Aller au contenu

[TUTO]MAJ Android 2.1! (tuto mise a jour!)

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai utilisé la méthode n°1 du tutorial et mon Xperia mini pro (universal mobile / bouygues tel) a eu la mise à jour 2.1 (merci à l'auteur).Cependant, je souhaiterais repasser à la version 1.6 que j'avais d'origine afin d'obtenir la mise à jour 2.1 française quand elle sera disponible sans rooter le tél. J'ai essayé de remettre les chiffres que j'avais à l'origine dans le fichier build.prop puis de réparer avec PC companion mais ce dernier me trouve une erreur (je ne serais pas connecté à Internet). Pouvez-vous m'aider SVP ?

t'a sauvegardé ta build.prop d'origine ?

si tu l'upload, demain je pourrais te mettre un firmware décrypté pour que tu puisses faire ta mise a jour.

ce tuto est vraiment pas complet, toutes les personnes qui le suivent ne font pas de sauvegarde de leur build.prop

Modifié par shokmah

ludal evite de faire du multipost comme cela tu vas te faire taper sur les doigt par les modos.

dis nous en plus sur ta configuration

@ tr3ndyman

j'ai mis grace a sssweat le firmware décrypté FR générique en 2.1 pour x10 mini qui fonctionne pour flashtool

tu peux aussi remplacer la build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK et faire la mise a jour avec SEUS, tu seras en 2.1 Fr débrandé

ps : il te dirat que t'es ajour mais faudra faire installer ou continuer je sais plus trop et il téléchargera la mise a jour puis l"instalera, mais c'est seulement pour SEUS ça.

Modifié par shokmah

Salut,

J'ai essayé de remplacer le fichier build.prop par celui que tu donnes et de faire la mise à jour avec SEUS mais ça ne marche pas. Il me dit que je suis à jour et m'invite à quitter l'application et avec PC Companion, j'ai toujours le même problème, après le 'flash mode' il me dit que je ne suis pas connecté à Internet et donc ne veut pas procéder au téléchargement et donc à la réparation.

Quant au firmware que tu donnes pour flashtool, ça ne posera pas de problème si je le flash sur un x10 mini pro ?

Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans tes tutoriaux, l'idéal serait que quelqu'un me fournisse le firmware 2.1 fr bouygues telecom (je suis chez bouygues) ?

euh oui ça va causer un problème c'est sur (pas de clavier)

mais bon soit tu flash en Nordic si t'es pressé, soit t'attend que quelqu'un mette le firmware FR a dispo.

bbTGV m'a dit qu'il me le filerais ce soir, s'il ne le fais pas trop tard je décrypterais et j'uploaderai dans la foulée.

@flegmatiz : le débrand ben ça enlève surtout les surcouche opérateur ou autres programmes qu'il aurait pu fourrer dedans.

parfois il désactivent meme certaines fonctions qu'il veulent remplacer par les leurs souvent payantes.

mais bon sur le mini je ne pense pas que ça aille jusque la sauf chez orange

@tr3ndyman : bon le firmware débrandé FR devrait etre dispo dans pas longtemps.

quoique je commence a avoir faim et mon épisode de sanctuary m'attend.donc si je tarde un peu tu sauras pourquoi, mais il sera en ligne ce soir c'est sur.

Moi j'ai fait la MAJ par la méthode 1 donc je suis en Nordic.

Grace au forum j'ai pu récupérer mon clavier en AZERTY par contre impossible d’accéder à SFR en data. Le téléphone ne me retrouve pas la config automatique comme c''était le cas en v 1.6. Par contre ca marche bien en Wifi.

La build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK est inaccessible, pouvez-vous donner le code xxxx-xxxx ca sera plus simple.

QQ a t-il une piste?

Suis-je le seul?

Moi j'ai fait la MAJ par la méthode 1 donc je suis en Nordic.

Grace au forum j'ai pu récupérer mon clavier en AZERTY par contre impossible d’accéder à SFR en data. Le téléphone ne me retrouve pas la config automatique comme c''était le cas en v 1.6. Par contre ca marche bien en Wifi.

La build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK est inaccessible, pouvez-vous donner le code xxxx-xxxx ca sera plus simple.

QQ a t-il une piste?

Suis-je le seul?

J'ai reflashé mais ca n'a rien changé.

Puis j'ai fait reparamétrage d'usine et là tout est revenu normal.

Bref dans la 2.1 y a rien de nouveau. Et pas de gestion de photos multitouch!

salut moi je me suis remis en 2.1 fr , pour cela j ai changer les 3 ligne ou y a le numero XXXX-XXXX par 1237-9454 dans le fichier build.prob dans system avec root explorer ,puis passer sous pc compagnion qui ma dis que j etais a jour , j ai donc fais reparation et la il ma mis la 2.1 fr par dessus la 2.1 nordic voila si sa peut aider , avec la 2.1 fr on a la recherche vocal en plus et une appli. ueefa je crois pas tester ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...