Aller au contenu

1eres impressions/infos


Bartman

Recommended Posts

et z'avez vu qu'on peut décider qu'un contact est "indésirable" en faisant "modifier le contact" et en déroulant on trouve à la fin "appels entrants" renvoyer les appels directement vers la msgrie vocale...la vache..trop bien ca !

Dommage que ce soit pas possible de faire ça pour les appels en "inconnu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er jour avec ma ligne active (et donc la 3G)

pas mal déçu.

1.3 Mb (sur 7.2 théoriques) c'est vraiment faible.

Par contre la navigation en 2G c'est pas si terrible.

Et le téléphone tient autant 2 jours que X.org est bullet proof.

En une journée je descend 60-70% de la batterie. (j'ai fait pas mal de web et j'ai un peu téléphoné).

Mais il faut laisser l'écran constamment verouillé pour qu'il tienne 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G+ (HSDPA) c'est ce qu'on retrouve le plus, la 3G simple (UMTS) ne fait que du 384kbps

Le débit théorique de 7,2mbps est... théorique. Dans la pratique, tu n'auras évidemment jamais ça (tout comme tu n'auras pas 20mbps en ADSL si tu habites à 3km du NRA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G+ (HSDPA) c'est ce qu'on retrouve le plus
Ah :|

Bon bah ok.

En tout cas, que ce soit sur le téléphone, ou via les sites des opérateurs, aucune distinction n'est faite entre la 3G et la 3G+, impossible de visualiser la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G+ (HSDPA) c'est ce qu'on retrouve le plus, la 3G simple (UMTS) ne fait que du 384kbps

Le débit théorique de 7,2mbps est... théorique. Dans la pratique, tu n'auras évidemment jamais ça (tout comme tu n'auras pas 20mbps en ADSL si tu habites à 3km du NRA...)

Ouais mais tomber à 1.3 ou 0.8 dans une zone bien couverte :(

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient de s'acheter un Magic

La version d'android dedans est assez vieille, (build Cra73), il a le dezoom quand il tourne l'écran, et le bureau qui se tourne aussi

Je me demande si beaucoup de gens sont concernés par ce problème (car c'est un problème, du coup il y a des applis qui ne fonctionnent pas, comme Gtalk par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous rejoins comme nouvel utilisateur HTC Magic.

J'aime bien tout ce qui est informatique ( c'est un peu mon métier aussi ) et j'ai eu pas mal de portable different. Pour les plus évoluer:

- Nokia 6230: super comme petit, mais trop petit...

- Nokia N90: lourd, lent, mais belles photos et vidéos.

- Qteck 9100: une brique sous windaube, galère...

- Nokia 9300i: bien mais plantage et aucun logiciel adapté.

Bref, après des essais par ci par là, j'étais revenu à un nokia tout simple en noir et blanc avec autonomie de tracteur...

Mais Android a pointé son nez, le dream m'a pas séduit mais le Magic m'a fait craquer !

Et même changer d'opérateur !!!

Donc voilà après 9 ans chez Orange, me voici passé chez SFR.

J'ai eu le Magic à 149€ -50€ offre avec le forfait Full Internet et une réduction de 50€ offert par SFR parce qu'ils ont piqué un client à Orange... lol

Donc un Magic à 49€ :)

Pour l'instant, connexion qu'en WiFi, portabilité oblige...

* De bonnes impressions, le système réactif, stable et bien conçu. Et avec déjà pleins d'apps dans le market. Le push Gmail est magnifique !

* Des déceptions, au niveau de l'appli SMS qui est un truc de fou !!!! Je n'ai pas compris comment aller chercher le destinataire dans les contacts. le son des sonneries un peu faible. Le clavier virtuel difficile au début ( comme sur l'iphone d'ailleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à taper le nom (ou numéro) et il te trouve les destinataires qui correspondent.

Sin,on tu fais le chemin à l'envers, tu choisis une contact et tu clic sur l'envoi de SMS :p

Dernière option, tu te fais une adresse mail sur sfr.fr et quand t'auras réussi à importer tes contacts, tu pourras envoyer des SMS (décomptées de ton forfait illimité) depuis ton pécé. Et tu me diras comment t'as réussi l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je viens rajouter quelques impressions suite à une prise en main plus poussée de l'appareil: (de base sans applications supplémentaires)

Je déteste:

- le manque de réglage de l'appareil photo et de la vidéo... je sors d'un viewty... j'avais pas mal d'options dont un mode 120fps quand même. Je sais que c'est pas le meme niveaux niveau appareil photo mais niveau réglage en software c'est pourri le magic..

- la conversion en mms automatique des longs sms.. si je veux que ca reste en sms on fait quoi ?

- les options qui veulent pas rester cochées : double appel et rester en 2G

- la batterie dans la campagne où ca capte mal... j'ai du la charger 2x aujourd'hui et j'ai rien fait que appeler 1/2h et 5 sms

- le temps nécessaire à annuler un appel lorsqu'on en lance un.. avant que ça sonne.. vous appuyez sur la touche verte pour appeler et desuite après 1s la rouge.. ben moi le tel plantouille pendant 30 bonnes secondes!

J'aime:

- l'interface en général

- l'écran tactile largement meilleur que mon ancien viewty

- les applications à télécharger

- en faisant apparaitre le clavier sur le home et en commençant à taper on tri les contacts!

- le suivi des conversions en sms

- le navigateur chrome

je sais pu quoi

Voila voila pour étoffer mes premières impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon HTC Magic aujourd'hui. Je viens de l'installer et de découvrir le tout... Bonne impression pour le moment... Je commence à m'habituer au clavier virtuel. D'ailleurs une question... On peut utiliser un stylet pour le clavier ? Par contre étant habitué à taper sur un clavier de PC, parfois je cherche où sont les lettres dont j'ai besoin.... Je pense que ça va s'arranger (m'en sors plutôt pas mal) d'ici quelques temps....

J'ai donc réussit à paramétrer mon compte google sans problèmes. J'aime beaucoup la fonction Agenda avec synchronisation sur les serveurs de google.

J'ai déjà téléchargé une application... Twitroid (car grand utilisateurs de twitter). Pas de problèmes... Tout fonctionne. Par contre je n'arrive pas à envoyer mes photos directement sur mon compte twitpic... Il faut que je creuse ça !!

Je viens aussi de paramétrer mes différents réveils (celui de semaine... Café, douche, boulot !) et celui du dimanche (quand il faut que je me lève pas trop tôt mais pas trop tard... Café !) :)

Voilà pour le moment, mes impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon HTC Magic aujourd'hui. Je viens de l'installer et de découvrir le tout... Bonne impression pour le moment... Je commence à m'habituer au clavier virtuel. D'ailleurs une question... On peut utiliser un stylet pour le clavier ?

!!

Hello, non on ne peut pas utiliser de stylet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas.

quand je tape un nom, dessous il y a des chiffres mais ça ne me propose pas de numéro.

Mais bon, c'est un grand bordel mes contacts, il faut que je les refasse tous...

Bon ben maintenant ça marche... Lol

Bizarre

Vivement Samedi que je puisse vraiment me servir de ce qui est pour l'instant une brique !

Au début je trouvais l'histoire du bureau en trois partie nul... Lol, je ne savais pas ce que je critiquais !!!! C'est génial. Surtout de pouvoir mettre des raccourcis de contacts, ça c'est une super idée de folie.

Sinon, j'ai eu des bugs avec le wifi qui se déconnecte. Obligé de le désactiver et le réactiver... Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon HTC Magic aujourd'hui. Je viens de l'installer et de découvrir le tout... Bonne impression pour le moment... Je commence à m'habituer au clavier virtuel. D'ailleurs une question... On peut utiliser un stylet pour le clavier ?

!!

Hello' date=' non on ne peut pas utiliser de stylet ![/quote']

Et si, il existe des stylets spéciaux pour écran tactile capacitif. Il faut notamment regarder du coté des accessoires pour l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...