Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

le clavier est très précis je sais pas si on a la même 2.1 :rolleyes: je fais plus de fautes.... :D et puis le détecteur de luminosité marche pas et c'est pas plus mal ça bouffait la batterie au cas ou vous saviez pas... ;)

La galerie 3D est disponible avec une home alternative on peut y avoir accès suivre mon topic ici

le reste je suis à peu près d'accord :D

Tu trouve le clavier précis???

J'ai pas du tout cette impression, il est tout aussi nul que en 1.6 je trouve!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Question comment on utilise root explorer pour virer facebook ou autre choses ???

J'ai déjà essayé de supprimer ,mais il me sort un truc du style impossible de le virer il est en cour d'utilisation :mad:

si quelqu'un pouvais m'aider :)

sur android market tu a uninstaller pro qui es apparament gratuit sa pourra peut etre t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon retour après une bonne utilisation de mon x10: durant cette journée j'ai écouter de la musique via tune-wiki (celui-ci download automatiquement les lyrics), j'ai envoyer une bonne centaine de sexto ( avec mes gros doigts et ce nouveau clavier j'ai moins de mal ^^) passer quelques appels , naviguer sur mon forum préféré ............ il me reste a cette instant 15% de ma batterie !!

plus de 24 heure un miracle !!!

par contre celui ci a du mal a ce connecter quelque fois au net , peut être un bug....

Modifié par blade916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec le détecteur de proxi, il éteint pas vraiment l'écran... il reste tout noir avec un peu de lumière derrière, et si vous appuyez sur la touche du haut (pour éteindre le mobile) l'écran reste tout noir ça ne raccroche plus :D, ça aide pour celles et ceux qui bouge beaucoup avec le tel (detecteur de proximité oblige, l'écran s'allume quand on l'éloigne sans faire exprès...) , ou qui utilise le haut-parleur :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve le clavier précis???

J'ai pas du tout cette impression, il est tout aussi nul que en 1.6 je trouve!!! :)

Soit tu as des doigts de 30cm de diamètre (comme king-kong ^^) soit tu le fais exprès.

Le clavier est 100 fois plus précis je fais pas 1 faute !! (sauf si je loupe la touche, mais c'est moi qui m****, pas le clavier...). B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as des doigts de 30cm de diamètre (comme king-kong ^^) soit tu le fais exprès.

Le clavier est 100 fois plus précis je fais pas 1 faute !! (sauf si je loupe la touche, mais c'est moi qui m****, pas le clavier...). B)

Bon, okay, alors j'ai pas du tester assez (j'avoue l'avoir tester après le flash et la MAJ!!! :D )

Je modifie!!! :)

Et pour le débit de transfert??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, premier démarrage et gros gros ralentissement dans le changement de bureau et dans le menu des applications (dégouté). Après un petit temps et quelques redémarrage, ça s'est nettement amélioré. Je suis passé à ADW et c'est nickel. J'ai également testé vite fait Launcher Pro, mais je ne sais pas lequel est le mieux (mais étant habitué à ADW, j'ai gardé celui-ci).

Sinon j'aime bien les effets de fondu, le lockscreen bien fluide, la barre de notification un poil plus grosse et ce n'est pas plus mal. De toute façon, avec ADW je peux la cacher.

Niveau performance je n'ai pas encore bien testé, en même temps je ne vois pas trop comment testé. J'ai juste essayé Gran Turismo 2 sur psx4droid (qui fonctionnait sur la 1.6 mais n'était pas 100% fluide (je dirais 90%). Maintenant c'est super fluide (en solo) et 90-95% fluide en course contre l'ordinateur. Je dirais donc que la 2.1 offre un gain de performance, même si psx4droid n'est pas fait pour vérifier cela.

Demain je testerais sûrement une vidéo en 720p. J'ai déjà testé vite fait dans ma chambre, et je trouve que le focus n'est pas super fiable. Parfois il s'adapte aussitôt, parfois il lui faut un certain temps. Des fois, il ne s'adapte que lorsque que je touche au zoom. Enfin il faisait sombre, peut-être que ça joue.

Niveau son, je n'ai pas rencontré de problème, ma copine m'a appelé juste après la MAJ et ça fonctionnait très bien. Idem au niveau du haut-parleur, pas de parasites.

En gros, je dirais OUI, la 2.1 est un réel ajout par rapport à la 1.6, de part le choix sur le market, le gain de performance qu'elle offre, la vidéo 720p, et sûrement quelques petites choses en plus (dont la fluidité).

CEPENDANT, je trouve que 6 mois pour pondre ça, c'est long! Au fond de moi, je me dis que cette 2.1 sera sûrement stable et fonctionnelle (par rapport au 2.2 qui sortent rapidement mais qui ne sont pas toujours géniales), même si je regrette de ne pas avoir la 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde mon tuto sur la batterie passe à l'étape 12 si tu as déjà jetter un oeil auparavant ;) (ps j'ai édité mon tuto pour la 2.1...)

jon8 as tu un lien pour les jeux psx4droid et l'application elle même s'il te plaît merci (j'avais le lien mais j'ai tout perdu récement je sais plus où j'ai foutu ça... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...