Claudius9114 Posté(e) 11 novembre 2022 Share Posté(e) 11 novembre 2022 Bonjour, Avant toute chose, je précise que le magasin m'a remboursé mon achat, après de nombreuses tentatives de connexions, toutes infructueuses, et ce même en changeant de montre, même modèle. Seulement, j'ai envie d'avoir cette montre, et que faut-il faire pour que cela fonctionne. lors des essais, des numéros identiques s'affichaient sur la montre et le téléphone, nous avons coché toutes les demandes et en appuyant sur terminer, une fenêtre s'ouvre avec "erreur", recommencer. J'ai lu sur internet que Wear OS 3 n'était pas compatible avec Wear OS. C'est la solution ? Toujours est-il, je ne trouve pas à télécharger sur mon smartphone, cette appli (Wear OS 3). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.