Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon, j'ai la MàJ en 2.1 B) J'ai fais un mélange des deux méthodes, et après pas mal de bidouillages, sa à marché (à ma grande surprise d'ailleurs.) Bonne chance à tout ceux qui galère et qui vont galèrer, vous n'êtes pas au bout de vos peine. Et pour les mini pro, maintenant j'ai un clavier en qwerty T_T (heureusement j'ai fais un backup des fichiers keyboard) J'ai plus qu'a root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon, j'ai la MàJ en 2.1 B) J'ai fais un mélange des deux méthodes, et après pas mal de bidouillages, sa à marché (à ma grande surprise d'ailleurs.) Bonne chance à tout ceux qui galère et qui vont galèrer, vous n'êtes pas au bout de vos peine. Et pour les mini pro, maintenant j'ai un clavier en qwerty T_T (heureusement j'ai fais un backup des fichiers keyboard) J'ai plus qu'a root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu pourrais expliquer la manipulation a effectuer pour avoir de nouveau un clavier azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Il faut remplacer des fichiers systèmes. Mais d'abord il faut être rooté. Je ferais surement un tuto dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon, j'ai la MàJ en 2.1 B) J'ai fais un mélange des deux méthodes, et après pas mal de bidouillages, sa à marché (à ma grande surprise d'ailleurs.) Bonne chance à tout ceux qui galère et qui vont galèrer, vous n'êtes pas au bout de vos peine. Et pour les mini pro, maintenant j'ai un clavier en qwerty T_T (heureusement j'ai fais un backup des fichiers keyboard) J'ai plus qu'a root :) Tu peux mettre ce que tu as fait ? Histoire d'aider les gens en galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu peux mettre ce que tu as fait ? Histoire d'aider les gens en galère ^^ D'abord j'ai changé le build.prop avec rootexplorer. Ensuite j'ai modifié les valeurs qui étaient dedans : J'ai changé les deux XXXX-XXXX par 1238-8536 Ensuite reboot, branchement, et là direct PC COMPAGNION me propose une màJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Hé Hé la technique Goo' d'amour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 vu sur l'autre topic, maj faite avec X10Flash-2.1, et tous ce passe nikel . Je vous passe le tuto de Pdafun : Voici un mini mode d'emploi récupérer ce fichier FLASHTOOL http://www.multiupload.com/D2HUTL9CCA récupérer le firmware POUR XPERIA X10 MINI UNIQUEMENT http://www.multiupload.com/GM4VW1LNVV Voila une fois cela fait vous décompresser flashtool sur le bureau ouvrez le dossier vous verrez un dossier nommé firmware. dans ce dossier decompresser le firmware 2.1 ecrasez l'ancien fichier présent. MAINTENANT Vous cliquez sur la commande X10flash.bat et suivez les instructions. si vous êtes sous vista ou seven clic droit exécuter en tant qu'administrateur. 2 min plus tard vous avez votre mise à jour. "THIS FIRMWARE IS ONLY FOR X10 NOT FOR MINI (PRO) or X8 !" Donc TRES mauvaise idée d'essayer de flasher avec ça... J'ai pas réussi à mettre à jour en passant en nordic, je vais être patient quelques jours (semaines?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ? t'as donc deja rooté le bouzin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vous parle en 2.1, faut que je remette tout.. Rien garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est bon, jl'ai rooté. Je change les fichiers clavier, et si sa marche, je vous fait Tuto root + clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Phenom2 c'est normal que ça bloque a wait for the device ? Est-ce qu'il faut mettre charger le téléphone ..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pdafun Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 "THIS FIRMWARE IS ONLY FOR X10 NOT FOR MINI (PRO) or X8 !" Donc TRES mauvaise idée d'essayer de flasher avec ça... J'ai pas réussi à mettre à jour en passant en nordic, je vais être patient quelques jours (semaines?...) Glandais cette méthode fonctionne UNIQUEMENT POUR X10 MINI Je l'ai fait !!!!!! c'est écrit il faut juste lire UNIQUEMENT X10 MINI PAS LE PRO NI RIEN JUSTE X10 MINI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon moi j'ai un probleme avec la methode un, j'ai tout fait , rooter mon tel (enfin et en deux minutes en plus!!), installer busybox, root explorer et tout et tout, suivi a la lettre toutes les étapes mais quand je le connecte a mon pc il m'a dit que il avait une maj pour moi mais mon probleme c'est que c'était une maj pour PC Companion et pas pour mon mini pro!! :) Si quelquun a une solution pour moi ce serait cool! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je viens de remplacer les fichier clavier, ça marche pas, je suis toujours en qwerty même après un reboot. Je vais chercher + profondément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Go sur le tuto que j'ai ouvert alors goo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai réussi aussi (changement du fichier par celui sauvegardé en 1.6, finalement sa marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsauzeau Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) merci, c'est bon pour moi avec la 1 ere méthode et pc compagnon mais ne pas oublier de changer les trois valeurs sinon marche pas, pas encore tester le root mais l'appli de sauvegarde sony ericson marche impec, mais clavier qwerty. edit: root fait en 10 sec grace à ce tuto: http://forum.frandro...post__p__484474 edit: clavier ok grâce à goosoo, merci https://forum.frandroid.com/topic/29072-changement-de-clavier-qwerty-en-azerty-pour-x10-mini-pro/page__view__findpost__p__484566 j'ajoute le lien car il y a le chemin du fichier à modif. Modifié 2 novembre 2010 par tsauzeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.