Aller au contenu

[TuTo]_Flash_JPA_JPO+Bonus


LoWaX

Recommended Posts

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en:

- No-RFS Overkill: turns on all options: everything is ext4+ext2 and /data/data is bound to /dbdata

Avec la JPO + ULTIMATE SUPER OPTIMIZED Kernel V3.6

Soit la même config que Lowax mais sans le OCLF du market ;)

en gros, même résultat

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un ou deux retour sur la ROM JPA. Après flash de mon tel en JPA suivant la méthode décrite en 1ere page de ce post (avec le changement du CSC lors du flash en JM8), il n'affiche pas tous le temps les bons mots.

Par exemple :

1) Lorsque l'écran est verrouillé, en dessous l'heure et la date, le tel affiche "reprendre l'appel" au lieu de "déverrouiller". Et lorsque je ne fais pas le bon motif pour déverrouiller, il affiche "chargé" au lieu de "réessayer".

2) Lors de la création d'un contact, les étiquettes des numéros de téléphone ont changé. Pour personnaliser l'étiquette d'un numéro, je dois choisir "mobile" au lieu de "autre".

3) Lors du téléchargement d'une appli sur le market, dans la barre de notification, il est marqué "%d%" au lieu de "téléchargement".

Et chose bizarre, pendant le chargement de la batterie mon tel est redevenu normal : il affiche "55%" alors qu'en JPM, il était affiché "55%d%".

Enfin, je sais que c'est pas très important car le tel fonctionne normalement mais j'aimerai comprendre d'ou viennent ces changements et s'il y existe une façon de réparer.

Avez vous rencontré ces modifications après flash en JPA? Si oui, avez vous réussi à corriger ces erreurs d'affichage?

Est ce que cela peut être causé par le changement du CSC?

D'avance Merci pour vos retours.

Modifié par costes2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cela peut être causé par le changement du CSC?

Je ne pense pas, le CSC ne touche pas aux écritures, je me pencherais plus sur un soucis de framework-res.apk et twframework-res.apk, pour le résoudre, tu sera surement obligé de flasher (a moins que quelqu'un en JPA avec bon affichage te file les siens)

Perso en JPO pas de soucis de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je repose ma question ;)

"Désolé mais j'ai une bête question. J'ai flashé en JPO donc pour le moment je suis en PDA : JPO PHONE : JPP et CSC JM1 ---- C'est bon ?

Autre question. Comment savoir si Kies me proposera la JPA ou la JPO (Belgique) ?

Quelle différence entre JPO et JPA ?

Merci de m'éclairer. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, le CSC ne touche pas aux écritures, je me pencherais plus sur un soucis de framework-res.apk et twframework-res.apk, pour le résoudre, tu sera surement obligé de flasher (a moins que quelqu'un en JPA avec bon affichage te file les siens)

Perso en JPO pas de soucis de ce genre.

Petit HS: merci, grace à ta signature :lol: je viens d'installer Super Manager ! B)

(Je suis entrain de découvrir ses capacités !)

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costes2002 : pas de soucis avec la JPO ... et non ca ne vient pas de csc.

pascal1973 : je suis en PDA XXJPO

PHONE XXJPP

CSC XAJPO mais le csc de JM1 fait l'affaire au pire il y a la boite a outils pour le changer. (je n'ai pas encore touche au csc donc je suis britannique + KOR )

Kies je ne l'ai pas et je m'en occupe pas donc ,dsl et pour la différence entre JPO et JPA non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: merci, grace à ta signature :lol: je viens d'installer Super Manager ! B)

(Je suis entrain de découvrir ses capacités !)

Moi je ne l'utilise pas, j'ai vu sur XDA que beaucoup l'utilisais, j'ai donc testé vite fait voir si il était capable d'afficher les fichiers du dossier efs et après je l'ai viré, je préfère root explorer

Mais pour ceux qui veulent du gratuit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'utilise pas, j'ai vu sur XDA que beaucoup l'utilisais, j'ai donc testé vite fait voir si il était capable d'afficher les fichiers du dossier efs et après je l'ai viré, je préfère root explorer

Mais pour ceux qui veulent du gratuit^^

Oui, je fus surpris que Root Explorer n'était pas gratuit ! :(

Bon il est en anglais/chinois :/ SuperManager: je vais l'utiliser pour modifier les 2 fichiers pour changer le LockScreen ! ;)

Malgré "Root" je n'arrive pas à modifier les 2 fichiers system... :(

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

costes2002 : pas de soucis avec la JPO ... et non ca ne vient pas de csc.pascal1973 : je suis en PDA XXJPO PHONE XXJPP CSC XAJPO mais le csc de JM1 fait l'affaire au pire il y a la boite a outils pour le changer. (je n'ai pas encore touche au csc donc je suis britannique + KOR )Kies je ne l'ai pas et je m'en occupe pas donc ,dsl et pour la différence entre JPO et JPA non plus. :P

Merci pour ce début de réponse ;)

Je viens de modifier mon csc en PROJM1 (pro = proximus Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai donc sauté le pas après avoir lu le post de brackis.

Donc je suis passé de la Tayutama 1.0.2 à la JM9 et de la flash vers la JPA installation faite optimisée avec le lagfix Universal-341-RAM-FROYO ,pour les retours j'attends un peu pour voir ce que celà donne.

Modifié par zebulon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-20971-0-25691100-1288981361_thumb.p

Non 3g désactivée, même lorsque je surf ça me suffit, sauf quand je télécharge bien sur !

Je suis en luminosité automatique.

Les mails j'ai push mail, enfin je reçois dès qu'il arrive sur ma boite mail quoi =)

là j'en suis à 1D 5H Depuis le dernier branchement, et il me reste environ 51% (j'ai pas mal appelé depuis tout à l'heure)

Modifié par Lenias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour FROYO réussi via Kies en 15 mn

désinstaller kies et nettoyer le registre avec ccleaner ou autre

reinstallation de kies version Kies_1.5.1.10074_45? lancer kies et brancher la bête en mode usb kies, si le tèl est reconnu, ouvrir le registre

puis faire les modifications du registre (commande regedit), sélectionner mise à jour du micrologiciel sur kies, et c parti !!!!! Patienter pour le rédémarrage c long ! LE TOUT DEPUIS LE LANCEMENT DE LA MISE A JOUR PREND 15 MN

le but est de tromper kies pour qu'il accepte de faire la dernière mise à jour disponible depuis 2 ou 3 jours, seuls dommages : refaire mes 7 écrans de présentation d'applications, etr de retrouver une appli de root compatible avec Froyo (je cherche), j'utilIsais OCLF non compatible avec le 2.2

J'ai donc maintenant :

2.2, version bande base I9000XXJPP, kernel 2.6.32.9 root@sep-35 # 1, FROYO.XXJPO

trouvé sur XDA développer :

For Branded network phones, if you still have the previous version of Kies, you can change the LocalVer of Kies in the registry to make it think it's the latest version. Then change the product code etc to make it think you have a unbranded phone and the update will appear

I have done this on UK O2 branded SGS and has now been updated to JPO 2.2

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\4]

"SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3"

"ProductCode"="GT-I9000HKDXEU"

"HIDSWVER"=""

"DEVCONINFO"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\]

"LocalVer"="1.5.3.10103.100"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...