sam352 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Si comme moi aucune méthode n'a marché pour vous, vous serez heureux d'apprendre que j'ai enfin trouver le moyen de faire cette foutu MàJ vers 2.1 et devinez quoi? C'est super simple! 1ère Méthode Prérequis : - Il faut que votre téléphone soit Root, pour sa : http://mountainview.frandroid.com/topic/19036-root-universel-sans-ordinateur/ ;) - Il vous faut Root explorer (débrouillez vous pour le trouvez, il y a plein de version sur internet...) Ouvrer Root explorer et aller dans /System , puis cliquer sur R/O en haut a droite, si c'est sur R/W ne touché a rien... Appuyé longtemps sur build.prop et faite "open as text editor" ou un truc du genre... Vous verrez dans ce fichier 3lignes où il y a marqué un numéro tel que XXXX-XXXX qu'il faudra remplacer par "1238-8536" Ensuite faite la touche menu => save and quit (ou un truc du genre...) Redémarrer votre téléphone Connectez le à PC Compassion /!\ pas SEUS! /!\ Il vous dira qu'il a trouver un MàJ alors à vous la 2.1 =D 2ème méthodes /!\ Bien prendre le fichier qui correspond à votre téléphone /!\ Prérequis : - Il faut que votre téléphone soit Root, pour sa : http://mountainview.frandroid.com/topic/19036-root-universel-sans-ordinateur/ ;) - Il vous faut Root explorer (débrouillez vous pour le trouvez, il y a plein de version sur internet...) - Pour finir, le fichier qui correspond a votre Xperia (mini ou mini pro) : http://www.megaupload.com/?d=U9R7DO1T Vous avez tout, le plus dur est fait! Maintenant prenez mon fichier attaché dans mon post et mettez le sur votre carte SD Avec Root explorer, aller dans : /sdcard et en appuyant longtemps sur "build.prop" et faite "move" Puis toujours avec ce logiciel aller dans /system, fait alors "paste" Il vous demande si vous voulez écraser la fichier existant, confirmer... Maintenant eteignez votre téléphone démarrez SEUS qui vous dira qu'il a trouver une MàJ Et ENJOY! Ps : j'ai testé avec un SEUS Pro il est possible que SEUS normal ne propose pas de MàJ mais normalement sa devrait aller... Ps2 : Merci au forum XDA sans lesquelles je n'aurais jamais pu faire ma MàJ^^ Modifié 1 novembre 2010 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ne marche pas avec mon mini, SEUS ne propose pas de MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ne marche pas non plus! Apparemment, il n'y a que les versions SEUS PRO qui font la MAJ pour les Minis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Des differences entre les pays.. Entre les Appareil.. entre les Logiciels de mise a jours... Franchement ca en deviens lassant.. On est deja a la bourre sur toute la concurence.. La que j'avais un weekend a peut pret tranquil, et donc dispo pour tout ca, en toute securtité (prendre son temps c'est mieu) Et bien non.. Tristesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il y a quelque chose que je comprends pas, en faisant la manip de Sam (Merci Sam ;) d'ailleurs), j'ai mis à jour mon mini en ...1.2.A.1.174 (je le sais car j'ai regardé dans les paramètres) et là je viens de le redémarrer il est à nouveau en 1.1.A.0.8 tout en gardant les fonctionnalités du 1.2.A.1.174, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoisa17 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Idem, mise a jour ne fonctionne pas et x10 revenu au 1.1.1.a.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il faut SEUS pro, mais mieux vaut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour qu entendez vous par SEUS PRO , c'est celui pour le mini pro ou une version de SEUS en PRO? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhu Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Seus en pro, mais vaut mieux attendre la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et voila en 2.1 sans SEUS Pro mais non rooté et j'ai "omis" la sauvegarde des programmes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu est passé en 2.1 sans seus pro ? et sans etre routé ? ou alors tu parle du fait qu'APRES la mise a jours tu ne l'a pas routé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non je pense qu'il n'as pas root son telephone en 2.1, mais il était root quand il a exécuter la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai pas compri ce que c'etais seus pro ... Sinon l'upload est presentement indisponible ... Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci sam352 cela a marché pour moi :D :) :rolleyes: :lol: B) :| :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est cela je n'arrive pas à le rooter après la 2.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le x10 a été rooté vous en faites pas, il faut voir sur xda pour le root2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Punaise vous pouvez reuploader le fichier ca fait 45 min qu'il est inrecuperable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et maintenant il l'est!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Merci à tous ceux qui m'ont aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le fichier est dispo pour moi Daervis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'ai remarqué que lorsqu'on est "android" sur megaupload les telechargement n'apparaissent pas (les petit symbole a tapper pour attendre 45 sec), alors qu'en mode "desktop" cela marche ... mais aps plus de 10 min xd toujours presentement indisponible, meme avec desktop (sur skyfire ) meme sur le "grand" desktop j'ai le message d'indisponibilité ... tu pourrais filer le lien ou tu a trouvé le fichier a dl ? (a moins que tu l'ai fait toi meme) Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bizarre il dise que je suis en 1.6 alors que j'ai le control vocal et comme numéro de build 1.2A.1.174 c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.