malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon je vais faire un truc un peux plus complet pour mon avis pour la version 2.1 : Les plus :[......] Voilà c'est a peu près tout en gros que du bon :) Merci, je rajoute deux trois trucs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Désolé de donner mon avis deux fois j'irai me fouetter en pénitence de mes fautes ;) Modifié 1 novembre 2010 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Je sors enfin de l'ombre car je viens de réussir toutes les manip's pour passer en Nordic et avoir ENIFN cette 2.1 Installation en cours j'espère que ça va Roxxer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ÇA ROXXXXXXXX :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade916 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est une version non termine en gros omg ! Ils ont fait quoi pendant 6 mois ? Là seul réponse logique serait qu'ils travaillaient sur le x 12 et qu'ils ont vraiment lâché le x10 INCREDIBLE :o En même temps mieux vaut tard que jamais , ils auraient pu nous faire attendre encore 6 mois !!! Je suis sur que pour se faire pardonner S-E va nous pondre un truc innovant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ÇA ROXXXXXXXX :o :o :o :o :o :o :o :o :o Ouais j'ai hate de voir si les applis vont vraiment suivre pour exploiter ce mix Xperia --- Eclair ! Les cinq Bureau et la réduction de l'espace occupé par les Widgets c'est vraiment de la tuerie ! Par contre toujours pas de Flash auto :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Perso, je trouve le tel plus réactif et plus rapide. je m'attendais a une précision de l'écran accrue mais à ce niveau là, pas d'évolution. je suis déçu de la disparition du système de luminosité automatique. pour le reste, je verrai à la longue ;) [edit] gros point positif (un truc qui me gonflait menu sur la 1.6) le tel ne se verrouille pas après un appel !! Modifié 2 novembre 2010 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Point négatif qui a déjà été dit, c'est la gestion de la luminosité, en 1.6 ma barre était réglé bien en dessus de la moitié et c'était parfait mais la si je remet la barre au même endroit c'est super sombre, la en 2.1 il faut limite la mettre à fond ( pour ma part ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ecran plus lumineux. +100000 impressionnant la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vraiment génial cette 2.1 en plus je ne plus le bug avec task killer, quand j'utiliser task killer sur la 1.6 souvent je devais retaper mon code pin et là pour le moment sa ROULE, note 2.1 = 18/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Par contre toujours pas de Flash auto :| Mince alors ! La 2.1 gère le flash maintenant alors pourquoi on l'a pas ? :( [edit] gros point positif (un truc qui me gonflait menu sur la 1.6) le tel ne se verrouille pas après un appel !! ça c'est génial ! :) Modifié 2 novembre 2010 par Réda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est ca quand on kill a tout va pour moi pas de chose de ce genre Si tu lis bien le problème est résolut avec le passage en 2.1 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je sais pas si certain d'entre vous on fait attention à ça: Paramètres --> Applications --> Services en cours d'exécution et la nous avons un " Task Killer " d'origine qui d'après mes souvenirs lointain n'étais pas dans la 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mince alors ! La 2.1 gère le flash maintenant alors pourquoi on l'a pas ? :( Bonne question j'espere qu'on pourra l'intégrer par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Dites ça à surement déjà été dit 200 fois mais changer de clavier, on fait sa comment? Parce que pour mon clavier HTC j'ai bien HTC_ime (dans "Langue & clavier") je l'ai coché mais impossible, lors de la saisie, de trouver le bouton où il faut appuyer pour changer de clavier :D Edit: Et mes paramètres Internet ne s'installe pas, j'ai toujours un message d'erreur me disant que la tentaive de récupération des paramètres internet n'a pas fonctionné ensuite un petit "voulez-vous ressayer?"... Je suis chez proximus, Belgique et en 1.6 tout fonctionnait parfaitement... Je ne sais pas si je suis encore en ROM UK puisque le menu secret n'a plus l'air de fonctionner... Modifié 2 novembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je sais pas si certain d'entre vous on fait attention à ça: Paramètres --> Applications --> Services en cours d'exécution et la nous avons un " Task Killer " d'origine qui d'après mes souvenirs lointain n'étais pas dans la 1.6. Pour ma part, pas trouvé de "task Killer" dans mes services en cours d'exécution. Deux points positifs que j'ai remarqué : "accroche" GPS plus rapide(j'utilise Navigon). Idem pour le wifi, il se connect plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Aussi simple que ça!? Encore fallait-il le savoir ^^' Merci fred59192 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Plus de verrouillage pendant l'appel??? Je trouvait ca pas mal, mais un peu relou des fois je l'admet... Merci pour vos retours, essayez juste d’être un peu plus clair, genre ne sortez pas un pavé de 8 lignes!!! :D C'est casse pied a toute relire!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Menu -- Retour -- Retour -- Menu -- Retour -- Menu -- Menu -- Retour (Pour "Menu" c'est la touche de gauche et "Retour" celle de droite.) Ca fonctionne toujours chez vous en 2.1 car moi non !!!! :( :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Menu -- Retour -- Retour -- Menu -- Retour -- Menu -- Menu -- Retour (Pour "Menu" c'est la touche de gauche et "Retour" celle de droite.) Ca fonctionne toujours chez vous en 2.1 car moi non !!!! :( :rolleyes: Nan, marche plus!!! :( Je rajoute! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 +1 sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) le clavier est très précis je sais pas si on a la même 2.1 :rolleyes: je fais plus de fautes.... :D et puis le détecteur de luminosité marche pas et c'est pas plus mal ça bouffait la batterie au cas ou vous saviez pas... ;) La galerie 3D est disponible avec une home alternative on peut y avoir accès suivre mon topic ici le reste je suis à peu près d'accord :D Modifié 2 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut Question comment on utilise root explorer pour virer facebook ou autre choses ??? J'ai déjà essayé de supprimer ,mais il me sort un truc du style impossible de le virer il est en cour d'utilisation :mad: si quelqu'un pouvais m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Technique de galerie 3d et musique de mouths ajoutée!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour cleaner regarde le tuto de Thol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.