Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Voila comme certains chanceux, j'ai reçu mon magic, il y a quelques minutes. voici mes 1ere impressions/infos : -Très classe finalement je ne regrette pas sa couleur blanche. -Bundle assez complet -Boot assez long (boot SFR puis boot ANDROID) -A priori pas de possibilité d'utiliser le tel sans carte sim. au moins au 1er boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Bon le tel n'a pas l'impression de vouloir se connecter en data (3G/GPRS). j'ai un forfat 2h essentiel (sans data) mais j'ai pris l'option full internet a 15€ le temps de migrer sur de l'illimithycs... pas l'air d'être activée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 -Très classe finalement je ne regrette pas sa couleur blanche. Tu pouras nous dire à la fin du week end :/ Trace de doigts etc... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 moi aussi j'ai peur des traces de doigts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Merci pour les photos. Just curious, c'est quoi qui est noir dans un sachet en bas à droite de la 3e photo (celle de tous les accessoires) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 c'est la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ah ok, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Quelle Photos lo , je vois rien moi, en meme temps je viens d aller chercher le miens alors au fond mdrrrrr Modifié 7 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Les photos sont sur un autre fil :) Bah voilà, ils l'ont tous reçu, donc ils ne nous donnent plus de nouvelles :( ... Et nous on l'aura plus tard :'( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 C'est presque du sadisme je trouve.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Maintenant ils nous snobent parce qu'ils ont leur Magic et pas nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 re, j'ai dû passé dans une boutique SFR car a priori lors de mon achat sur le net ça n'a pas pris mon option "full internet qui tue" du coup vu que j'ai une formule essentiel sans data au départ le tel voulait pas se connecter en 3G aux service google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 L'activation de l'option se fait en 48h. C'est ce qui m'avait été dit par mon service clientèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Tout roule pour moi ... j arais aime un peut plus large , mais sinon il a l air bien . quand on est expert sur un autre OS , c'est dur l adaptation .... je galere un peut quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 je quitte un HTC S710 sous windows mobile sans regret... c'est le jour et la nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) les forfaits Iphone, full internet pardon, ne seront actifs qu'à partir du 13 Mai. De mon coté je vais attendre une bonne semaine pour voir si on peut éviter de se faire prendre pour des pigeons avec le magic Modifié 7 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 le forfait Iphone, full internet pardon, ne seront actifs qu'à partir du 13 Mai.De mon coté je vais attendre une bonne semaine pour voir si on peut éviter de se faire prendre pour des pigeons avec le magic +1. Je vais aller essayer de negocier directement en magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Bon, premier soucis dans la copie PC (Vista) <--> teléphone via USB.. il arrête pas de se déco tout seul du coup pb d'écriture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Au temps pour moi ça marhce mieux avec le cable USB/mini USB fourni avec le tel mais un cable standard ça a l'air de déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 En points + : - Commandes sur les écouteurs pour mettre en pause ou passer à la chanson suivante - Ecouteurs d'assez bonne qualité mais coussinés en blanc (ya intérêt à bien se nettoyer les oreilles :) ) - ça coupe pas la musique quand on fait autre chose (gmail, maps,..) En points -: Pour l'instant j'ai pas trouvé d'Explorer de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Salut, J'ai pris possession du mien à l'instant, mais première déception: visiblement, sur un réseau EDGE je n'ai pas de connexion DATA...Pourtant la même SIM dans mon KS20 marche bien. Y-a-t-il un réglage particulier à faire ? Sinon c'est dommage car pas de 3G chez moi ! seulement le GPRS et le EDGE Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 a priori plusieurs applications ne fonctionnent qu'avec une connexion 3G (et pas en wifi). j'ai voulu tester Weather Channel et Shazam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Non, aucune connexion même pour internet, gmail, etc. C'est curieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Bon ben meme probleme que bartman, j'ai pas acces au data. Et vu que dans mon compte je vois pas l'option full internet, GRR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 appelles le 1023, c'est ce qu'ils ont fait en boutique pour moi, l'option n'était pas activée et c'est instantané à partir du moment où ils te l'activent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.