Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bah oui c'est normal ^^ Ton build est celui d'un 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) juste comme ca voila http://www.sonyericsson.com/retailsupport/update_service/download.aspx?locale=sg-en quelqu'un a un login a preter juste pour la maj ? Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Yep je l'ai installer aussi, si quelqu'un serait assez cool pour preter login et mdp sa serait super^^ Ou alors SE marchera peut etre avec ma fake inscription, qui sait xD Modifié 1 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) ban j'ai essayé de m'inscrire, avec compagnie bidon et tout je vais voire ce que ca va donner, dès que j'ai log/psw je tourne ca j'avais pas vu ton msg goo' ^^ j'ai fait la meme j'attends le mail de deuxieme confirmation Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je sais t'inquiete pas pour sa^^ Mais bon même si on a une vérif et qui nous donne le MDP et le login sa risque d'etre dans 3 jours alors bon... En tout cas si par magie ta sa, mp moi et share j'en ferais de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai essayé mais des que je veux upload, soit l'archive ou autre, on me dit que j'ai pas le droit de joindre ce type de fichiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je l'ai joint mais sur l'autre sujet désolé.. enfin "superoneclick" je parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hey Sam352, tu a écrit: "...- Pour finir, le fichier qui correspond a votre Xperia (mini ou mini pro) : http://www.megaupload.com/?d=U9R7DO1T..." Mais ton lien est indisponible ! Pourrais-tu balancer le fichier via un message en PJ ? c'est MU qui bug je crois j'arrive pas a dl un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) et les mec j'essaye avec SEUS non pro ca a l'air de marcher xD edit : dl de 106 mo ca doit etre bon :D Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 MegaUpload ne marche pas chez moi non plus :mad: Quelqu'un peut le réuploader svp ? (hotfile, rapidshare, gigaup,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ra putain heureusement que j'ai encore sur le PC a 5h30 du matin xD Je vais vous upload sa sur mediafire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 et les mec j'essaye avec SEUS non pro ca a l'air de marcher xD edit : dl de 106 mo ca doit etre bon :D Tu a fait quel manip toi ? car moi je m'y perd completement la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon voila vos fameux Build -> http://www.mediafire.com/?bcwhduly10pivos Je suis en aucun cas responsables des conneries que vous ferez avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 alors j'ai mit le fichier qui est dans le Xperia.rar (celui pour mini pro), puis j'ai reboot le tel, j'ai lancé Seus non pro, j'ai suivi les instruction (style eteintre le bouzin, touche retour and co) et ca a demarré un dl de 106 mo, puis installation, la le tel redemarre et vu que ca fait plus de temps que la normal que le tel est en train de demarrer je m'attends fortement a la 2.1 :D see you very soon, je vais au cinache et je fait un speech complet si personne n'en fait un d'ici la sur les maj apportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci, bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Donc Root si je comprend bien... Bon film oué.. t'aurai pu nous dire quel film ^^ Bref, moi je vais me faire un film le temps qu'un truc claire net et simple au max, soit de sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Merci Kwal pour le lien. J'ai changé le bluid.prop et seus me dit toujours que j'ai la dernière version du logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer92 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous , J'ai un X10 mini depuis peut , j'ai essayé de suivre le tuto mais je bloque au niveau du remplacement du fichier bluid.prop en gros il me dit impossible de copié Je n'ai pas trouvé root explorer , j'ai pri un soit-disant equivalent filedroid pro ps ; mes excuse si je me suis pas presenté mais je ne trouve pas la section approprié , je suis un peut novice sur les forum Modifié 1 novembre 2010 par razer92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpjom34 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut à vous. Juste une petite question : est-ce qu'il faut être débrand pour réaliser cette technique ou est-ce que le root suffit ? (je suis chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pareil, pareil... SEUS me dit que je suis à jour et je n'ai pas de login SEUS pro... Du nouveau pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.