Aller au contenu

I9000XXJPO


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nouveau firmware le jpo

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823635

pour le telecharger

http://www.multiupload.com/MX8XW7BG24

pour flasher il est préférable de repasser par une JM5 ou JM8 ou alors de flasher d'une JPM non boosté.

c moi o sur le lien je vois la version tayutama de cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais vous demander:

si par exemple on flashe le galaxy s avec une JM9 et ensuite la JP0/JPA, est-ce que ça change quelque chose?

Parce que j'ai vu sur Samfirmware qu'ils recommandent la JM8 mais la JM9 n'est pas plus récente? Elle a certainement moins de bugs?

Pour ma part je suis en JM9 puis JPM avec un petit RyanZA et ça ne me pose aucun soucis.

Par contre je remarque que la batterie tombe vite à sec malgré que je tue les applications en tache de fond, que la luminosité est au minimum et aussi que le Wifi et la 3G sont désactivés.

Merci d'avance de vos réponses.

Pour la JP0 je crois que je vais attendre les retours avant de flasher parce que je l'ai tellement flashé vu que je suis encore un novice qu'il a souffert le petit looool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila MAJ faite !

pas mal cette JPO et surtout le kernel qui donne 341 MO de RAM.

En plus du boost No RFS advance, c'est encore mieux :lol:

depuis les quelques minutes que je le bidouille, je remarque juste que quand mon wifi est activé j'ai pas l'icone en haut a coté de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passer en jpo depuis ma jpm (jpm avec regedit et kies).

JPO est bluffant niveau réactivité, vitesse :)

Via la boîte à outils; je me suis mis en XEU.

Je continue de tester ;)

J'essaye de passer par Kies en forçant la mise à jour en JPO mais il me propose que le JM1 ou JM2.

Comment as tu fait car ça m'intéresse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de passer par Kies en forçant la mise à jour en JPO mais il me propose que le JM1 ou JM2.

Comment as tu fait car ça m'intéresse??

Moi aussi ça m'intéresse !

je suis en I9000XWJP6/I9000XEEJP4/I9000XXJPM/I9000XWJP6

GT-I9000HKDFTM( je viens d'une rom Orange upgradé via Kies)

On doit modifier comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bug de la JPO : quand on pince une fenêtre pour mettre toutes les pages en miniature sous les pages des programmes (avec 80 apps environ), ca rame comme pas possible, ca saccade à mort...

On est encore très très loin de la perfection, la route reste encore longue avant d'arriver au top...

Et faut arréter de dire que c'est ultra fluide, incomparable avec la JPM... personnellement je ne vois absolument aucune différence sauf que ca saccade beaucoup plus comme je l'ai dis au dessus lol

J'ai voulu vous écouter et bien j'ai perdu 1 heure de mon temps, franchement un conseil pour ceux qui sont en JPM : restez-y car ca ne vous apportera rien de mieux concrètement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bug de la JPO : quand on pince une fenêtre pour mettre toutes les pages en miniature sous les pages des programmes (avec 80 apps environ), ca rame comme pas possible, ca saccade à mort...On est encore très très loin de la perfection, la route reste encore longue avant d'arriver au top...Et faut arréter de dire que c'est ultra fluide, incomparable avec la JPM... personnellement je ne vois absolument aucune différence sauf que ca saccade beaucoup plus comme je l'ai dis au dessus lolJ'ai voulu vous écouter et bien j'ai perdu 1 heure de mon temps, franchement un conseil pour ceux qui sont en JPM : restez-y car ca ne vous apportera rien de mieux concrètement ;)

Je trouve que tu vas bien vite dans des conclusions...

Pour ma part je n'ai aucun problème lorsque je pince, c'est très fluide.

De plus, pour ma part encore une fois, je trouve que c'est le jour et la nuit avec une JPM.

J'attends de voir côté autonomie, mais pour le reste, elle est beaucoup plus performante que celles que j'ai pu tester..

Peut être essayer de reflasher pour toi ?=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une 2.1 JM7, j'ai sauté le pas vers froyo et je trouve que la JPO tourne pas mal du tout pour le moment. Pas mal de nouveautés sympathiques.

Je regrette la disparition du bouton de confirmation pour l'extinction c'était bien pratique je trouvais.

sinon tj pas de synchro facebook pour ma part, qqes bugs du market apparement pas dûs au firm. sinon c'est du très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPH-JPK-JP1-JP2-JP2-JP3-JP4-JP5-JP6-JPM-JPA-JPP-JPO et j'en passe alors dit combien y'a t'il de version froyo on attend une et voilà qu'il y'a des centaines qui apparaissent trop bidouillé sur vos smarphones vous allez finir par les detruire moi franchement j'en ai mare qu'est ce qu'il y'a de different entre une froyo une eclair sauf la couleur et de plus on utilise le telephone juste pour telephoner et envoyer des sms a force de flasher avec odin et bidouillé sur le registre pour avoir froyo par le biai de kies mon telephone commence a deconner alors faites attention mettez un bonne version rooté là lagfixé là et gardez la au chaud jusqu'a la prochaine mise a jour officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...