Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :( Tu éteins ton téléphone la nuit? Ma luminosité ne bouge pas. Sauf quand l'écran reste inactif 3 seconde, elle se réduit au mini avant de s'éteindre carrément 5 secondes après!! Pour la diode, les textal que j'ai envoyé hier soir et reçu ont fonctionné correctement!! (3 textos reçus et envoyés et 2 MMS reçus et envoyés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ben oui la nuit j essaye de dormir des fois lol bizare ton ecran ou alors le mien ne vas pas bien sniff oui mais le probleme est aleatoire pour la diode .......( enfin pour moi ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 les gars une question sur les contact facebook : quand je vais dans mes contact tout est bien nickel , mais quand je choisis un destinataire pour envoyer un SMS ( appli d'origine) il met tout les contact y compris ceux de l'anuaire telephonique facebook ( alors kil sont pas dans mes contact et jles veut pas !!!! ) so help please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai le même problème et j'ai pas chercher à l'arranger pour le moment, si quelqu'un a la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ouf je suis pas seul dans ce cas ! sinon est ce que sur l'ecran verouille vous avez toujour le pourcentage de la batterie restante ? perso je l'ai quand ca descend en dessous de 20% ou pendant la charge et je trouve ca dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ari_5>> idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :( Pour la diode, tu vérifieras la prochaine fois!! Mais je crois qu'elle a une fréquence de clignotement plus grande!! Je viens de refaire un test, et c'est vrai que je trouve le clignotement plus long que d'habitude!! A voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 une fréquence de clignotement plus grande!! >> je confirme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :( Pour la luminosité, tu peux influer dessus en utilisant un widget de sony (contrôle de l'alimentation). L'icône gérant la luminosité possède trois points. Le premier te règle la luminosité à faible, le second la met en automatique, le troisième la règle au maximum... Après j'avoue que devoir passer par le widget ... Autre chose sur la LED de nouveau, celle ci clignote avec un petit effet de fondue sympathique. En 1.6 c'était un clignotement pur et dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) merco only mais moi je regle ma luminosite depuis les parametres roooooooooo oui j avais pas vu cette nouvelle fonction :) merci apres test la luminosite ne chage plus ! nikel ! :) Modifié 3 novembre 2010 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ouf je suis pas seul dans ce cas ! sinon est ce que sur l'ecran verouille vous avez toujour le pourcentage de la batterie restante ? perso je l'ai quand ca descend en dessous de 20% ou pendant la charge et je trouve ca dommage Exactement pareil (normal), mais comme toi j'aurai apprécié l'avoir tout le temps ce petit icône Sinon je trouve mon autonomie en baisse par rapport à la 026 :( bon ptet que j'abuse aussi d'angry birds ... mais quand même. Je suis passé de 3J 3J1/2 à 2J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Exactement pareil (normal), mais comme toi j'aurai apprécié l'avoir tout le temps ce petit icône Sinon je trouve mon autonomie en baisse par rapport à la 026 :( bon ptet que j'abuse aussi d'angry birds ... mais quand même. Je suis passé de 3J 3J1/2 à 2J Le temps que le hardware s'habitude, crois-moi, moi c'est réglé maintenant!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est vraiment cool d'être en 2.1 j'adore les fonds d'écran animés,la galerie 3D,pouvoir utiliser launcher pro,le verrouillage d'écran,la fluidité bref j'aime tout et je redécouvre mon x10. que du bonheur quoi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Alors pour cette 2.1, nickel :) Je vais revenir juste sur les points négatifs que j'ai trouvé : Comme bcp que j'ai lu, j'ai aussi le fonctionnement bizarre de la LED lors de la réception d'un SMS, des fois elle se met, des fois non ... Et sinon (uniquement par Handcent de ce que j'ai remarqué), j'ai souvent "impossible d'envoyer le message", même au bout de plusieurs fois, alors que par la messagerie d'origine, ça a l'air d'aller ... Sinon, aucun autre problème de vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hein ???? Galerie 3d ???? Comment t as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Hein ???? Galerie 3d ???? Comment t as fait ? ben c'est simple va sur mon tuto ICI et c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon du coup, même avec la messagerie d'origine, de très gros bug d'envoi de sms ... Même en le envoyant 10 fois après ça me met toujours "envoi impossible" ... Et ca le fait avec tout mes contacts ... Et pendant 2 minutes, ça va fonctionner ... Faut vraiment que je comprenne c'est quoi le soucis là ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Avec le widjet "controle de l'alimentation" présent dans launcher pro on peut mettre la luminosité en auto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Avec le widjet "controle de l'alimentation" présent dans launcher pro on peut mettre la luminosité en auto ;) Sympa!!! ;) Merci du conseil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le contrôle d'alimentation est inclus en natif dans la 2.1, il est pas mal ce widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le contrôle d'alimentation est inclus en natif dans la 2.1, il est pas mal ce widget. Mais il vaut pas extended control!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour!!!!!!!!!!! Aucun beug en vu pour l'instant tout est fluide seul bémol !!!! Même après avoir suivi le tuto de mouths c'est la batterie :mad: (5 min sur youtube 10 % en moins direct angry birds pareille :rolleyes: :mad: ) Si quelqu'un a une option pour amélioré !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) ascard tu es en 2.1 depuis quand ? et quel sont les applications que tu possèdes ? car certaines fois c'est des applis qui foutent la batterie en l'air moi perso j'avais fait le ménage et ma batterie ce portait à merveille :D. ps: on aura pas la 2.2, l'une de ces raisons est celle-ci http://www.cnetfrance.fr/news/android-failles-de-securite-39755870.htm Modifié 4 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bhouuuu les gens vont s'appuyer sur sa pour descendre Android ouais pas stable nanani nanana .... lol il disent sa mais il on même pas testé Froyo c'est tellement rapide , alors Gingerbread ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) pour les prog setcpu , open advanced taskiller un gadget météo qui refresh tout les 24 heures! Android 2.1 est depuis 2 jours jours dedans charger déjà 3 fois en veille il tien bien mais des que je joue ou appel voir mes mail ou market la batterie se siffle terrible :( (si on te pompe comme ça c'est même plus des raisins secs que tu as après lol!!! désolé je dérape ) Modifié 4 novembre 2010 par ascard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.