Aller au contenu

I9000XXJPO


Recommended Posts

qqes bugs du market apparement pas dûs au firm. sinon c'est du très bon :)

Par rapport au bug du market qui commence à téléchager et qui télécharge jamais.

J'ai eu ce bug énervant et du coup j'ai lu sur ce forum (ou galaxys team m'en souviens plus) que ce problème n'est pas à cause du market qui rame mais à cause des roms JPA/O.

Pour résoudre cela:

° Factory reset

° Wipe cache

° On synchronise ses contacts google

° En suite on lance le market et tout marche

Pour moi çà a marché nickel (je suis en JPA)

En espérant que cela vous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

idem fluide quand je pince pour réduire, et idem, j'ai carrément moins de lag et de ralentissement qu'avec la JPM

Je ne parle pas des pages d’accueil personnalisables (la le "pincé" est fluide comme sur toutes les autres roms froyo), je parle dans les pages des applications. Et lorsqu’on a plus de 80 apps en plus de celle officielles (pour ma part 115 au total). La vous n'allez pas me dire que c'est fluide quand même ??? il y a d'énormes ralentissements, c'est clair, net et sans bavure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au bug du market qui commence à téléchager et qui télécharge jamais.

J'ai eu ce bug énervant et du coup j'ai lu sur ce forum (ou galaxys team m'en souviens plus) que ce problème n'est pas à cause du market qui rame mais à cause des roms JPA/O.

Pour résoudre cela:

° Factory reset

° Wipe cache

° On synchronise ses contacts google

° En suite on lance le market et tout marche

Pour moi çà a marché nickel (je suis en JPA)

En espérant que cela vous aide

Je suis en JPM et j'ai également le problème de market.... Je ne pense pas que ça soit réservé au JPA/O.

As tu fais des tests "sur la durée" ? Car moi j'ai fait la même chose en JPM et ça marche pour la première application et après plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des pages d’accueil personnalisables (la le "pincé" est fluide comme sur toutes les autres roms froyo), je parle dans les pages des applications. Et lorsqu’on a plus de 80 apps en plus de celle officielles (pour ma part 115 au total). La vous n'allez pas me dire que c'est fluide quand même ??? il y a d'énormes ralentissements, c'est clair, net et sans bavure.

115 applications ???? C'est pas un peu beaucoup ?.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JPM et j'ai également le problème de market.... Je ne pense pas que ça soit réservé au JPA/O.

As tu fais des tests "sur la durée" ? Car moi j'ai fait la même chose en JPM et ça marche pour la première application et après plus rien....

Effectivement c'est étrange hier après la manipulation que j'ai énoncé tout marchait parfaitement et là plus rien.

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est étrange hier après la manipulation que j'ai énoncé tout marchait parfaitement et là plus rien.

Au temps pour moi.

Pour info, un topic existe ici : qui parle de ce problème.

C'est un problème connu quelque soit le téléphone et la version d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui se plaint du ralentissement du pincement du menu a totalement raison sur ce point ( tres tres lent) en revanche la jpa est bien stable et fluide mais il n y a pas de difference flagrante avec la jpm

C'est sur touchwizz qu'on pince le menu ? j'ai jamais essayé...

EDIT : Bon bah z'viens d'essayer et aucun ralentissement. Bon faut dire que j'ai "que" 4 pages d'appli pour le moment. Mais vraiment 0 lag =)

EDIT² : Bon sinon niveau retour depuis hier. Je suis en JPO RFS - adance rooté, je trouve la ROM très fluide et je n'ai aucun probleme. Hier petit soucis de market mais maintenant ça fonctionne.

Ce qui me bluff le plus est l'autonomie (mais c'est encore trop tot pour faire une vraie constatation). Cette nuit, en 10h, il a perdu 3% sans mettre en mode avion.

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passer en jpo depuis ma jpm (jpm avec regedit et kies).

JPO est bluffant niveau réactivité, vitesse :)

Via la boîte à outils; je me suis mis en XEU.

Je continue de tester ;)

Moi aussi je suis sous Froyo JP6/JPM via Kies (modifications regedit).

J'aimerai flasher la JPO sans avoir a réinstaller mes applications/contacts/sms etc...

Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sous Froyo JP6/JPM via Kies (modifications regedit).J'aimerai flasher la JPO sans avoir a réinstaller mes applications/contacts/sms etc...Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre?Merci d'avance!

Utilise un logiciel du genre titanium =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas a l'installer :s je suis sous Tayutama et Odin reconnais bien le GS mais reste bloquer sur setupconnection :s

D'ailleur depuis cette Rom il m'a changer mon boot et est vert avec de nouvelle option.

(rom Tayutama installer via clockwordmod)

Quelqu'un a une solution pour moi ???

Merci

Modifié par nichd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme bug de la JPO : quand on pince une fenêtre pour mettre toutes les pages en miniature sous les pages des programmes (avec 80 apps environ), ca rame comme pas possible, ca saccade à mort...

On est encore très très loin de la perfection, la route reste encore longue avant d'arriver au top...

Bonjour,

J'ai également ce problème, j'ajoute même que ce "lag" existe dans le menu des applications dès que l'on dépasse les 4 pages d’applications.

Je n'ai rencontré ce problème qu'à partir de la JPK (avec ou sans Lagfix), la seule solution que j'ai trouvé a été de remplacer le home par launcherpro.

Si quelqu'un connaît un moyen de corriger ce problème je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

XEU = code samsung pour dire que le gs es français

Perdu XEU ==> Code anglais :P

Code Francais ==> XEF ;)

OXA ==> Code Europe générique en multi-CSC (sans marque, PCODE (s) CPW, DBT, ITV, KOR, XEF, XEO, XEU)

(pour la France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne, Royaume-Uni, UK & Ireland)

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...