000XWJP6/I9000XEEJP4/I9000XXJPM/I9000XWJP6 GT-I9000HKDFTM( je viens d'une rom Orange upgradé via Kies) On doit modifier comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Réponse de XDA... ce n'est pas une mise à jour officielle donc on peut oublier par Kies .. il faut attendre fin novembre comme tout le monde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 ou alors en passant par odin. voila apres un reboot, j'ai l'icone du wifi qui est la et tout marche impeccable, clairement plus rapide que JPM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Un énorme bug de la JPO : quand on pince une fenêtre pour mettre toutes les pages en miniature sous les pages des programmes (avec 80 apps environ), ca rame comme pas possible, ca saccade à mort... On est encore très très loin de la perfection, la route reste encore longue avant d'arriver au top... Et faut arréter de dire que c'est ultra fluide, incomparable avec la JPM... personnellement je ne vois absolument aucune différence sauf que ca saccade beaucoup plus comme je l'ai dis au dessus lol J'ai voulu vous écouter et bien j'ai perdu 1 heure de mon temps, franchement un conseil pour ceux qui sont en JPM : restez-y car ca ne vous apportera rien de mieux concrètement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Un énorme bug de la JPO : quand on pince une fenêtre pour mettre toutes les pages en miniature sous les pages des programmes (avec 80 apps environ), ca rame comme pas possible, ca saccade à mort...On est encore très très loin de la perfection, la route reste encore longue avant d'arriver au top...Et faut arréter de dire que c'est ultra fluide, incomparable avec la JPM... personnellement je ne vois absolument aucune différence sauf que ca saccade beaucoup plus comme je l'ai dis au dessus lolJ'ai voulu vous écouter et bien j'ai perdu 1 heure de mon temps, franchement un conseil pour ceux qui sont en JPM : restez-y car ca ne vous apportera rien de mieux concrètement ;) Je trouve que tu vas bien vite dans des conclusions... Pour ma part je n'ai aucun problème lorsque je pince, c'est très fluide. De plus, pour ma part encore une fois, je trouve que c'est le jour et la nuit avec une JPM. J'attends de voir côté autonomie, mais pour le reste, elle est beaucoup plus performante que celles que j'ai pu tester.. Peut être essayer de reflasher pour toi ?=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 idem fluide quand je pince pour réduire, et idem, j'ai carrément moins de lag et de ralentissement qu'avec la JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Venant d'une 2.1 JM7, j'ai sauté le pas vers froyo et je trouve que la JPO tourne pas mal du tout pour le moment. Pas mal de nouveautés sympathiques. Je regrette la disparition du bouton de confirmation pour l'extinction c'était bien pratique je trouvais. sinon tj pas de synchro facebook pour ma part, qqes bugs du market apparement pas dûs au firm. sinon c'est du très bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 JPH-JPK-JP1-JP2-JP2-JP3-JP4-JP5-JP6-JPM-JPA-JPP-JPO et j'en passe alors dit combien y'a t'il de version froyo on attend une et voilà qu'il y'a des centaines qui apparaissent trop bidouillé sur vos smarphones vous allez finir par les detruire moi franchement j'en ai mare qu'est ce qu'il y'a de different entre une froyo une eclair sauf la couleur et de plus on utilise le telephone juste pour telephoner et envoyer des sms a force de flasher avec odin et bidouillé sur le registre pour avoir froyo par le biai de kies mon telephone commence a deconner alors faites attention mettez un bonne version rooté là lagfixé là et gardez la au chaud jusqu'a la prochaine mise a jour officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.