Aller au contenu

[TUTO]MAJ Android 2.1! (tuto mise a jour!)


Recommended Posts

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@tpjom34

Il faut que tu utilise root explorer et que tu autorise l'écriture .

Petite question, j'ai commandé le x10 mini chez bouygues, et je voulais savoir si cette procédure fonctionne avec les surcouche bouygues ?

Pour info, je me suis inscrit pour le SEUS Pro avec les infos de ma boite pour vois si ça fonctionne .

D'avance merci pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nicocalv ;) Mais j'ai encore un problème : lorsqu'il me demande de remplacer l'ancien build par le nouveau je clique sur yes et puis rien ne se passe, c'est toujours l'ancien fichier qui reste dans le dossier "system"... Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire ? 

@nicocalv : j'ai aussi une surcouche opérateur (orange) et apparemment cela ne pose pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter root explorer du coup

mais je bloque a ce niveau :

Avec Root explorer, aller dans : /sdcard et en appuyant longtemps sur "build.prop" et faite "move"

Puis toujours avec ce logiciel aller dans /system, fait alors "paste"

Il vous demande si vous voulez écraser la fichier existant, confirmer...

il me dit ca ; you cannot paste here because the file system is read-only

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ma rep =(, la Maj marche sur X10i?

Il y a un sujet très actif à ce sujet, mais les remarques sont les mêmes, faut être en Nordic pour en profiter...

Va tout de même y jeter un oeil:

bonne lecture, t'as de quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre nunuche mais c'est quoi SEUS ^^

Sinon ta méthode met seulement la version android 2.1 ou sa met la version officiel avec les modification de sony en français ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daervis va avoir une grosse surprise lorsqu'il va revenir du cinoche !!!

La maj qu'il a fait n'est pas la bonne si elle fait 106 Mo, la bonne fait 120 Mo !!!!

J'ai pleuré pendant tout le film, et les seules fois ou je me suis arreté de chialler c'est pour reflechir a la manière ideale de me suicider

n'empeche la mise a jour m'as apporté des bon truc : bouzin plus puissant, une espèce d'ecriture flashy sur tous les boutons avec des trucs ecri dessus c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai réussi (enfin). Finalement j'ai du installer une autre version de root explorer (la mienne était pas à jour ^^), donc après j'ai suivi la 2e méthode indiquée dans le post 1. A savoir qu'il m'a fallu m'y reprendre à deux fois dans SEUS pour qu'il reconnaisse que je n'avais pas la dernière version du logiciel. Merci à vous tous (sam352 et nicocalv particulièrement).

Sinon en ce qui concerne la 2.1, pour l'instant c'est la même chose qui ressort  : navigation plus fluide et meilleures performances, et enfin un slider pour dévérouiller l'écran ou pour mettre en silencieux   :D  Par contre je trouve le clavier bien moche ^^

Modifié par tpjom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode 1 ne fonctionne pas avec mon X10 Mini. Je vais essayé la 2éme solution mais Quelqu'un peux me dire ce que c'est SEUS et si possible un lien si c'est un log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre nunuche mais c'est quoi SEUS ^^

Sinon ta méthode met seulement la version android 2.1 ou sa met la version officiel avec les modification de sony en français ?

SEUS c'est Sony Ericsson Update Service : c'est le logiciel qui te permet de mettre à jour ton téléphone. Tu le trouveras sur le site de Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur l'autre topic, maj faite avec X10Flash-2.1, et tous ce passe nikel .

Je vous passe le tuto de Pdafun :

Voici un mini mode d'emploi

récupérer ce fichier FLASHTOOL

http://www.multiupload.com/D2HUTL9CCA

récupérer le firmware POUR XPERIA X10 MINI UNIQUEMENT

http://www.multiupload.com/GM4VW1LNVV

Voila une fois cela fait vous décompresser flashtool sur le bureau ouvrez le dossier vous verrez un dossier nommé firmware.

dans ce dossier decompresser le firmware 2.1 ecrasez l'ancien fichier présent.

MAINTENANT Vous cliquez sur la commande X10flash.bat et suivez les instructions.

si vous êtes sous vista ou seven clic droit exécuter en tant qu'administrateur.

2 min plus tard vous avez votre mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...