Aller au contenu

[TUTO]MAJ Android 2.1! (tuto mise a jour!)


Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban j'ai essayé de m'inscrire, avec compagnie bidon et tout je vais voire ce que ca va donner, dès que j'ai log/psw je tourne ca

j'avais pas vu ton msg goo' ^^ j'ai fait la meme j'attends le mail de deuxieme confirmation

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai mit le fichier qui est dans le Xperia.rar (celui pour mini pro), puis j'ai reboot le tel, j'ai lancé Seus non pro, j'ai suivi les instruction (style eteintre le bouzin, touche retour and co) et ca a demarré un dl de 106 mo, puis installation, la le tel redemarre et vu que ca fait plus de temps que la normal que le tel est en train de demarrer je m'attends fortement a la 2.1 :D

see you very soon, je vais au cinache et je fait un speech complet si personne n'en fait un d'ici la sur les maj apportées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

J'ai un X10 mini depuis peut , j'ai essayé de suivre le tuto mais je bloque au niveau du remplacement du fichier bluid.prop en gros il me dit impossible de copié

Je n'ai pas trouvé root explorer , j'ai pri un soit-disant equivalent filedroid pro

ps ; mes excuse si je me suis pas presenté mais je ne trouve pas la section approprié , je suis un peut novice sur les forum

Modifié par razer92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...