Aller au contenu

Questions, réponses, retours et avis sur la 2.1 du Sony Ericsson Xperia X10


Recommended Posts

Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp

Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :(

Tu éteins ton téléphone la nuit?

Ma luminosité ne bouge pas. Sauf quand l'écran reste inactif 3 seconde, elle se réduit au mini avant de s'éteindre carrément 5 secondes après!!

Pour la diode, les textal que j'ai envoyé hier soir et reçu ont fonctionné correctement!! (3 textos reçus et envoyés et 2 MMS reçus et envoyés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les gars une question sur les contact facebook :

quand je vais dans mes contact tout est bien nickel , mais quand je choisis un destinataire pour envoyer un SMS ( appli d'origine) il met tout les contact y compris ceux de l'anuaire telephonique facebook ( alors kil sont pas dans mes contact et jles veut pas !!!! )

so help please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp

Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :(

Pour la diode, tu vérifieras la prochaine fois!!

Mais je crois qu'elle a une fréquence de clignotement plus grande!!

Je viens de refaire un test, et c'est vrai que je trouve le clignotement plus long que d'habitude!!

A voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité, elle ne peux plus se mettre en auto!! >> je suis d accord avec toi sauf que la luminosite change d elle meme toute seule, et j aime pas ca ! c n imp

Après, la diode verte m'a fait le coup ce matin, mais je suis en 2.1 depuis hier soir 20h!!>> ben moi depuis lundi soir avec deja 2/3 phase de dodo pour le tel et cela ne change rien :(

Pour la luminosité, tu peux influer dessus en utilisant un widget de sony (contrôle de l'alimentation). L'icône gérant la luminosité possède trois points. Le premier te règle la luminosité à faible, le second la met en automatique, le troisième la règle au maximum... Après j'avoue que devoir passer par le widget ...

Autre chose sur la LED de nouveau, celle ci clignote avec un petit effet de fondue sympathique. En 1.6 c'était un clignotement pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je suis pas seul dans ce cas !

sinon est ce que sur l'ecran verouille vous avez toujour le pourcentage de la batterie restante ? perso je l'ai quand ca descend en dessous de 20% ou pendant la charge et je trouve ca dommage

Exactement pareil (normal), mais comme toi j'aurai apprécié l'avoir tout le temps ce petit icône

Sinon je trouve mon autonomie en baisse par rapport à la 026 :( bon ptet que j'abuse aussi d'angry birds ... mais quand même. Je suis passé de 3J 3J1/2 à 2J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil (normal), mais comme toi j'aurai apprécié l'avoir tout le temps ce petit icône

Sinon je trouve mon autonomie en baisse par rapport à la 026 :( bon ptet que j'abuse aussi d'angry birds ... mais quand même. Je suis passé de 3J 3J1/2 à 2J

Le temps que le hardware s'habitude, crois-moi, moi c'est réglé maintenant!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette 2.1, nickel :)

Je vais revenir juste sur les points négatifs que j'ai trouvé :

Comme bcp que j'ai lu, j'ai aussi le fonctionnement bizarre de la LED lors de la réception d'un SMS, des fois elle se met, des fois non ...

Et sinon (uniquement par Handcent de ce que j'ai remarqué), j'ai souvent "impossible d'envoyer le message", même au bout de plusieurs fois, alors que par la messagerie d'origine, ça a l'air d'aller ...

Sinon, aucun autre problème de vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, même avec la messagerie d'origine, de très gros bug d'envoi de sms ... Même en le envoyant 10 fois après ça me met toujours "envoi impossible" ...

Et ca le fait avec tout mes contacts ... Et pendant 2 minutes, ça va fonctionner ... Faut vraiment que je comprenne c'est quoi le soucis là ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!!!!!!!!

Aucun beug en vu pour l'instant tout est fluide seul bémol !!!! Même après avoir suivi le tuto de mouths c'est la batterie :mad: (5 min sur youtube 10 % en moins direct angry birds pareille :rolleyes: :mad: )

Si quelqu'un a une option pour amélioré !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascard tu es en 2.1 depuis quand ? et quel sont les applications que tu possèdes ? car certaines fois c'est des applis qui foutent la batterie en l'air moi perso j'avais fait le ménage et ma batterie ce portait à merveille :D.

ps: on aura pas la 2.2, l'une de ces raisons est celle-ci http://www.cnetfrance.fr/news/android-failles-de-securite-39755870.htm

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prog setcpu , open advanced taskiller un gadget météo qui refresh tout les 24 heures!

Android 2.1 est depuis 2 jours jours dedans charger déjà 3 fois en veille il tien bien mais des que je joue ou appel voir mes mail ou market la batterie se siffle terrible :( (si on te pompe comme ça c'est même plus des raisins secs que tu as après lol!!! désolé je dérape )

Modifié par ascard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...