Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voici mon build http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK X10 mini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @neutrino : comment cela ce fait que tu ai la MAJ? j'ai aussi un mini pro generic et je n'ai pas la maj :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, J'ai utilisé la méthode n°1 du tutorial et mon Xperia mini pro (universal mobile / bouygues tel) a eu la mise à jour 2.1 (merci à l'auteur).Cependant, je souhaiterais repasser à la version 1.6 que j'avais d'origine afin d'obtenir la mise à jour 2.1 française quand elle sera disponible sans rooter le tél. J'ai essayé de remettre les chiffres que j'avais à l'origine dans le fichier build.prop puis de réparer avec PC companion mais ce dernier me trouve une erreur (je ne serais pas connecté à Internet). Pouvez-vous m'aider SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) t'a sauvegardé ta build.prop d'origine ? si tu l'upload, demain je pourrais te mettre un firmware décrypté pour que tu puisses faire ta mise a jour. ce tuto est vraiment pas complet, toutes les personnes qui le suivent ne font pas de sauvegarde de leur build.prop Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut shokmah, et merci pour ta réponse mais malheureusement, je n'ai pas pensé à sauvegarder le build.prop d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 l'est pas dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @ ludal pages 7 (dernier post) j'ai mis 2 liens ou il résolve tout les problème avec flash tool va voir j'ai ete voir mais aucune solution car j'ai bien le jre 32 bits mais voilà le bin's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 et j'ai peur que par la suite il me serais impossible de faire la MAJ comme actuellement ni SEUS ni PCCompagnon ne sont capable de "reparer" mon X10 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ludal evite de faire du multipost comme cela tu vas te faire taper sur les doigt par les modos. dis nous en plus sur ta configuration @ tr3ndyman j'ai mis grace a sssweat le firmware décrypté FR générique en 2.1 pour x10 mini qui fonctionne pour flashtool tu peux aussi remplacer la build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK et faire la mise a jour avec SEUS, tu seras en 2.1 Fr débrandé ps : il te dirat que t'es ajour mais faudra faire installer ou continuer je sais plus trop et il téléchargera la mise a jour puis l"instalera, mais c'est seulement pour SEUS ça. Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hello tout le monde ! juste pour dire que la première solution a marché impec' pour moi. Merci ! Me voila donc en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, J'ai essayé de remplacer le fichier build.prop par celui que tu donnes et de faire la mise à jour avec SEUS mais ça ne marche pas. Il me dit que je suis à jour et m'invite à quitter l'application et avec PC Companion, j'ai toujours le même problème, après le 'flash mode' il me dit que je ne suis pas connecté à Internet et donc ne veut pas procéder au téléchargement et donc à la réparation. Quant au firmware que tu donnes pour flashtool, ça ne posera pas de problème si je le flash sur un x10 mini pro ? Si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans tes tutoriaux, l'idéal serait que quelqu'un me fournisse le firmware 2.1 fr bouygues telecom (je suis chez bouygues) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 euh oui ça va causer un problème c'est sur (pas de clavier) mais bon soit tu flash en Nordic si t'es pressé, soit t'attend que quelqu'un mette le firmware FR a dispo. bbTGV m'a dit qu'il me le filerais ce soir, s'il ne le fais pas trop tard je décrypterais et j'uploaderai dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Okay, merci pour tes réponses. Je suis déjà en 2.1 nordic donc je vais attendre que tu décryptes celui de bbTGV. Modifié 7 novembre 2010 par tr3ndyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 La technique de shokmah a l'air de marcher pour moi (ça télécharge). Le fait d'être debrand ca change quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 merci à tous pour vos reponses car j'ai reussis ma MAJ et c'est beau lol. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 MP avec le dossier envoyé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @flegmatiz : le débrand ben ça enlève surtout les surcouche opérateur ou autres programmes qu'il aurait pu fourrer dedans. parfois il désactivent meme certaines fonctions qu'il veulent remplacer par les leurs souvent payantes. mais bon sur le mini je ne pense pas que ça aille jusque la sauf chez orange @tr3ndyman : bon le firmware débrandé FR devrait etre dispo dans pas longtemps. quoique je commence a avoir faim et mon épisode de sanctuary m'attend.donc si je tarde un peu tu sauras pourquoi, mais il sera en ligne ce soir c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssa75012 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'ai fait la MAJ par la méthode 1 donc je suis en Nordic. Grace au forum j'ai pu récupérer mon clavier en AZERTY par contre impossible d’accéder à SFR en data. Le téléphone ne me retrouve pas la config automatique comme c''était le cas en v 1.6. Par contre ca marche bien en Wifi. La build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK est inaccessible, pouvez-vous donner le code xxxx-xxxx ca sera plus simple. QQ a t-il une piste? Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 la mise a jour FR est dispos dans les firmware décrypté reflash avec flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 la mise a jour FR est dispos dans les firmware décrypté reflash avec flashtool. Ah super ! je vais y faire un tour tout de suite. Merci beaucoup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssa75012 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Moi j'ai fait la MAJ par la méthode 1 donc je suis en Nordic. Grace au forum j'ai pu récupérer mon clavier en AZERTY par contre impossible d’accéder à SFR en data. Le téléphone ne me retrouve pas la config automatique comme c''était le cas en v 1.6. Par contre ca marche bien en Wifi. La build.prop par celle de warkxia http://www.megaupload.com/?d=DE1QKQPK est inaccessible, pouvez-vous donner le code xxxx-xxxx ca sera plus simple. QQ a t-il une piste? Suis-je le seul? J'ai reflashé mais ca n'a rien changé. Puis j'ai fait reparamétrage d'usine et là tout est revenu normal. Bref dans la 2.1 y a rien de nouveau. Et pas de gestion de photos multitouch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 tant mieux si t'a reussi. mais bon toutes les personnes qui étaient en nordic et sont repassés au firmware FR on eu le clavier qu'est redevenu en azerty alors bon , aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) a supp. Modifié 8 novembre 2010 par dias91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut moi je me suis remis en 2.1 fr , pour cela j ai changer les 3 ligne ou y a le numero XXXX-XXXX par 1237-9454 dans le fichier build.prob dans system avec root explorer ,puis passer sous pc compagnion qui ma dis que j etais a jour , j ai donc fais reparation et la il ma mis la 2.1 fr par dessus la 2.1 nordic voila si sa peut aider , avec la 2.1 fr on a la recherche vocal en plus et une appli. ueefa je crois pas tester .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Héhé pc compagnon me propose la mise a jour... Pour sa il faut mettre a jour pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.