Ganeshtuba Posté(e) 19 février 2019 Share Posté(e) 19 février 2019 Bonjour Je suis un utilisateur d'Android depuis plusieurs années. Seulement lecteur de ce forum , mais aujourd'hui j'ai un pb avec Airdroid et mon nouveau téléphoné honor 8X La photo se transfère bien, mais impossible d'aller la mettre dans le dossier photo kivabien 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandNico Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'un Honor 7 (issu du marché chinois), je sais ce n'est pas bien. Et maintenant suite à une mise à jour OTA B370 je suis l'heureux possesseur d'une brique. 😭 Donc je passe de la lecture de ce forum à une inscription car plutôt novice dans le domaine. Je file voir les posts dédiés à mon cher Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapySG28 Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Bonjour à tous, Nouvellement inscrit, j'utilise un BlackBerry KEY2. Et oui, pour ceux qui pensaient que BlackBerry était enterré, ça existe toujours et sous Android ;) Sinon, je suis ici pour participer si je peux, et en découvrir encore plus sur l'univers Android Bon week-end à vous ! Papysg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lele_ols Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Bonsoir, j'suis juste un ptit gars du sud qui aime la tech, les smartphones, android et tout ce qui va avec Je vais commencé un cycle ingénieur en informatique et télécom passez une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 mars 2019 Share Posté(e) 3 mars 2019 Bienvenue parmi nous de la part d'un ingénieur informatique et télécoms "vieux de la vieille" plus très, très loin de la retraite mais toujours passionné par la tech aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lele_ols Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Il y a 23 heures, Ultrix a dit : Bienvenue parmi nous de la part d'un ingénieur informatique et télécoms "vieux de la vieille" plus très, très loin de la retraite mais toujours passionné par la tech aussi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harpocrate51 Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bonjour a tous , Moi c'est Olivier , j'habite dans la Marne , le département du champagne ;) je pacour depuis longtemp ce forum , c'est une vrai source d'information , et aujourd'hui je franchi le pas et m'inscrit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mars 2019 Share Posté(e) 8 mars 2019 Bienvenue parmi nous Ca se fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddah Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, Je suis un lecteur fidèle du blog et du forum, je m'y suis inscrit en 2012 mais sans jamais rien posté. J'ai un Sony Xperia Z5 Dual depuis un bout de temps maintenant et je pense changer prochainement. Je vais d'ailleurs ouvrir un sujet sur le Sony car j'ai un soucis depuis quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_G_S Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour, pas nouveau sur android, mais n'ayant jamais vraiment bidouillé, je suis à la recherche d'infos pour android TV donc me voilà avec mon lot de questions pour les pros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimaldi_mz Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bien... Appeler moi Emmanuel, j'suis étudiant à l'école supérieur des ingénieurs industrielles et j'ai été personnellement attiré par ce forum parceque je crois qu'ici j'aurais les réponses à mes préoccupations... Donc voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge41 Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour à tous , J'ai 68 ans , j'ai eu des smartphones Samsung que j'ai souvent rooter , changer de rom , jamais eu de problème bien sur il y quelques années , et ayant fait appel à plusieurs reprises à des forums pour m'aider et toujours avec succès, mais la j'ai un petit problème ma fille ma offert a Noël un Asus zenfone 4 max (ZC520Kl) Asus _X00HD ,qui étais sous nougat , et qui malheureusement maintenant est passé à Oreo 8.1.0, il s’éteint de lui même régulièrement il bug , j'ai a plusieurs reprises rétablie la configuration d'usine recommandé par asus , rien à faire ma question , comment retourner au firmware précédent Nougat ? la manipulation , pour Samsung c’est Odin , mais pour asus? jai cherché sur youtube rien en français , je crois qu'il faut ABD , si des forumers pouvait venir a mon secours.😥 Ps : surement des fautes veuillez m’excuser Cordialement Serge41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour Serge et bienvenue parmi nous. Pose ta question dans cette section STP : https://forum.frandroid.com/forum/875-asus/ en précisant bien le modèle dans le sujet vu que cette section est un "fourre-tout" Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlyRWood Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Bonjours à tous ! Je suis de retour sur le forum après une longue absence, si longue que j'en ai oublié mon compte et donc refait un ! Je suis un adnroidodépendant, et j'espère apporter autant d'aide que j'en ai trouvé par le passé. Pour le moment je suis sur un Xiaomi Mi 8, mais je suis passé par pas mal de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeardLaw Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Salit salut, J'suis tout nouveau et je viens pour demander de l'aide sur un choix de Smartphone ! De manière générale j'suis un fan de technologies, de JDR, de jeux vidéos, bref un geek. Pour le moment j'ai un Samsung Galaxy S6 mais j'espère avec vos conseils pouvoir step up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyreunion Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 (modifié) Bonjour, je m'appelle Jean-Yves, j'habite en Bretagne. J'utilise Android-X86 8.1-r1 depuis sa sortie en janvier. ça marche bien, j'en suis satisfait. Modifié 21 mars 2019 par jyreunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome32 Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) Hello, après avoir suivi massivement le site Frandroid à moi de me présenter ! Jérôme, développeur d'application mobile (Android et IOS), aussi j'adore les sports extrêmes. Aussi j'ai fait un petit site web qui parle de trottinette électrique : https://journal-trottinette.com (ma nouvelle lubie haha) Bonne journée à tous Modifié 26 mars 2019 par Jerome32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 Bonjour et bienvenue Jérôme, J'espère qu'on aura de nombreux messages de ta part à propos d'Android, parce que ce lien sans rapport posté dans une intro, vers un site bourré de liens Amazon avec affiliation, ça laisse un petit doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukep Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Bonjour. Je suis un nouveau venu sur ce forum, et j'espère y trouver quelques réponses, conseils, etc sur ce sujet vaste qu'est android. J'aime beaucoup parvenir à modifier le smartphone qui parait obsolète pour en faire un joujou bien en vogue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine60 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes je viens d'arriver dans votre communauté et qui est fort sympathique j'ai un Samsung s9 plus A bientôt Bonne fin de soirée Modifié 1 avril 2019 par Sandrine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaura Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Salut à tous, Alors voilà je suis nouveau ici, moi c'est Mike, processeur d'un Galaxy S9+, j'aime Android, tous les mobiles que j'ai eus par le passé sous Android. Ravie de faire partie de cette commuanuté, Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivapianovassano Posté(e) 22 avril 2019 Share Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour à tous, Possesseur d'un Xiaomi, j'ai des compétences assez limitées si on les compare à beaucoup d'entre vous, mais il m'arrive d'avoir des idées et j'aime bien bidouiller 😉 A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Hello Tony Alias Sanji 30ans Fan de culture Asiatique, pas geek mais intéressé par toute technologie 2.0 Je suis de bord Windows et android, je n'apprécie point la marque a la pomme mais j'aime souligner leur efficacité a vendre si cher et vite leur produit de masse. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Bienvenue à toi Sanji. Et pas "bienvenu à toi" comme l'écrivent les illettrés du forum d'en-face . On souhaite la bienvenue, donc féminin. Ou alors sois le bienvenu, là c'est masculin. Bref. à te lire sur le forum, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farkas20 Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Salut à tous ! Moi c'est Farkas, fan d'android et partisan de la bidouille (hackintosh, custom Rom, etc ...), je pense que je trouverai mon bonheur ici Au plaisir d'échanger à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.