Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul gros défaut. Quand je téléphone' date=' le clavier numérique disparait et l'écran se met en veille. C'est super pas pratique pour consulter sa messagerie et effacer ses messages par exemple.... [/quote']

j'ai eu le même souci, pas trouvé de solution pour l'instant..

J'ai exactement le même soucis :p

Sinon, effectivement, premières impressions très très très positives !! :p :D

j'ai trouvé ca :

https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home> Tourne toujours

Back> quitte l'appli

C'est super pratique la tache de fond...mais on a tendance à oublier les applis^^

Pas vraiment non.

Si c'est comme sur l'emulateur (et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas), tous les ecrans qui ne sont pas sur le devant sont arrêtés. Ils restent néanmoins en mémoire, avec enregistrement des données en cours et sont relancés avec ces données si nécessaire.

Il y a bien un système de 'Service' mais ca ne concerne que des applis spécifique.

La seule différence entre home et back, c'est que dans un cas Android demande à l'appli de stocker les données temporaire et dans l'autre non.

Modifié par Max_well
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans une fois arrêtés n'utilisent plus le processeur et n'ont plus accès à rien. lls ne tournent plus du tout. Ils occupent de l'espace en mémoire, mais pour ce que j'en sais que ce soit cet appli ou autre chose en mémoire, ça revient au même niveau consommation.

Bon par contre c'est vrai que mon Magic bouffe bien la batterie, j'en suis à 39% après l'avoir rechargé hier soir. Bon j'ai utilisé pas mal de trucs, entre le market, le net, les jeux etc.

Faudra vérifier mais comme je l'ai lu ici, je soupçonne le market de pomper plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c'est vrai que mon Magic bouffe bien la batterie, j'en suis à 39% après l'avoir rechargé hier soir. Bon j'ai utilisé pas mal de trucs, entre le market, le net, les jeux etc.

Faudra vérifier mais comme je l'ai lu ici, je soupçonne le market de pomper plus que les autres.

pareil, ça bouffe bien :-)

je me posais la question, question autonomie, il vaut mieux être connecté en WIFI ou en 3G (voir 2G) ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu d'utilisation, j'ai fini par trouver un point noir, l'appli de gestion des SMS/MMS.

- Impossible de choisir entre SMS et MMS à l'envoi

- La sélection des destinataires ne me plait pas (faut saisir les premières lettres du nom du contact, j'aurai préféré une liste)

Va falloir voir si je trouve pas mieux sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu d'utilisation, j'ai fini par trouver un point noir, l'appli de gestion des SMS/MMS.

- Impossible de choisir entre SMS et MMS à l'envoi

- La sélection des destinataires ne me plait pas (faut saisir les premières lettres du nom du contact, j'aurai préféré une liste)

Va falloir voir si je trouve pas mieux sur le market.

Tu peux faire autrement et passer par les contacts, la tu selectionne le destinataire et automatiquement tu bascule sur les SMS.

Je n'ai pas encore trouver comment passer de SMS a MMS mais comme je suis en illimité je m'en fout lol, je pense que ca doit être automatique a l'ajout d'une PJ mais pas sur et si tu n'es pas en illimité ca risque d'être chaud.

PS: pour faire un multi envoie de SMS on sépare les contacts par une virgule, mais c'est automatique depuis le mode SMS.

Modifié par KrNage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Quand vous l'avez reçu la batterie était elle chargée ? Si oui vous avez tenu combien de temps avant la première recharge ?

Merci

Chargé à 55%. Elle a tenu 6 ou 7 d'excitation de la découverte :D (Wifi toujours on, market à fond, télé et j'en passe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...