Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Mes impressions pour l'instant :

- packaging simple mais suffisant sans marquer de créativité énorme! J'apprècie la house le temps de m'en trouver une mieux!

- la finition du tel est excellente

- les accessoires ne sont pas incroyables mais suffisent pour un usage simple je pense!

- taaaaaaaaain les traces de doigts :'( va falloir que je trouve un piti chiffon pour les lunettes!

Voila pour l'instant, sachant que j'ai pas encore pu le connecter au net!

D'ailleurs on a absolument pas besoin du net pour le lancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, les traces de doigts sur un tactile...normale ! Par contre tu as effectivement raison pour le petit chiffon car dès que l'écran est trop "gras" le doigt ne glisse plus, accroche et du coup ça devient difficile de faire défiler l'écran....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bon point pour moi...

Les ecouteurs, pas agreables du tout, mais au niveau quqlite audio, je trouve ca au dessus de mon itouch avec ecouteur de bases...

Pour resumer tres fan de mon tel, et d android, meme si je m attendais a ce qu il soit plus friendly user... j adore bidouiller, donc ca me derange pas... mais ca peu peut etre rebute encore le grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais ajouter quelques commentaires que j'ai ecrit sur un site voisin que je reprends ici. Car j'ai l'impression que c'est plus réactif.

Mes premières impressions(mauvaise).

Hardware:

1) en pleins soleil on vois pas bien( les numéros sont illisibles.

2) consommation de la batterie, trop importante(8h c'est déchargé !)

3) Ecran complètement salle avec les doigts, impossible de mettre le doigt sur un filtre fin(celui vendu dans la boutique HTC rends l'écran tactile difficile a utiliser une fois appliquée)

Software :

Connection Reseau:

1. Prise de tete pour configurer Wifi, 3G, SMS, MMS, etc... il y a trop de parametres. Par chance, c'est arrivé tout configuré

Fonction MAIL:

2. Le transfert de mail est pas evident a trouvé, tout en bas d'un mail qu'il faut deja ouvrir avant de l'envoyer

3. Il y a deux icones pour lire les mails !!! ( l'icone Gmail et E-Mails)

Il auraient mieux fait de les regrouper. En plus chaque icones ne donne pas les memes fonctionnalités(exemple, l'icone Gmail ne permet pas de consulter dans les libellés, archives ou meme dans la corbeille) Alors il faut ajouter un autre compte pour pouvoir le faire

Fonction Photo,

Impossible de voir les photos sur le compte Picasa,

Impossible d'uploader plusieurs photo sur picasa en meme temps.

Le download des photos places les fichiers n'importes ou a la racine ou dans le repertoire download, ou dans le repertoire Images.

Dans l'ensemble ca marche assez bien, mais cela ne souleve pas de ma part autant d'enthousiame que l'iphone.

Ah si, quand meme,

Mais la Maps se rafraichit trop lentement par rapport a un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression ? Il est très bien ce G2 :D

compact et léger, il tient bien en main. L'écran est très agréable et le clavier virtuel confortable.

Bon, les traces de doigts sur un téléphone tactile c'est... inévitable.

Ma ligne ne sera active que dans une semaine donc pour l'instant c'est tout en en wifi et ça marche nickel.

En un mot, ça valait le coup d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour afficher les labels sous l'appli Gmail:

Menu / paramètres / Libélés....

Pour la conso, il faut éviter les widgets qui fournissent des info temps reel.. heure, batterie.... ça consomme...

et puis pour contrôler ce qui tourne, j'utilise"Advanced Task Manager"... ca te permet de couper les appli que tu ne souhaite pas en arrière plan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc un peu con c'est que si on paramètre un libellé à "ne rien synchroniser" il ne devrait pas apparaitre dans la liste des libellé sous l'appli Gmail... ça permettrait d'avoir plusieurs libellés sur gmail (sur le web) et d'en avoir qu'un extrait sur le tel sans avoir tout de même une énorme liste de libellés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas sous Gmail --> Menu --> Afficher les libellés, tu les vois tous même ceux pour lesquels tu as paramétré "jamais synchroniser". Donc si sur ton compte gmail sur le net tu t'es fait pas mal de libellés (comme moi) mais que tu n'en veux pas une tonne dans cette liste sur ton tel, tu ne peux pas filtrer... du moins j'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment faire pour mettre rapidement son téléphone en mode vibreur??

Moi j'utilise "ring toogle" et ça marche impec. Je crois que l'appui long sur la touche raccrocher coupe le son et aussi le vibreur...

@+

Modifié par sylvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après 3 jours de test intensif je délivre mon avis

très bon téléphone (c'est mon premier smartphone mais j'en ai déjà tester d'autre)

assez intuitif dans l'utilisation par contre on peu chercher un moment pour changer un paramètre dès fois

mais dans tous les cas je ne regrette pas du tout mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du bluetooth ' date=' mais essayer et vous n arriverez a rien :/[/quote']

Pareil le téléphone ne détecte pas mon oreillette bluetooth... Si quelqu'un y arrive qu'il se manifeste ! :P

Je viens de recevoir, en ayant une appréhension par rapport à mon kit bluetooth, et ça a marché du premier coup

paramètres -> connexion sans fil -> (cocher le bluetooth) -> paramètres bluetooth (en ayant pris soin de mettre mon oreillette en mode appairage) -> rechercher des appareils - > kit sélectionné. (note : il ne m'a même pas demandé le code)

C'est tout ce que j'ai fait.

Oreille que j'ai

http://www.jabra.com/Sites/Jabra/FR-FR/Headsets/Pages/JabraBT2010.aspx

Sinon, le téléphone est quand même très intuitif, le seul problème que j'ai est que je n'ai pas réussi à faire fonctionner shazam ???

Par contre la synchro gmail, agenda et répertoire c'est faite d'entrée de jeu... c'est énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...