Kwal Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @lightofdarkness lit les commentaires et effectivement tu verras que c'est pas pour aujourdui. Le principal c'est quon soit en 2.1 apres pour remetre nos minis en fr sa devrait arriver fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Une question, j'ai un mini pro, si je fais la MAJ je n'aurais pas de probleme de clavier (qwerty/azerty) ? Et je voi que l'on parle d'attendre fin novembre pour remettre la rom en francais, cela signifie qu'elle est dans une autre langue ou juste que c'est la nordic ? Et une derniere question ^^, comment on fera plus tard pour remettre des roms francaises officielles ? merci d'avance des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tiens je n'arrive plus à mettre la main, sur le topic qui donnait les codes pour arriver dans les menus cachés. Ils ont du être effacés lors de la mise à jour du forum. Sinon une question, vous ne pensez pas que si la mise à jour à juste été pour les pays nordic il n'y a pas une raison ? Genre avoir des retour plus rapidement, et les laisser essuyer les plâtres ??? Bref je reste patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 sur le verrouillage, menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour et lautre je sais pplus, cest sur la numerotation avec la touche etoile et diez. tu les as sur le xda, fait rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pas bête je n'avais pas penser à XDA, il faudrait les mettre dans le tuto principal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Toutes les personnes qui ont fait des maj nordic pourront refaire la maj pour etre en version "Officiel" FR ? Via PC compagnon ou seus sans rebidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) perso j'ai tester toute les technique sur X10 mini et rien ne marche . ni methode , pas plus la 2 ni meme flash tool ... je sais plus quoi faire ! edit SEUS marche pas mais PC compagnon me fait la MAJ en se moment même!!!! RE edit cette enf**** ma mis a jour en 1.6 enc**** Modifié 5 novembre 2010 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as utilisé quel technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'etais bloqué aussi avec flashtools, et enfaite j'ai desactivé les paramètres de controle de windows et après c'est passé nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 @ Lenanea si par malchance tu n'as pas la MAJ malgré ce peut-etre faux espoir créer par PC companion alors je te propose d'expliciter tes problèmes pour que nous puissions t'aider et que tu accède à cette mise à jour. Sinon, bienvenue en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Méthode flashtools ne fait rien je lache le retour aprés avoir appuyé sur entrée et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tu as comme message sur flashtool? Es-tu sur de t'etre mit en mode recovery? (LED verte allumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sur flashtools une fois qu'il me redemande d'appuyé sur une touche sa défile trop vite pour voir le message. Ps: Une fois passé 2.1 nordic je pourrais revenir en 2.1 FR OFFI ? Car si je change de firmware , je vais devoir rebidouillé pour revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralph14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour , je suis nouveau , quoi je lis depuis pas mal de temps mais inscrit recement j ai essayé toutes les méthodes mais rien ne marche pour info il viens de rueducommerce telephone nu x10 mini pro black micro-logiciel 1.6 version baseband>>> inconnu?? c est le x10 qui me marque inconnu noyau:2.6.29 build 1.2.1.174>>>> avant le flash c etait un autre numero il me semble il y a eu ce changement de build ,quand j ai mis un autre build.prop, SE companion ma dis qu il y avais une version , il a mis a jour mais je suis toujours en 1.6 quelqu un a eu ce souci ?? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 bon avec l'aide de differant site j'ai trouver mon bonheur via flash tool http://androidtutofast.com/?p=296 et ici pour les erreur de flash tool !!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=823115 enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 C'est pour X10. Enfin sa marche peux etre avec le mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Pour flashtool il y a déjà des tutos pour nos minis! Liser la FAQ de shokmah, vous trouverez tout votre bohneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour bon j'ai tout essayer depuis quelques jours. là j'essaie le flashage mais voila ce que cela me dit : exception in thread "main" java.lang.NullPointerExecption at java.lang.String.<init><Unknown Source> at X10flash.testPluged<X10flash.java:106> at X10flash.run<X10flash.java:379> at X10flash.main<X10flash.java:421> alors voilà aidez moi !!! svp pour j'ai un X10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yipadrien Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu as pas le fichier backup ? normalement quand tu modifie le build.prop tu as un fichier backup avec tes anciennes config dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @ ludal pages 7 (dernier post) j'ai mis 2 liens ou il résolve tout les problème avec flash tool va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrino Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ce soir, sans rien avoir modifié, PCCompanion me demande de faire la mise à jour ! :lol: Mais bon, pas le temps ce soir, je ferais ça tranquillou à tête reposée... Ah oui, c'est u X10 mini Pro Nu NRJ Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ah tiens aussi est ce qu'il est possible de rmettre le fichier "build.prop" original si quelqu'un l'a svp . car tant qu'à faire je voudrais le remettre en config d'origine si j'arrive pas à faire la mise à jour et j'attendrais la mise à jour officielle française (pfffff). et je viens de remarquer que PC compagnion ne veut pas me faire la reparation du tel ( en passant pour le service de mise à jour ) ni même SEUS. voilà Une fois la maj fini je partage le build. enfin je doit le root avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Thanks! Et le root est super simple donc aucun soucis héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.