Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Comme le sujet était évoqué dans un autre topic, est-ce que c'est le cupcake final qui est installé ?

Par ailleurs, je me souviens avoir lu quelque part que sfr n'avait pas trafiqué le téléphone comme ils le font d'habitude (en dehors des logos, fonds d'écrans), est-ce bien le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien cupcake final qui est installé dessus ;)

Pour le wifi, aucune idée, je ne sais pas quelle interface j'utilise. Il va falloir que j'approfondisse ça.

Quand à SFR, à part un logo au démarrage, ainsi qu'un raccourci vodafone live sur le bureau, je n'ai pour l'instant rien vu d'autre.

Et sinon : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop la classe ce magic !!! :D :D :D Trop bien !!! Je suis en train de faire joujoute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez les problèmes de connexion wifi ?

quels problèmes ?

je me connecte parfaitement à ma freebox (d'ailleurs le ftp fonctionne bien aussi avec la freebox).

sinon l'appli SFR Wifi (ainsi que SFR TV) est dispo dans l'android market (pas encore testé)

Modifié par chplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop la classe ce magic !!! :D :D :D Trop bien !!! Je suis en train de faire joujoute !!

tout pareil ! :-)

reçu ce matin (j'ai du surveiller le facteur :-))

j'ai une petite question :

est-ce que quelqu'un a essayé de configurer une adresse email free ? J'ai des problèmes avec le serveur smtp.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez les problèmes de connexion wifi ?

quels problèmes ?

je me connecte parfaitement à ma freebox (d'ailleurs le ftp fonctionne bien aussi avec la freebox).

sinon l'appli SFR Wifi (ainsi que SFR TV) est dispo dans l'android market (pas encore testé)

J'ai lu que certains n'arrive pas à rester connectés plus de 20 min en Wifi.

Mais là tu me rassures.

J'ai plus qu'à attendre une semaine pour avoir mon mien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai des pertes de reseau: que ce soit en wifi ou en EDGE (pas pu essayer la 3G).

Des fois j'ai pas de soucis (maintenant par ex.) et des fois je dois couper le wifi et le réactiver pour retrouver la connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum.

Je vais être rapide : j'ai envie de changer de mobile (htc diamond sous wm à l'heure actuelle) et j'hésite entre le magic et l'iphone.

J'aime l'os de l'iphone (fluide, bien pensé), son navigateur web, l'accès à ma musique et ses jeux en général.

Je pense aimer l'os du magic mais sur certaines vidéos on peut noter des ralentissements. Sous chrome mobile par exemple, le défilement des pages n'est pas fluide, vous avez constaté cela aussi ? Concernant les jeux pensez-vous le magic capable de faire tourner les même applis que l'iphone ?

Bref j'irai de toute manière voir en boutique mais en attendant le 13 si vous aviez quelques indications à me donner...:cool:

Merci les gars, et amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des légers ralentissements de temps en temps mais c'est franchement minime et ca n'est en rien préjudiciable au confort d'utilisation. C'est plus des micros saccades lors de certains défilements. L'OS est encore jeune et des optimisations sont sans aucun doute encore à faire mais ca ne m'inquiète pas une seule seconde.

Au niveau des jeux, je suis persuadé qu'il est possible de faire aussi bien que l'iPhone. Android a un moteur OpenGL et doit donc être capable de faire des jeux en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question :

est-ce que quelqu'un a essayé de configurer une adresse email free ? J'ai des problèmes avec le serveur smtp.

merci par avance

Pourquoi tu ne rapatries pas tes email Free sur Gmail ? Ca fonctionne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour pitivier, tu viens de me mettre encore plus le mal de crane lol

Mon choix se fera donc en boutique !

Prometteur cet android ! :D

Moi, en ce qui me concerne je milite à fond pour Android. L'iPhone est un bon téléphone mais, à mon avis, il est largement surestimé. Il a quand même certaines limitations technique que je trouve génantes comme l'impossibilité d'avoir plusieurs applications en taches de fond. Mais le plus gros reproche que je fais à l'iPhone c'est la politique à gerber d'Apple (et pourtant j'ai un mac chez moi). Franchement, n'ai pas peur d'android. Il n'a rien à envier à l'iPhone et tu ne sera pas bridé par Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question :

est-ce que quelqu'un a essayé de configurer une adresse email free ? J'ai des problèmes avec le serveur smtp.

merci par avance

Pourquoi tu ne rapatries pas tes email Free sur Gmail ? Ca fonctionne nickel ;)

c'est une solution aussi effectivement..

en fait j'ai réussi à récupérer mes mails free en créant un compte imap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confirmez les problèmes de connexion wifi ?

quels problèmes ?

je me connecte parfaitement à ma freebox (d'ailleurs le ftp fonctionne bien aussi avec la freebox).

sinon l'appli SFR Wifi (ainsi que SFR TV) est dispo dans l'android market (pas encore testé)

J'ai lu que certains n'arrive pas à rester connectés plus de 20 min en Wifi.

Mais là tu me rassures.

à priori pas de déconnexion...

En plus j'utilise l'appli "locale" qui permet de se connecter en wifi dès que je suis chez moi (ça tombe bien pas de 3G dans mon appart : si si à Paris :-)) et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori pas de déconnexion...

En plus j'utilise l'appli "locale" qui permet de se connecter en wifi dès que je suis chez moi (ça tombe bien pas de 3G dans mon appart : si si à Paris :-)) et ça marche nickel.

il me semble qu'il le fait en natif , car quand je rentre chez moi wifi et quand je pars 3g

entre l'instant où j'ai configuré mon wifi et celui où j'ai configuré locale, j'ai pas eu l'impression..faudra que je teste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de decouvrir qui est le Pompeur de Batterie . c'est notre cher et tendre bien aime Android Market , c'est hallucinant tout ce qu'il pompe

ça me rassure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de decouvrir qui est le Pompeur de Batterie . c'est notre cher et tendre bien aime Android Market ' date=' c'est hallucinant tout ce qu'il pompe[/quote']

ça me rassure :-)

Pourquoi tu dit ca ?

j 'ai fait le test avec le Blackberry de ma copine, je me suis appelé pendant 20 min et ca a descendut que 9 % plutot bon ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...