Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Je me suis fait avoir le temps de charger la batterie, c etait ouvert jusqu à 21h :D

Obligé d attendre jusqu a samedi matin donc. Heureusement que je peux quand même utiliser le téléphone (même si avoir le google phone sans le data ca va me faire rager tout vendredi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, en regardant un peu on trouve vraiment des trucs bien sur le market. Ce que je n'ai pas trouvé pour l'instant et qui me manque : un visionneur doc, xls et pdf gratuit.

en point +++++ :

- la synchro totale avec Gmail : support des libellés (genre j'ai 3emails configurés sur ma boite gmail) et surtout la synchro lu/non lu et suppression (je ne sais pas si ça existe ailleurs mais j'avais jamais trouvé de solution acceptable)!! quand tu lis un mail sur gmail sur PC il passe a lu sur le tel et inversement quand tu le lis sur le tel il passe à lu sur gmail, pareil pour les suppressions... moi qui des fois relisait 2 fois les mails entre mes webmails, mes clients mails et mon tel...ou qui devait jongler avec l'option ne pas supprimer du serveur si je voulais recevoir le mail sur le client mail et dans le tel... la, c un vrai bonheur.

-on voit les calendriers qu'on partage sous gCalendar et on peut désactiver ceux que l'on ne souhaite pas synchroniser indépendamment du choix fait via le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-on voit les calendriers qu'on partage sous gCalendar et on peut désactiver ceux que l'on ne souhaite pas synchroniser indépendamment du choix fait via le net.
Super nouvelle, on s'était posé la question sur le forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terrasse, avec le soleil en plein dessus, je n'avais eu aucun soucis :|

Alors oui, c'est sûr que c'est moins lumineux qu'à l'ombre, mais j'avais trouvé ça très positif moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terrasse, avec le soleil en plein dessus, je n'avais eu aucun soucis :|

Alors oui, c'est sûr que c'est moins lumineux qu'à l'ombre, mais j'avais trouvé ça très positif moi :o

bon j'ai pas encore reçu le mien, mais j'ai quand-même une question :

comment vous faites pour avoir du soleil aujourd'hui ?!? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu le mien et j'ai quelques soucis.

Vous réussissez à faire le zoom circulaire sur les pages internet ?

Est ce que vous réussissez à passer en mode paysage sur la page d'accueil ? j'y arrive partout sauf là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relais-colis était ouvert :o ...

Je pense que ceux à côté de chez moi ne le sont pas ...

Bref, dans tous les cas, je suis dégouté d'avoir payé 5€ pour une livraison plus tardive ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai reçu le mien et j'ai quelques soucis.

Vous réussissez à faire le zoom circulaire sur les pages internet ?

Est ce que vous réussissez à passer en mode paysage sur la page d'accueil ? j'y arrive partout sauf là ?

pareil... je ne sais pas comment on active le zoom.. j'ai l'impression que ça a été remplacé par les 2 boutons Zoom+ et Zomm- en bas de l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé la configuration de mails via le paramétrage de compte ?

J'ai testé en imap j'ai l'impression qu'il perd la connexion (alors que je suis en wifi)

J'ai testé en Pop, pour la recup des mess ça va mais à l'ouverture d'un messag avec pièce jointe (petit fichier xls) , ça mouline mais rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté le miens aujourd’hui en magasin. Ouai ouai, en allemagne, avec un ptit forfait à 23 euros, le téléphone était vendu au prix prohibitif de 60 euros.

Avec les forfaits plus gros (internet illimité 39euros90), le téléphone était à 1 euro :)

Bon, j’ai eu le choix entre le blanc et le noir, mais j’ai pris le blanc sans hésiter. En effet, sur le noir, les traces de doigt sont bien trop visible, sur le blanc on les voit presque pas.

Bon, je suis en train de découvrir, je m’ammuse, et je poserai plein de questions :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé la configuration de mails via le paramétrage de compte ?

J'ai testé en imap j'ai l'impression qu'il perd la connexion (alors que je suis en wifi)

J'ai testé en Pop, pour la recup des mess ça va mais à l'ouverture d'un messag avec pièce jointe (petit fichier xls) , ça mouline mais rien ne se passe...

mon problème ne vient pas de la messagerie mais du Wifi... le tel perd la connexion de temps en temps... bizarre. je suis obligé de désactivé puis réactiver le wifi pour que ça remarche. A savoir si cela vient du tel ou du routeur/modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...