Aller au contenu

I9000XXJPO


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en Eclair JM2. (du moins, PDA JM2/PHONE JM1/ CSC JM1)

Est-ce que c'est OK pour passer en JPO via ? Pour moi la réponse aurait été oui, mais j'ai lu au début de ce sujet qu'il y avait des versions recommandées. Ça ne supprime pas tout simplement l'ancienne version pour remplacer complètement par la 1ère ?

Est-ce que cette version sera bien en français de base, ou contient-elle au moins le français (si oui, comment changer la langue) ?

Si non, quelle est la version que vous me conseillez en français ?

Enfin, quelqu'un a-t-il une adresse avec un bon tuto qui fonctionne tout le temps pour flasher, avec des liens pour les logiciels ? Tous les tutos que je trouve sont différents et donc je ne sais pas vraiment quel méthode appliquer.

Merci beacuoup.

Modifié par Fanbroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fandroid >> perso je suis passé d'une JM2 à une JPO en passant par le hack registre de kies, donc aucune perte de donnée et aucun bug constaté. A priori il est conseillé de passer par une JM5 mais moi je n'ai eu aucun problème.

zehunter >> un collègue a flashé récemment sa JM2 en JPA et avait aussi la fuite de RAM. Sinon, j'ai cru entendre parler de fuite aussi sur JPM mais beaucoup moins généralisée. En général, la JPM est conseillé. Perso si j'avais pas la flemme je passerais en JPM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

Je suis en JPO depuis plusieurs semaines maintenant et j'ai constaté quelques bugs.

Premier bug existant depuis Froyo (en tout cas depuis la JPK) :

- dans la liste des contacts, des points sont affichés à la place de certaines lettres dans la liste des lettres situées à droite. Ils auraient quand même pu corriger ce bug depuis la JPK...

Nouveau bug auquel je n'avais pas encore été confronté et dont je n'ai jamais entendu parler (je ne vois, lis et n'entends pas tout ;) ) :

- lorsque je supprime un fil de discussion SMS, les "textes" du fil sont bien supprimés MAIS le contact correspondant au fil reste dans la liste avec la date "1 janv. 1970" (la date de référence de l'heure Unix) et "Aucun objet".

Est-ce spécifique à la JPO, quelqu'un a-t-il ce bug et existe-t-il une solution ?

Enfin en dernier lieu, le bug de Swype qui affiche deux lettres majuscules au début d'un mot, mais le sujet a déjà été traité (mais pas résolu) lien vers le sujet.

J'ai également entendu parler de fuite de RAM mais je vous avoue que je ne sais pas comment le constater.

Merci d'avance aux courageux qui auront lu mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...