Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

Je viens de recevoir la bête !

N'ayant pas encore ma carte sim Orange activée, je suis resté sur la SFR en me connectant sur mon Wifi.

C'est énorme. :D

Tout semble fluide, intuitif, le changement mode portrait / paysage est très rapide (contrairement à ce que j'avais pu lire par ci par là), le téléchargement des applications se fait super rapidement... Et le principe des codes barre accélère encore plus les choses !

Bref, que du positif pour le moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, je suis au boulot, je peux pas utiliser le wifi de la boîte. Du coup, en attendant la portabilité, mon tel ne sert à rien à l'endroit où il devrait me servir le plus! Sinon, pour l'avoir testé hier, j'aime beaucoup. Juste un peu déçu pour le lecteur de musique, il n'y aucun bouton raccourci pour l'utiliser plus simplement (et je ne sais toujours pas comment on l'éteint, ce lecteur!). Pareil pour l'appareil photo, dommage qu'il n'y ait pas de bouton physique (et que l'appareil photo ne soit pas plus caché non plus).

Sinon tout le reste est vraiment nickel. J'attends mercredi prochain avec hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pause et stop dans le cas du lecteur Android de base c'est pareil!

Si t'es développeur java tu dois savoir pourquoi! Et sinon je me ferais un plaisir de t'expliquer :D

Et si les services info veulent pas te donner le code c'est que t'es pas sensé aller sur le net avec ton tel :P Donc il est pas sensé "te servir le plus" au boulot :P (c'est bon c'est je taquine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il me sert davantage au boulot que chez moi dans la mesure où chez moi, j'ai déjà l'ordinateur pour aller sur internet. Alors qu'au boulot, ça pourrait me faire passer le temps.

Et OK, je ne savais pas que Pause et Stop c'était la même chose. Je me prendrai plus la tête alors. cela dit, dommage qu'il n'y ait pas de boutons physiques pour le manipuler.

Et autre question bête, j'ai essayé rapidement ce matin dans le train, mais y'a du wifi dans les trains de banlieue de Paris (désolé pour la parisianisme)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur de l'HTC MAGIC depuis le 5 juin j'ai avant tout un mot à dire c'est que ce smartphone est un délice.

Avis positif ; Légèreté et fluidité de l'o.s android sous le magic

Désigne simple et superbe à la fois

Endurance de la batterie plus que raisonnable pour un smartphone je répète un SMARTPHONE donc les comparaisons avec les non-smartphone sont à évités merci

Charge de la batterie hyper rapide

Vu horizontal

Pris en main hyper simple, même un gamin de 12 ans peut le prendre en main

Chat en mod sms

Connexion en Wifi rapide et simple.

Avis négatif ; La qualité de l'appareille photos me donne envie de gerber surtout à notre époque ( 2009 )

Le temps pour raccroché en cas d'erreur d'appels involontairement

La house d'origine qui laissé à désirer mais ce n'est mieux que rien

L'entrée du port des écouteurs c'est honteux et scandaleux qu'il soit pas universelle vu la qualité médiocre de l'écouteur d'origine, donc désoler à ce qui ont des superbes écouteurs philips sony ect.....

Modifié par Zabuza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parisiano: Tu peux dire que tu reçois tes mails professionnels et synchronise ton agenda sur ton téléphone ... sait on jamais :) et pour les trains de banlieue, non, pas de wifi, mais dans les tunnels RATP (metro, rer A, rer B-> donc une partie du D puisque même tunnel), il y a du edge installé, donc on reste connecté :p

@Zabuza: Bienvenue :D En effet, quelques petits défauts, il faut être honnête, mais c'est un vrai délice, comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, si je pouvais dire ça, mais on utilise tous la même messagerie, et comme je suis pas cadre, j'ai pas à recevoir de mails en externe.

Sinon j'avais pas fait gaffe, mais la télécommande des écouteurs est pas mal. J'aurai préféré avoir des boutons physique sur le tel, mais c'est déjà pas mal. Dommage aussi que les écouteurs soient pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...