Aller au contenu

[TUTO]MAJ Android 2.1! (tuto mise a jour!)


Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une question, j'ai un mini pro, si je fais la MAJ je n'aurais pas de probleme de clavier (qwerty/azerty) ?

Et je voi que l'on parle d'attendre fin novembre pour remettre la rom en francais, cela signifie qu'elle est dans une autre langue ou juste que c'est la nordic ?

Et une derniere question ^^, comment on fera plus tard pour remettre des roms francaises officielles ?

merci d'avance des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'arrive plus à mettre la main, sur le topic qui donnait les codes pour arriver dans les menus cachés.

Ils ont du être effacés lors de la mise à jour du forum.

Sinon une question, vous ne pensez pas que si la mise à jour à juste été pour les pays nordic il n'y a pas une raison ?

Genre avoir des retour plus rapidement, et les laisser essuyer les plâtres ???

Bref je reste patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai tester toute les technique sur X10 mini et rien ne marche .

ni methode , pas plus la 2

ni meme flash tool ... je sais plus quoi faire !

edit SEUS marche pas mais PC compagnon me fait la MAJ en se moment même!!!!

RE edit cette enf**** ma mis a jour en 1.6 enc****

Modifié par lenanea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lenanea si par malchance tu n'as pas la MAJ malgré ce peut-etre faux espoir créer par PC companion alors je te propose d'expliciter tes problèmes pour que nous puissions t'aider et que tu accède à cette mise à jour.

Sinon, bienvenue en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur flashtools une fois qu'il me redemande d'appuyé sur une touche sa défile trop vite pour voir le message.

Ps: Une fois passé 2.1 nordic je pourrais revenir en 2.1 FR OFFI ? Car si je change de firmware , je vais devoir rebidouillé pour revenir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau , quoi je lis depuis pas mal de temps mais inscrit recement

j ai essayé toutes les méthodes mais rien ne marche

pour info il viens de rueducommerce

telephone nu

x10 mini pro black

micro-logiciel 1.6

version baseband>>> inconnu?? c est le x10 qui me marque inconnu

noyau:2.6.29

build 1.2.1.174>>>> avant le flash c etait un autre numero il me semble

il y a eu ce changement de build ,quand j ai mis un autre build.prop, SE companion ma dis qu il y avais une version , il a mis a jour mais je suis toujours en 1.6

quelqu un a eu ce souci ??

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon j'ai tout essayer depuis quelques jours. là j'essaie le flashage mais voila ce que cela me dit :

exception in thread "main" java.lang.NullPointerExecption

at java.lang.String.<init><Unknown Source>

at X10flash.testPluged<X10flash.java:106>

at X10flash.run<X10flash.java:379>

at X10flash.main<X10flash.java:421>

alors voilà aidez moi !!! svp

pour j'ai un X10 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS.

voilà

Une fois la maj fini je partage le build. enfin je doit le root avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...